Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:40

Voulà, gagner, Lyeh s'énerva. Elle était toujours sur le dos de la chimère, et ne pourrait retenir sa respiration longtemps. Mais Blitch semblait avoir oublier un détail. Les crocodiles nageaient. Ainsi la grande chimère sortit de la bulle d'eau, et Lyeh reprit sa respiration. Le crocodile resserra son étreinte, faisant ainsi suffoquer l'impératrice. Elle ne pourrait plus bougeait d'un cheveux. Lyeh remarqua les gros flocons. Circonspecte, elle envoya un phœnix nous brûler tout ça. Mais à sa grande surprise, se fut le phœnix qui s'éteint là-haut. Inquiète, elle laissa la chimère avec Blitch, et elle monta en haut, voir ce qui se passer. tiens, il ne serait pas content d'être invoquer pour un simple entrainement, mais il devrait faire avec. Un gros dragon noir ébène apparut, et compris: il cracha du feu et éteint la multitude de flocons, qui fondit et qui mouilla Lyeh. Il y en avait beaucoup... Elle reçus une goutte plus grosse et solide et s'aperçut que, c'était de la grêle. Elle redescendit, en lévitant avec grâce, vers sa chimère. Debout sur son dos, la chimère étirat ses longues pattes, et elle fixait sa "proie". Il avait faim, et la princesse s'en rendait compte. Elle parut inquiète, mais resta de marbre. Les yeux serpents de la bête s'adoussir, mais elle ne broncha pas, et resta aussi... Brutale. Gorf avait était touché, mais sa graisse mais son poil touffu avait limité les dégâts. Du sang pourpre coulait de son pelage blanc et noir. Cette fois ci, pas de pitié, il n'en parla même pas à Lyeh.Il mit toute sa force, et sauta sur le tigre, le plaqua au sol et sortit ses griffes brunes. Il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:53

Voyant que la chimière/sac a main ne la lachez pas Blitch esquissa un sourrire puis fesant signe au gros tigre aillée celui-ci fonça droit sur la chimière a pleine vitesse en l'envoyant bouleté plus loin. Sautant au sol, la jeune princesse du royaume de l'eau vit le dragon noir qui venait de bruler sa mini tempete. Lyeh avait-t-elle oubliez ce détail ? Les dragons ne supporte pas le froid et l'humidité ! Blitch leva ses deux mains vers le plafond et une la une vrai tempete fit rage : De la pluie avec de la grèle tomber en non-stop sur la puissante bête. Celle-ci n'allait ressiter très longtemps a cette attaque ! Jetant un rapide coup d'oeil a Orlof qui se défendez plutot et reporta son attention a Lyeh...
Orlof se fit plaquer au sol par le gros tas de graisse et de poils, mais il se dégagea souplement puis par un rugisment il sauta par dessus celui-ci et fit aussitot volte Face. Orlof vit le derrière du panda et ne put ressiter a le mordre a la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:15

Lyeh ne out empêcher un petit cris aigu. Non, pas ça! La queue de Gorf! Il n'allait vraiment pas apprécier ça! Elle avait raison. Le panda secoua le tigre de toute part en le mordant à l'épaule, et envoya Orlof contre la paroie moelleuse, et elle fit disparaitre le dragon. La chimère, elle, envoya également bouler le tigre. En comparaison, le tigre était une souris et la chimère un chat. Lyeh la fit disparetre aussi, et lévita jusqu'au tigre. Les blessures étaient plutôt profondes. Elle incanta, et ce fut une nouvelle lumière verte, plus forte, qui jaillit de ses mains. Elle était accroupie à coter d'Orlof.

"Gorf! Là, franchement, tu fait fort! Tu n'aimes pas quand on te mord la queue, mais tu ne pouvais pas te métriser? C'est si terrible que ça?"

Lyeh arrêta la lumière, et elle déclara:


"Ca devrait aller... Je suis vraiment désolée Blitch. Quand on mord la queue de Görf, il ne peut se métriser... je suis extrêmement désolée. j'ai soigner ta liaison, il va juste être groggy."

Elle caressa le tigre, puis se plaça à coter de Gorf, le grondant discrètement. Lorsqu'un maitre grondait sa liaison oralement, c'était que le maitre était en vraiment en colère. Lyeh s'adoucit et caressa Gorf, le soignant de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:23

Blitch vit avec effroie Orlof servir de balle entre le panda qui l'avait expédier et la chimière qui le revoiya de plein fouet dans le mur de l'enceinte ! Rapidement elle forma un matelas d'eau qui le recpetiona, puis le fit glissez doucement au sol. Le tigre voulu se redresser pour partir a l'assaut mais Blitch s'était deja elançer et le maintin au sol puis lui dit dans ses pensés.

[C'est fini...]
[Veut allez lui faire sa peau a cet ourson !]
[Mais en attendant l'ourson ta foutu une sacré dérouiller...]
[Mouais, mais t'avait l'autre bestiole aussi ! C'était pas equitable !]
[¨Pas grave, tu t'es bien battu, repose toi maintenant !]
[OK... Et de vous deux ce qui qui a gagnier ?]
[Ba... On s'est bien defendue tout les deux donc match nul !]
[Je vois...]

Orlof ferma les yeux, pendant que Blitch lui carresez doucement la tête... Lyeh le soignier et s'exuser. Blitch lui répondit :

C'est pas grave... Orlof l'avait chercher aussi...

[Gné ?]
[Chut toi !]
[Vi vi...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:02

Lyeh eut un rire gênée, puis finit par dire:

"Mmh, je crois que c'te panda yes pas pour rien. Il se demandait si Orlof était commestible est... Ma liaison est un panda très particulier..."

Elle regarda Orlof, puis son regard se tourna vers Blitch. Elles étaient à peu près à force égales. Elle devrait encore progresser, mais elle se rendait compte, si la voie des invocations était difficile, elle n'en était pas moins pratique. Efficace, et expéditive, aussi. Elle avait choisis la bonne voie, et son père serait surement pas très fière d'elle. Il lui dirait de travailler, encore et toujours, afin de s'améliorer. Touours, jamais il ne la féliciterais, elle en était certaine. Gorf perçus sa pensée, et frotta son museau contre la robe de Lyeh.


||Il étaitfière de toi, au fond. Mon ancien maitre me l'a dit, tu sais.
Je sais Gorf... Mais j'aurais tellement voulus l'entendre le dire, de sa propre bouche.||

Le panda "ronronnait", comme à son habitude lorsqu'il appréciait les caresses ou qu'il était de bonne humeur.

"Tu t'es bien battu. Tu as sus tiré des faiblesses de mes créatures. Sauf de ma chimère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:23

Blitch éclata de rire, car un panda voulant manger du tigre ! C'était hors normes ! Puis elle avoua a Lyeh :

Orlof pareil, il arretez pas de me dire : Je peux y gouter ?

Lyeh était une bonne sorcière... Surtout en invocation ! A son âge arriver a de tel chose, c'était imprésionnant... Si ça aurait était dans un vrai combat, Blitch aurrait eut du mal a la vaincre... Vu qu'elle utilisez surtout le pouvoir des elements... De L'Eau plus que les autres.... Puis Lyeh lui parla... Sur ça saleté de chimière/sac a main ! Quelle coriace cette bestiole !

Sur ! Mais avec mes tempetes aussi, ton phénix et ton dragon ont eut du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:07


Lyeh réfléchis un instant, avant de reprendre calmement:

"Le phoenix, oui, le dragon... Le dragon aurait pus résister très longtemps. Il est invoquer par les invoqueurs de la famille royale des brigands depuis des milliers d'années. Certains racontent que c'est la liaison de Dîuru... Il n'a pas apprécier d'être invoquer pour un simple entrainement..."

Un frisson lui parcourue l'échine à l'évoquation du nom de l'ancien dieux. Il avait dit qu'il reviendrais... Et qu'ils s'en prendrait aux Brigands qui l'avaient chassé. C'était la famille royale, qui l'avait chasser. Donc Lyeh et Jarä seraient les personnes touchés le plus rapidement, s'il y avait un retour de ce satané panda à queues de renards. Où s'il était vicieux, il s'en prendrait au peuple, sachant que Lyeh ne le supporterait pas. A ses amis, à ceux qu'elle aimait. Elle frissonna en pensant à Kishan, et à l'évocation du garçon dans l'esprit de la jeune fille, le panda grogna. Il ne l'aimait pas beaucoup, c'était SA Lyeh, pas celle des autres. Lyeh le foudroya du regard. Elle lui avait déjà dit le fond de sa pensée. Görf n'avait pas son mot à dire, point. A cette nouvelle altercation, le panda détourna les yeux. Il ne voulait pas de dispute, et savait que Lyeh l'engueulerait comme je-ne-sais-quoi s'il osait dire quelque chose à ce sujet. Il avait déjà essayer, en vain. Lyeh restée bornée.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:22

Blitch esquissa un sourrire... Elle avait fait exprès de faire une tempète de pluie et de grèle contre Lyeh seulement... Si c'était quelqu'un d'autre le dragon serait mort gongellée a l'heure qui est. Emprisonnement dans une bulle d'eau et refroidisment de l'eau en 3 secondes même pas elle serait deja a - plusieur de millions de degrè où aucune vie ne peut survivre contre cette tempèrature... Mais Blitch ne l'évoqua pas pour ne pas vexer la jeune princesse Lyeh... Orlof quand a lui tenta de se reveler un peu, le laissant faire la jeune fille le carressa doucement dans le sens du poils...

[Ca va mieux ?]
[Oui...]
[Dit lui merci alors !]
[Oui Oui 2 secondes !]

Pour remercier la princesse Lyeh, Orlof s'était completement relever et se tennez sur quatre pattes puis s'inclina pour faire une reverence très majeusteuse pour lui exprimer sa gratitude. Blitch le dit a Lyeh :

Il te remerci a sa façon ! Et moi aussi je te dit merçi pour l'avoir soignier, c'était très gentille de ta part de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:37

Lyeh fut surprise. Pas autant que Görf, qui se dandinait maladroitement de droite à gauche sur ses quatre pattes. Il avait l'air d'un petit panda que l'on venait de réprimander.

"Mais ce n'est rien... C'est à moi de dire merci."

Sur cette parole, Lyeh rendit la majestueuse révérence, comme les habitants de Bringstill savaient le faire. Lyeh avait remarquer le scepticisme de Blitch concernant le dragon, mais elle ne préféra pas évoquer que des personnes beaucoup plus puissantes avaient oser se frotter au dragon. Le dragon était vieux de plusieurs million d'années, ce n'était pas une simple impératrice de 17 ans qui pourraient exterminer aussi facilement un dragon ancestrale. Elle passa l'éponge, et continua:

"Merci pour cet entrainement, et d'avoir pardonner à Görf."

Elle ne semblait plus aussi jeune, si timide, si faible. Elle ressemblait à la princesse qu'elle devait être. La princesse du Pays des Brigands, descendante directe des Remïzis. Ce fut bref, puis elle retrouva l'apparence normal, celle qu'elle était vraiment, dans son cœur, et non par le sang: Une habitante, une simple habitante du village de Bringstill. Le panda ronronna encore une fois, et tapota de la patte le sable fin de l'arène. Lyeh eut soudain une idée...Elle se revêtit de ses vêtements normaux, avant d'incanter, et de revêtir Blitch d'une robe sertis de tigres couleurs argent. La robe était bleue turquoise, et s'accordait magnifiquement avec le teint de Blitch.

"Résistante toute épreuve!"

Déclara Lyeh, satisfaite. Puis ce fut au tour d'Orlof, de ce retrouver avec une armure aussi solide que celle de Görf.

"Idem que celle de Gorf. Cadeau, au nom de tout mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:54

Orlof se redressa puis revint aux côté de Blitch, puis il s'assit a ses pieds en lui disant dans ses pensés...

[Et une de plus dans la poche !]
[Sourire Spèce di de Charmeur]
[Ba quoi c'est pas de ma faute si chui irristible !]
[Mais oui t'es beau...]
[Je le sais... Et twa t'es ma belle !]
[Re-Sourire Spèce di de Charmeur !!]
[Tu te repete ! ]

Puis Blitch allez incanter sa tenue classque quand elle fut re-vertue par une tenue de combat bleue avec des rayures d'argent, des rayures comme celle d'un tigre... Jetant un coup d'oeil a Orlof qui fut lui aussi revetu d'une tenu semblable...

[Wouah ! Chui encore plus beau !]
[Dit merçi !]
[A ma façon ?]

Sans laissez le temps a Blitch de répliquer Orlof se jeta sur la princesse Lyeh en la basculant en arrière en tombant sur le doux sable dur comme du béton et que Lyeh c'est fracasser la cervelle x) de l'arrene en lui assenant une grosse lechouille ! Blitch falli eclater de rire pour dit a Orlof a haute voix :

Orlof ? ! ? C'est quoi ces manières ? ! ? C'est la princesse alors recule !

[Spèce di de gros bisou'x que t'es !]
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:54

Lyeh chu sur le sol de sable fin, et se mit à rire. Elle se releva péniblement, époussetant sa robe.

"Merci Orlof, mais je crois que tu n'as pas besoin de me remercier...!"


Elle tourna sur elle même, pour retirer le sable restant, et passa la main dans ses cheveux, pour retirer le sable qui s'y était mis. Elle grimaça en se rendant compte qu'elle aurait besoin d'une très longue douche pour retirer tout ça. Elle regarda Görf, et il parut ravis, Lyeh, un peu moins, mais elle annonça:


"Je crois que Görf et moi devrions partir... J'ai de la paperasse qui m'attends!"

Et aussi des pommes. Elle avait faim, elle avait besoin d'une pomme. Görf grogna d'amusement, et Lyeh lui caressa le museau.

J'ai pas d'inspi aujourd'hui, j'ai écrit une nouvelle psycopathe à mnuit du soir, alors faut me comprendre... ça devrait me revenir demain x]!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:30

[Mwa aussi je cale xD]

Ok, merci pour tout et O revoir !

Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 567152

[Ze plus court, reccord a battre !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD   Pv'y Lyeh :  Une convoquation... Va savoir pourquoi xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ||Lyeh||
» ---||( //W.i.t.h. Lyeh//Ameh?
» Lyeh Vend des Boites Gratos !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Royaume de l'Eau :: Ville de Lanëdill :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser