Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PV//Fadaras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 19:02

Le crissement des feuilles sous le vent léger du printemps résonnait aux oreilles d'Ameh. Elle grimper à la cime d'un grand chêne donc les solides branches lui ferait un très bon point de vue pour... La chasse. Ameh jeta un coup d'oeil en contre-bas, où Okaï l'attendait. Celui ci n'aimait pas chasser, surtout lorsqu'il s'agissait de forêt, donc de cerf etc, mais c'était pour quelqu'un du village, un vieil homme antipathique, qu'Ameh chassait. Celui ci récompensait très bien, en fait. C'est pour cette unique raison que la jeune elfe chassait pour lui. Le cerf paraissait s'ennuyer. Ah, ça y est, elle avait atteint la plus haute branche. Elle s'assit sur celle ci, et remis ses mèches de cheveux argentés en place. Ses sens aux aguet, elle n'aimait pas non plus chassait, trop en accord avec la nature pour cela. Lorsqu'elle vit une cible mouvante tout à fait atteignable. En fait, elle l'avait vus du coin de l'oeil, et elle avait était trop... directe. Bandant son arc, elle avait encocher la flèche trop rapidement, ce rendant compte après sur quoi elle tirait. C'était une personne. Elle eut un geste apeuré, en voyant la flèche fendant le vent et se rapprocher dangereusement. Elle criat:

"Attention! La flèche!"


Pourvut que la personne arriver à la rattrapé. Elle sauta de sa branche pour se servir de l'épais tronc comme une rampe de pompier, puis elle courut jusqu'à l'endroit ou la "proie" était. Okaï, intrigué, se demandait quoi, de là où il était, et avec des sens moins éguisés que sa maitresse, il n'avait rien vus, rien entendus, juste le bruit d'Ameh encochant sa flèche.

*Ameh?
Quoiiii? -on ressenter la panique dans sa voix
Pourquoi cours tu? Ta proie ne vas pas s'envoler, tu sais...
Mais c'est sur une personne que j'ai tiré!
Punaise... T'aurais pas pus réfléchir? Ah bah toute façon, tu réfléchis jamais! De plus, tu ne rates jamais tes cibles. Tu n'as pas tiré dans un point vital?
Ben... Le crâne... Mais tu ne me blâmera qu'après! C'est un elfe, peut être à t-il rattraper la flèche!
Mouais...*


Ameh arriva à l'endroit ou un elfe était. Elle équarcuilla les yeux. Il devait, surement, avoir rattrapé la flèche, car elle était par terre.

"Je... suis désolée je... vous ai pris pour une... pour du gibier..."


Elle eut un petit rire nerveux, avant de reprendre la flèche et de la mettre dans son carquois. Les excuses n'étaient pas son fort. Okaï arriva, et constata que sa liaison n'avait pas fait trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 19:18

Fadaras ralentit son cheval noir, les arbres avaient décidément des branches trop basses. Il ne savait même pas où il allait ! Quant à savoir où il était...
Une petite boule se forma au creux de sa gorge, il se dit soudain que sa petite balade en plein nature n'allait pas être si tranquille que ça.
Il arrêta complètement son cheval et l'attacha à un arbre. Il ôta son sac qu'il suspendit à sa selle et fit quelques pas dans une direction, tâchant de se repérer. Il recala son arc en ses épaules et s'éloigna encore plus de sa monture.
Näem surgit à ce moment-là de derrière un rocher. Vif comme l'éclair, Fadaras encocha une flèche et visa son loup.


[Doucement Fad ! Ce n'est que moi !]

[Désolé, je ne savais pas, j'essaye de me repérer.]

[On est sur les terres du royaume de la Terre, pourquoi ?]

[On est en guerre contre eux ou pas ?]

[Euh... tu m'en demandes trop là.]

Quelque chose le poussa à crier contre son loup pour son ignorance mais il se retint, après tout, il ne le savait pas lui-même ! Il renfloua complètement cette envie. Näem eut un instant le regard triste, il avait senti cette envie lui aussi dans le cœur de son compagnon et se demanda pourquoi Fadaras pensait cela.
L'elfe avança encore, son loup quelques mètres derrière, il devait faire attention à présent. Il remit sa flèche dans son carquois et son arc fut replacé sur ses épaules.
Il entendit alors un sifflement sur sa droite. Il n'eut pas le temps de jeter un regard sur le projectile qu'il l'avait identifié, habitué à entendre ce bruit.
Son bras se tendit naturellement et il cueillit la flèche du bout des doigts avant de la laisser tomber à terre. Il tendait sa main vers son arc lorsqu'une jeune fille débarqua devant lui, murmurant des excuses.
Fadaras ne répondit pas et resta sur ses gardes. Näem s'approcha en grognant et en montrant ses crocs blancs et tranchants.


[T'en fais trop Näem.]

[Elle t'a attaqué !]

[Elle s'est excusée !]

[Parce que tu avais arrêté la flèche !]

[Dis pas de bêtises, elle est sincère.]

[Bien sur, elle est désolée de ne pas t'avoir tué.]

[N'importe quoi ! Arrête un peu !]

Näem se tut, ne voulant pas d'une nouvelle dispute entre eux. Fadaras n'avait pas quitté la fille des yeux. Il aurait voulu lui demander qui elle était mais c'était à elle de poser les questions, il n'était qu'un intrus sur ce territoire, un intrus qui n'était même pas au courant des liens politiques actuels.
Un cerf arriva, l'elfe devina qu'il était la liaison de la jeune fille. Näem porta son attention sur l'animal tandis que Fadaras gardait la sienne sur l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 19:38

Elle repris son calme. Elle n'avait pas tuer ou blessé l'elfe, ce qui était le plus important. Devant l'hostilité du loup, elle se dit qu'elle avait peu être mal fait de dire des excuse, enfin, d'être venue voir si elle n'avait pas faire de malheurs.

"Hum, je suis Ameh. Et lui, c'est Okaï. Je... Nous chassions."


Elle foudroya le loup du regard, n'aimant guerre la façon dont celui ci la regardait. Devant le mutisme de l'elfe, elle commença:

"Qui êtes-vous? Que faites vous ici? Enfin, vous avez le droit mais... Mmm, bref."

Elle s'était légèrement emmêler. Mais les deux questions devraient être suffisantes à faire parlé l'elfe, qui n'avait pas l'air du coin. Le cerf se posta machinalement au coter de Ameh, près à attaquer le loup si celui ci embêterait trop sa chère maitresse. Le cerf, taquin, commença à parler mentalement avec Ameh:

*Plutôt mignon, hein Ameh?
Okai, tu dit ça à chaque fois que je manque de tuer un elfe mâle.
Oh, j'ai le droit de plaisanter...
Eh! C'est pas moi qui est commencer!
Oui, mais avoue qu'il est mignon!
Bon, ok.*


Elle eut un soupir excédé, et elle caressa le flanc du cerf, qui semblait apprécier avoir toujours le dernier mot. Ameh leva les yeux aux ciel. Elle voulait avoir le dernier mot, mais Okaï aussi. Donc, elle préféré ne pas mettre des heures à se disputé avec sa liaison. De plus, le cerf ne faisait que la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 19:47

Näem s'assit à côté e Fadaras sans quitter le cerf des yeux, cerf qui semblait prêt à charger dès la première occasion. Au fond du regard du loup se lisait un message de prévention : Approche et je te mords.
L'elfe regarda Ameh, il n'aimait guère parler à des inconnus mais dû bien s'avouer qu'il n'avait pas le choix. Il décida de faire court, peut-être que cela déstabiliserai la jeune fille qui semblait se perdre déjà dans ses paroles.


-Fadaras du pays des brigands.

Näem eut un sourire mental.

[Bonne technique mon vieux.]

[Merci Näem, mais je te recommande d'être un peu moins inquiétant.]

[Zut, tu m'as remarqué.]

[On va dire que tu n'es pas très discret.]

[Pas discret toi-même d'abord !]

Näem fit semblant de bouder mais Fadaras savait très bien qu'il n'était pas vexé, enfin une conversation qui ne tournait pas à la dispute. L'elfe n'avait pas présenté Näem et n'avait pas l'intention de le faire. Il passa une main dans ses cheveux d'argent et fixa Ameh de ses yeux bleus/verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 20:07

Ameh plissa les yeux, tels deux fentes d'où s'échapper un regard puissant. Okaï défiait, lui, le loup blanc, et n réponse à son regard, frappa légérement le sol de son sabot droit avant, d'un air de dire "touche à un cheveux d'Ameh et je t'embroche". Ameh regarda les deux liaisons, inquiête, puis demanda à Okaï:

"Tu es sure que ça va?
Mouais... Ce loup n'a pas l'air sain d'esprit."


Ameh pouffa légèrement. Elle s'était rendu compte qu'elle s'embrouillait. Mais elle n'était pas du genre à être timide ou encore déstabilisé. Elle n'était juste pas sujet à embrocher des gens soudainement. Enfin si, mais pas des inconnus. Alors elle riposta, un sourire malicieux aux lèvres:

"Bien. Alors bienvenue sur le royaume de la Terre. La ville est par là bas -elle pointa de son index l'est- à peine dix lieux d'ici. Au revoir"

Et elle tourna les talons. Okaï, lui, regardait toujours intensément le loup. Perdus dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que sa liaison s'en allait. Elle savait d'avance que l'elfe ne dirait rien de plus.

*Okaï, tu viens?
Oui... J'arrive...* sur ce, il tourna les talons lui aussi.


"Je m'excuse encore."

Elle avait dit cela sur un ton détaché, comme une aventure déjà terminer. Elle trouverait d'autres voyageurs à embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 20:18

Näem compris aisément le message que signifiait la tapement du cerf sur le sol et son poil se hérissa de mécontentement. Fadaras le remarqua et plissa légèrement de yeux, si sa liaison était mécontente, lui aussi, irrémédiablement.
Lorsqu'elle pouffa, Fad sut qu'ils s'étaient foutus de l'un d'eux, ils n'allaient pas laisser passer cela. Furieux, il allait répliquer lorsque la jeune fille parla. Il s'en foutait royalement de la ville et n'avait que faire des indications qu'il n'écouta même pas.


[Je vais l'étriper Näem, je sens que je vais l'étriper !]

[Et moi, j'aime pas ce cerf.]

Ameh commença à partir et Fadaras se sentit insulté. Bien qu'il eut préféré ne rien faire et partir à l'opposé de cette fille, il commanda à Näem.

[Arrête-les, sans violence mais ils nous doivent des excuses. Je ne suis peut-être pas cordiale mais je ne me fous pas des gens en face de moi.]

Le loup acquiesça d'un mouvement de tête et s'élança, silencieux comme le vent. Il passa de l'autre côté des arbres pour barrer la route au cerf et à Ameh. Montrant ses crocs, il grogna, leur défendant d'avancer.
Fadaras s'approcha, ne pipant mot, il espéra quand même que la jeune fille avait compris pourquoi ils les avaient arrêtés. Si non, il serait dans l'obligation de demander des excuses. Il croisa ses bras et attendit, l'expression neutre, les yeux inexpressifs, son attitude portait à croire qu'il était vraiment furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 20:48

Ameh eu un geste machinal vers son dos, la main sur l'arc, mais elle ne broncha pas plus. Elle se retourna, et fit face à Fadaras.

"Qui a t-il? J'ai d'autres choses à faire que de bavasser... Je doit ramener du gibier au vieux fou, moi."

Elle leva les yeux au ciel. Elle lachâ la poigne de son arc, pas d'humeur à se battre. Elle se demandait ce que les deux pouvaient bien lui vouloir. Elle chercher dans son esprit, mais ne trouva rien. Le cerf était intrigué, lui aussi. En fait, il songer que l'espèce cerf/loup ne pouvait décidément pas cohabité dans le même endroit. Simplement à cause de leur nature sauvage. Ameh regardait de ses yeux rubis l'elfe. Elle le détaillé plus précisément. Si elle encocher une flèche à cette distance, il n'y avait pas de chance pour qu'elle rate l'elfe. Elle incenta, et fit pousser un arbre sous elle, et ou elle s'assit machinalement dessus. C'était tout simplement plus agréable de parler assis. Elle incanta de nouveau, et ce fut au tour d'un arbre sous Fadaras qui poussa, l'obligent à s'assoir.

"Bien. Qui a t-il?"

Elle était intrigué par l'elfe. Personne ne lui avait reproché son attitude distante envers les gens, et encore moins lorsqu'elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 6 Avr - 20:57

Fadaras fléchit imperceptiblement les genoux lorsqu'elle tendit sa main vers son arc, si elle encochait, il serrait prêt à bouger et si possible à lui abattre sa main ou plutôt son poing en pleine tête.
Il répondit pas tout de suite à la question de la jeune elfe. Elle ne savait donc pas ? Bien, il allait de devoir demander... non, exiger des excuses, l'elfe avait sa fierté tout de même !
Näem fit le tour des deux personnes et s'assit près de Fad. Il fixait toujours le cerf, décidément, il ne l'aimait vraiment pas et ne rêver que de le mettre en pièce.
Le jeune adulte fut bien obligé de s'assoir sur l'arbre qui venait d'apparaitre. Il n'avait jamais prêter grande attention à la magie mais fut étonner qu'elle contrôle ainsi la nature. Pour lui, la nature était indomptable, les animaux décidaient ou non si quelqu'un pouvait rester près d'eux, jamais il n'aurait imaginer que quelqu'un puisse commander à la nature.


[Ça t'étonne toi aussi Fad ?]

[Oui.]

Fadaras fixa Ameh et commença à parler :

-Soit tu as la mémoire courte, soit tu le fais exprès, tu as pouffé à un moment et je ne crois pas que ce soit parce qu'il fait beau, non. Tu te foutais de l'un de nous eux et j'aimerais que tu t'excuses. Ne crois pas que je prends plaisir à te demander ça, je n'ai même pas voulu venir ici, c'était une erreur de chemin.

Il attendit la réaction de l'elfe en face de lui, les yeux brillant de colère même s'il s'était exprimé avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyLun 7 Avr - 10:02

L'elfe se retourna et foudroya Okaï. Celui ci baissa son cou en s'excusa au près d'Ameh. Celle ci leva les yeux au ciel et se retourna vers l'elfe, remettant au passage quelque mèches qui lui cachait les yeux.

"Bien. Mes plates excuse, ainsi que celle d'Okaï. -instant de silence- D'avoir rigoler pour -trou de mémoire- une blague d'Okaï."

{Okai, tu aurais pus être plus discret!
Eh, c'est pas moi qui ai rigoler comme ça...
Oui. Peut être mais...
Et c'est quoi ses ecscuses à la con? Tu essayes même pas de l'embrocher une ou deux fois?
C'est un voyageur. Je ne veux pas que l'on pense que je suis à la botte de cette foutue Neilith. Je ne suis pas comme elle.
Huhum...}

Ameh plissa les yeux sur l'elfe, en évitant ainsi de le foudroyer du regard. Il était tenace, tout de même! Cela lui décrocha un sourire en coin amusé. Elle réagit, et prit son arc délicatement (pour éviter toute confusion). Puis un chiffon, et elle frotta le bois.


"Excuse moi de faire ça ici, mais sinon, j'oublie."

Ameh regarda Okaï. Elle fronça les sourcils. L'elfe avait tombé involontairement sur la pensée "Punaise, ils sont bêtes nan pèche les quadrupèdes..." en un peu plus vulgaire. Mais elle ne dit rien, et réentreprit le nettoyage de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyLun 7 Avr - 12:10

Fadaras regarda le cerf qui semblait penaud. Il devait certainement s'excuser ou autre, sinon, il n'aurait jamais fait cela : baisser la tête.
Näem regardait à présent le cerf de ses yeux perçants. Ainsi, c'était l'animal qui avait lâché un truc sur eux ? Le loup avait de plus en plus l'envie de lui sauter à la gorge.
L'elfe tomba sur cette pensée et fronça les sourcils.


[Doucement Näem, pas le peine de trop se mettre en froid avec les gens de ce royaume. Par contre, si elle est à la solde de Neilith, je te permets tout ce que tu veux.]

[Chouette !!!]

[Moi aussi je rêve de combat à main nu ou comme archer.]

[Je sais, je te connais mon cher.]

Fadaras eut un sourit en coin. Il prit appuis sur la plante de ses pieds lorsqu'elle prit son arc. Fausse alerte ! elle ne faisait que passer un coup dessus.
Il secoua doucement la tête.


-Ce n'est pas grave.

Il changea de conversation :

-Je crois t'avoir interrompu dans une partie de chasse non ? Tu vas pas te faire enguirlander en revenant les mains vides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyLun 7 Avr - 12:20

Alleh le regarda, pensive. C'est vrai ça... Elle pensa au vieux con qui devait attendre son gibier, et elle eut un petit sourire.

"En fait, au plus il attendra, au mieux c'est. Je ne travaille pour lui uniquement car il pait bien. C'est un vieux hibou, mais je préfère travailler pour lui que pour... -rictus peut encourageant- Neilith."

Elle resta pensive, et elle frotta son arc de plus belle. Elle s'arrêta, et regarda son arc. Elle le rangea au coter de son épaule. La présence de l'elfe ne la dérangeait pas le moins du monde. La veine, ce vieux troufion attendra encore un peu... Il fallait qu'elle fasse duré la discutions. Son regard se porta sur la liaison de l'elfe. Il semblait ne pas aimer beaucoup Okaï. Quoi de plus normal... les instinct primitifs entre loups et cerfs non jamais étaient très... Très polies.

"Même si cela renie à mes principes, de chasser..."

Elle avait dit cela d'une voix à peine audible, mes suffisamment clairement pour que Fadaras l'entende. Okaï s'approcha de l'arbre où était percher sa maitresse. Lui non plus, n'aimait pas que l'on abatte de animaux de la même espèce que lui... Ameh posa une main sur le front de sa liaison, et elle le caressa doucement. Okaï regarda le loup, et ne fut nullement surpris de voir son regarda assassin. Il se contenta de l'ignorer, préférant éviter toute dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyLun 7 Avr - 21:18

Fadaras sourit, elle ne portait vraiment pas ce vieil homme dans son cœur, peut-être avait-elle ses raisons, peut-être pas mais cela ne regardait pas le jeune elfe.
Il poussa un imperceptible soupir, au moins, elle n'était pas du côté de Neilith. Il ne connaissait pas l'impératrice mais vu tout ce qu'on racontait sur elle, il préférait éviter afin de survivre.
L'elfe caressa doucement Näem qui sursauta, ne s'y attendant pas.


[Et bien Näem ! Occupé à imaginer ce que tu ferais de ce cerf ?]

[Comment...?]

[Tu ne caches que trop mal tes pensées et même d'extérieur, ça se voit.]

Fadaras entendit clairement la dernière phrase de Ameh et devinait aisément pourquoi. Chasser un animal identique à sa liaison n'était pas très facile à supporter, surtout si cette même liaison se trouvait dans le parage.
Il existait dès tas d'histoire de ce genre, la plupart des personnes avaient tué leur liaison lors d'une partie de chasse, malencontreusement.


[Heureusement que tu n'es pas du gibier.]

[Oui, mais pour d'autre, je ne suis qu'une menace.]

[Je sais Näem, je sais, mais pour moi, tu es le plus fidèle des compagnons.]

[Et toi aussi.]

Le loup regarda le cerf sans changer son regard. L'animal en face l'aperçut mais ne sembla pas s'en émouvoir. Näem tourna la tête sur le côté et retrouva un regard neutre, ne trahissant aucune émotion.
Fadaras remarqua le manège et sourit.


-Ameh, tu es bonne au tir à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyMar 8 Avr - 12:48

Ameh, rangeant le chiffon dans sa sacoche en bandoulière marron, écouta le bruissement des feuilles et le vent qui soufflait lentement, comme pour éteindre une bougie, sans vouloir qu'elle s'arrête brutalement. La voix de Fadaras retentit dans son esprit, et après un bon moment de silence, l'elfe répondit:

"Plutôt, oui. Disons que je ne rate quasiment jamais mes cibles. Encore heureux que tu as sus rattrapé la flèche."

Faute d'être trop modeste, elle n'avait pas osait dire qu'elle ne ratait jamais ses cible, et qu'elle s'entrainer à l'arc depuis qu'elle était en état de marcher. Sa famille était réputée pour avoir les meilleurs archers. Elle prit une flèche entre ses doigt, jouant avec comme s'il s'agissait d'une pelote de laine pour un chat, puis elle caressa lentement de sa main le bois claire où étaient taillés des reliefs nombreux et impressionnant, symboles ou paroles elfiques. Au contact du bois, les yeux déjà animés de Ameh devinrent encore plus pétillants. On ne devinait qu'en un coup d'oeil que, le tir à l'arc, c'était une de ses passion. Elle releva la tête, fixant de ses yeux rubis Fadaras, d'un regard ensorcelant, joyeux et inquisiteur.

"Pourquoi?"

Son regard se transphorma en question, et elle attendait patiament la réponse. N'étant pas très douée pour les dialogues, elle se contentait de phrases simple, et de penser ses mots. Après tout, l'erreur d'Okaï aurait pus la confronter à l'elfe, et même si elle était forte, elle n'avait pas envie de se battre. Enfin, si, mais pas avec lui. Allez savoir, peut être que, blessé, il aurait était moins amical. Enfin non, c'était sur. Même si les connaissances d'Ameh au point de vue relationnel était faible, elle se douté que si on voulait se faire un ami, la meilleure tactique d'approche n'était pas l'égorgement. Bien que ça lui aurait beaucoup plu. Enfin, d'un coter, seulement. Son autre coté, doux et affectueux, aurait moins apprécié. Elle se cala le dos contre l'arbre, et remis s flèche dans son carquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyJeu 10 Avr - 16:35

Fadaras eut un sourire en coin.

*Encore heureux, oui, mais je ne suis pas un elfe pour rien.*

Il préféra ne pas dire tout haut ce qu'il pensait tout bas, il n'était pas vantard et ne voulait pas le devenir. Il la regarda jouer distraitement avec sa flèche. L'elfe caressa Näem qui sursauta, s'étant à moitié assoupi.

[Hein ? Qui ? Quoi ?]

[Rien, je ne fais que te caresser.]

Le loup rabaissa sa tête qu'il avait vivement redressée. Fadaras remarqua des symboles sur la flèche, peut-être de l'elfique mais n'y regarda pas avec attention.

*Elle manie trop bien cette flèche pour rater quelques fois ses proies, elle doit vraiment être excellente.]

Il ne réagit pas tout de suite à la question. Pourquoi d'ailleurs lui avait-il demandé cela ? Il ne le savait pas lui-même. Il voulut trouver une raison puis abandonna.

-Pour rien, juste comme ça.

Il se leva, rester en place sans rien faire que parler, ce qu'il n'aimait pas, n'était pas son passe-temps favori. Il voulait rentrer chez lui, en plus, il avait abandonner son sac sur son cheval et n'aimait pas savoir que ses affaires pouvaient être volées à tout moment.

-Au revoir Ameh, je m'en vais.

Il lui adressa un petit sourire et attendit sa répons,e il n'allait pas lui tourner le dos comme ça, la moindre des politesses était d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyJeu 10 Avr - 18:06

Ameh tressaillit. La rencontre était trop courte, et elle, elle n'avait pas envie de retourné chasser. Elle réfléchissait à toute vitesse, avant d'avoir un petit sourire. Okaï, lui, ne dit rien, mais on sentait qu'il avait perçus la pensée d'Ameh. Ca ne lui plaisait pas énormément, de devoir rester avec Fadaras et son loup si ils acceptaient, mais il ne dit rien. Ses yeux seuls parlaient pour lui, mais il préféra rester neutre. Ameh vit la déception dans le comportement de son chère ami, mais elle ne releva pas.

"Eh! Attend... Un peu de tir à l'arc ensemble, ça te dit?"

Ce n'était pas dans son idée initiale, mais les mots lui avaient échappés sans crier gare. Bah, l'idée n'était pas si idiote... Elle était plutôt contente, même, d'avoir dit cela au lieu de la chose à laquelle elle pensée au début. Cela l'éviterais de parler. Elle n'était pas très douée en relations humaines, préférant l'action. On comprenait pourquoi, rien quand sachant que les garçon on étaient exclus de sa vie très longtemps, et en la voyant se battre. Un véritable garçon manqué. Seule sa légère féminité tranché sur le reste, autrement dit, sa longue chevelure (attachée, le rêve ne pouvait duré longtemps!), et ses bijoux. Le cerf lui, eut un mouvement rassuré: au moins, c'était moins pire que l'idée au départ d'Ameh. L'idée de départ? Une balade à deux. Mais c'était trop romantique pour l'elfe et sa liaison, et ils ne voulaient pas de mal entendu. Encore heureux que le l'idée du tir à l'arc avait effleuré les lèvres d'Ameh. Cela aurait pus mal finir, autant pour Fadaras que pour elle même. Elle finit par lâcher un vif sourire satisfait. En espérant que son interlocuteur accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyJeu 10 Avr - 22:22

Fadaras la regarda, ce n'était pas une mauvaise idée et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé son arc, à son grand mécontentement. Cependant, il avait entendu des rumeurs sur une guerre prochaine avec il ne savait quel pays. (argh !!! il est en territoire ennemi ! xD) Il ne s'en inquiéta pas.
Näem maugréa dans sa tête, il ne voulait pas rester avec Okay, il préférait plutôt le bouffer mais bon, pas de ça en période de paix.


[Fad, refuse, je veux partir.]

[Tu n'aimais vraiment pas Okay, et c'est qui qui me dit tout le temps d'être moins solitaire ?]

[Un point pour toi. Accepte.]

[Sacré Näem va...]

-D'accord, ça ne me dérange pas.

[Näem, tu resteras avec...]

[Ah non ! Pas Okay !]

[Non, avec mon cheval, j'ai mes affaires dans mon sac et celui-ci est accroché à la selle, tu sais très bien quesi on tombe sur toutes les données de mon ordinateur...]

[OK baby !]

[Arrête de m'appeler comme ça !]

[D'accord Fad.]

Le loup se leva, s'étira et partit en bondissant. Fad sourit à Ameh et prit son arc en main. Il vérifia si son carquois était bien attaché et s'il avait ses flèches surtout (xD).

-Comment veux-tu que l'on procède ? Celui qui ramène le plus gros gibier ou une sorte de petit concours pour vois celui qui vise le mieux ? A moins que tu n'es d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyVen 11 Avr - 9:09

Ameh eu un sourire satisfait, et sans que Fadaras put protester, elle l'avait déjà plaquer contre un arbre au tronc robuste, et assez large, une pierre blanche à la main. Non, elle ne vouait pas le tuer. Elle le tenait d'une main ferme, et espérait que l'elfe n'y verrais aucun geste déplacé. Elle commença à tracer la silhouette de l'elfe à la craie. Elle était assez grande pour tracer le haut, même si c'était assez juste -elle avait dut se mettre sur la pointe des pieds-, celui ci était surement plus grand d'une tête. Puis, c'était trop tentant, de la pointe du doigt, elle passa sur le torse de l'elfe. Elle voulait savoir s'il avait des muscles. Oui, c'était le cas. Un sourire en coin, elle se recula, et une fois que le jeune brigands fut pousser de là, elle fit des croix aux endroits vitaux. Satisfaite, elle déclara:

"Comme cela. Le but, tuer, en un seul coup de flèche. C'est assez simple, mais nous allons nous reculez... "

Elle avança d'un pas déterminé, et s'arrêta sans mètres plus loin. Puis Ameh fit une révérence saugrenue, et Okaï s'écarta, et s'allongea sur le flanc. Après cette révérence, elle dit:

"Honneur aux hommes. Je suis d'un naturel galante."

Elle eut une mimique indescriptible, puis elle regardait l'elfe, attendant sa réaction. Elle avait surtout un peu peur, après l'avoir plaquer comme ça sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 13 Avr - 12:40

Fadaras se retrouva en un instant plaqué sur un tronc d'arbre, il n'avait pas vu le coup venir. Il sentit pourtant que la jeune elfe ne lui voulait aucun mal, ses doutes s'évanouirent lorsqu'elle dessina sa silhouette à la craie sur l'arbre qui n'avait rien demandé.
Il sourit lorsqu'elle dut se hisser sur la pointe des pieds pour tracer au dessus de sa tête. Elle passa ensuite un doigt sur son torse, tâtant en fait les muscles du jeune homme. Qui en avait malgré son isolement ! Elle lâcha et le jeune elfe se retira de là, laissant Ameh placer les endroits vitaux par des croix.
Il pensa durant un moment qu'ils n'arriveraient pas à se départager. Entre deux elfes qui manient incroyablement bien l'arc, comment délimiter le vainqueur ?


-C'est sur, trop près, c'est pas pratique.

Il la suivit puis leva un sourcil interrogateur.

-Ah bon ? C'est pas les hommes normalement les galants ?

Il sourit et empoigna correctement son arc. Son expression sympathique sur son visage s'évanouit, il avait l'air inquiétant. Il encocha une flèche avec un geste préscis et gracieux et tira sur la corde. Il ramena sa main près de sa joue, ses bras étaient placés correctement, ainsi, la corde ne fouetterait pas son bras gauche qui tenait l'arc.
Il n'hésita pas sur sa cible. Son trait parti à une vitesse ahurissante, impossible à faire pour un humain normal et se planta dans la croix servant d'emplacement pour le cœur. Fad se demanda si sa flèche n'était pas abimé, d'ici, ils pouvaient voir que la pointe était complètement rentrée. L'elfe retrouva son sourire.


-Je crois que j'ai trop forcé sur le tir.

Il baissa son bras et se tourna vers Ameh.

-Vas-y, et ne vise pas un véritable humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 13 Avr - 14:28

Ameh eut un sourire, et elle tenta de se métriser afin de ne pas faire attérir sa flèche en quelques millièmes de secondes, histoire que l'elfe ne pense pas qu'elle soit trop douée. Elle hésita un instant, et visa ce qui était censé être la tempe. Elle tira, et la flèche fusa, attérit à l'endroit voulus, avec une précision. Elle avait tiré rapidement, à la limite de l'invisibilité, et avait gardé sa grâce. Elle abaissa son arc.

"Tu vois, j'suis pas si dangereuse. -Ameh tira la langue à l'elfe- Mmh, tu as peut être forcé sur le tir, effectivement. Une chose qui prouve que la brute ici, ce n'est pas forcément moi!"

Elle lui adressa un clin d'œil, et ajouta:

"Pourquoi les femmes ne feraient pas un peu de galanterie, ça changerait!"

Ameh dégaina son plus beau sourire, avant d'examiner sa flèche. Elle était droite, n'avait pas trop abimer l'écorce. Si l'arbre avait était un homme, il n'aurait pas vus la mort arriver, et le décès aurait était assez... Subit. Elle soupira de soulagement intérieurement: Si la flèche avait atteint l'elfe, il ne serait plus de ce monde. Elle ferma les yeux quelques secondes, et les rouvrit, écoutant le bruissement des feuilles.

||Ameh...
Oui?
Je ne te comprends pas.
Je sais.||

Effectivement, le cerf ne comprenait pas pourquoi Ameh n'avait déjà pas encore sauté à la gorge de Fadaras. Elle qui était si pressée et vive d'habitude... Elle aurait pus le tué. Mais la jeune fille ne répondit pas aux interrogations de son ami, et finit par fermé son esprit. Okaï voyait toujours des choses louches lorsqu'elle tentait de parler... Normalement aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyLun 14 Avr - 19:24

Fadaras regarda la flèche filer. Pour un humain normal, la flèche aurait été aussi silencieuse qu'invisible. Mais pour un elfe, c'était une autre histoire. Fad avait suivi la flèche des yeux, si bien que quelqu'un autre qu'un elfe aurait cru que ses yeux fixaient d'avance le point d'arrêt de l'objet. L'elfe remarqua que même en tirant vite, Ameh garait une grâce naturelle, ce que tous les elfes n'avaient pas malgré les racontars.
Il sourit quand elle lui tira la langue.


-Oui, un peu trop et je suis pas une brute ! J'ai mal évalué la distance, ça m'arrive souvent ces temps-ci...

[Dis plutôt que t'as voulu l'impressionner.]

[Näem... que...]

Fadaras devint rouge tomate, ce qui contrastait beaucoup avec ses mèches argentées, enfin, grises et blanches à l'ombre, donc sous les arbres. Fadaras alla reprendre sa flèche sans que Ameh voit son visage encore bien rouge.

[J'ai bon Fad ?]

[Peut-être, tu sais très bien que j'agis souvent différemment en présence des autres, j'ai tendance à vouloir me surpasser.]

[Je sais.]

Fadaras arracha proprement dit la flèche de l'écorce, un peu de bois vola. Il regarda consterné la sève qui coulait, il devait faire plus attention et être plus prudent. Il ne regarda pas Ameh suite à sa phrase sur la galanterie, il laissa passer.

-Tu es une bonne tireuse.

Il ne dit rien de plus et regarda l'endroit d'où ils avaient tiré, s'ils essayaient plus loin, ils réussiraient encore et encore, lorsque deux elfes sont fort en tir à l'arc ils ratent rarement leur cible, quelque soit la distance, jusqu'à que leur arme ne soit plus assez puissante pour la distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyLun 14 Avr - 19:37

Ameh regarda l'elfe rougir, et elle sourit. Elle avait remarqué que l'elfe était, un peu comme elle, pas très simple en se qui concernait le contact humain. Elle eut un sourire encore plus grand à la protestation de Fadaras.

-Meuh non tes pas une brute! Je te cr... ois.

Elle n'arrivait pas à y croire. Elle lui avait parler comme à un ami, ou un proche. Ahurie, sa mâchoire se décrocha légèrement. Elle était ébahie avec la rapide tournure où tout prenait forme. Un ami... A part Okaï...


"Pardon, j'ai... "

Il était vrai que cela n'allait pas être facile. Fadaras avait l'air d'un tireur aussi moins bon qu'elle, peut être un peut moins adroit, mais le concours n'allait pas ce terminer d'ici au moins un an. Bah... Rester en la compagnie de l'elfe n'était pas dasagré... Cette fois ci, ce fut à elle de rougir et de porter une main à une de ses tampes, comme pour retirer cette pensée de son esprit. Okaï leva les yeux aux ciel: Ne pouvait elle pas réfléchir avant de penser aussi fort ce qu'elle pensait?

"Hum... Merci..."

Elle avait failli ne pas relever, mais elle voulait éviter la question "pourquoi rougis-tu".
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] EmptyDim 20 Avr - 19:15

Fadaras ne regarda pas Ameh en face lorsqu'elle parla. Il fronça imperceptiblement les sourcils, pourquoi avait-elle hésité sur la fin ? Au ton de sa voix, elle semblait surprise de ce qu'elle faisait. L'elfe ne chercha pas à approfondir et se concentra pour que sa peau retrouve un tient si l'on peut dire, normal.
Il prit une de ses flèches et joua avec, s'amusant à la faire tourner entre ses doigts, très distraitement. Fad regarda finalement Ameh suite à ses excuses, pourquoi s'excusait-elle ? Et pourquoi rougissait-elle ? Fad avait remarqué qu'elle l'avait vu rougir et ne posa pas la question qu'elle même ne lui avait pas posé, il ne voulait pas être indiscret.
Il lui sourit et pencha la tête sur le côté (non, c'est pas ses pensées qui pèsent lourdes !^^). Il rangea finalement sa flèche pendant qu'elle le remerciait.


-De rien.

[Vous faites vraiment deux beaux tourtereaux.]

[Si tu continues, je te mets à la diète !]

[O.K. chef !]

Näem éclata d'un rire mental mais énorme en rompant la communication. L'elfe leva les yeux au ciel. Il regarda la cible puis son arc et enfin Ameh.

-Je crois que ce concours est inutile, comment départager deux virtuoses du tir à l'arc ?

Il se vantait et à la fois, complimentait la jeune elfe, il ne faisait souvent pas cela mais ça pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[PV//Fadaras] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Fadaras]   [PV//Fadaras] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV//Fadaras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sania & Fadaras [Air/Bandit]
» P'tite baigniade /Pv'y Fadaras
» Sania & Fadaras pour vous servir ! | Ouvert |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Royaume de la Terre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser