Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PV//Kishan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptySam 29 Mar - 15:00

La petite peste courait rapidement, suivie de son lourdeau de panda qui était beaucoup moins rapide, en train de se goinfré de fruits que Lyeh avait volé pour lui. Ben quoi? Elle était peu être princesse et avoir te se qu'elle voulait, il n'empêche que c'était beaucoup plus excitant de chourré des affaires! Elle était poursuivie par un cuisiner qui était tout de blanc vêtu, un large couteau de cuisine à la main. Il vociférait et criait qu'il l'aurait, qu'il la tuerait. Comme tout les autres à qui elle avait fait des farces. La gamine, essoufflée, s'arrêta dans une ruelle pour attendre Görf. Le panda, du sucre et du jus de fruit aux babines, souriait à pleine dent et, essoufflait, il haletait. C'était pas une activité reposante d'être la liaison d'un garçon manqué qui en plus était la princesse de ce pays. Görf n'avait pas eu le temps de soufflait, que la petite aux cheveux en longue couettes reprenait sa course effrénée, bousculant des tas de gens au passage. Elle avait à peine le temps de marmonné des "pardon" aux personnes qui se retrouvaient en train de nagés dans les cagots d'abricot ou de nectarines juteuses. Quand, en courant, elle atterrit pile sur un garçon plutôt mignon, qui était là pour elle ne savait qu'elle raison. Elle allait reprendre son chemin, quand, intriguée par le garçon, elle préféra s'excuser.

"Hum, pardon je..."

Le cuisiner arrivait, toujours sous le coup de l'émotion de la mauvaise blague de la jeune fille. Elle riait en même temps, et se cacha derrière un stand de poissons. Hum, pas très agréable comme odeur. Le cuisiner l'avait repéré. Mince. Elle se mit à quatre patte sous une table ornée de beaux légumes. En espérant que le cuisinier ne la tuerait pas avec son long couteau plein de viande. D'ailleurs, elle demanderait aux gens de le virait, combien de fois avait t-il tentait de l'empoisonner avec de la nourriture exotique et farfelue? Oups, elle ne les comptait plus! Mais il cuisinier extrêmement mal, et faisait tombé plein de cheveux dans les repas... Enfin, quand il en avait. C'est à dire, il y à longtemps. A cette pensée, elle sourit, laissant échappée sa vigilance. Le visage maigre de l'homme se vit. Il avait soulevé la nappe jaune, et la regardait avec un sourire sadique. Elle déglutit.


Edit: Ah! Oui! Je viens de m'en appercevoir, mais dans les aptitudes, tu as oublié le pavwar en rapport avec ton animal (en locurence, la panthère!)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Kishan
Modo Kishan accroc au whisky



Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Présentation Rapide: 25

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptySam 29 Mar - 16:22

[A bon?]

Kishan était sortit tôt, laissant sa maison au bord de l'eau. Il avait prit un sac, pour le remplir de fruits et autres produits lorsqu'il serait au marché. Il avait décidé d'aller au marché dans le royaume des brigands, car c'était là où les fruits étaient les meilleurs. les plus juteux, les plus mûrs. Le jeune homme avait prit son sac en toile entre les dents, et s'était mis à courir. En courant, il s'était transformé. Panthère. Noire. Ebène. Yeux d'ambre. Il avait traversé le pays, et était arrivé dans le royaume des Brigands. Il était habitué à venir ici, car il y allait tout les 15 jours pour se réaprovisionner. Le soleil était haut dans le ciel, à son zénith. Un vent doux soufflait sur la ville. Kishan était redevenu un homme. Il passa sa main dans ses cheveux, et, son baluchon sur l'épaule, entra dans la ville. Il traversa une place, et marcha dans les ruelles, slalomant les vendeurs de fruits. Il ne savait pas quoi choisir. Kishan regardait les différents marchands ambulant, essayant de trouver le meilleurs fruits.

Kishan était dans une rue marchante, lorsqu'il entendit les bruits. Il courut vers la rue adjacente, et vit un marchand qui poursuivait une jeune fille. Kishan était au milieu de la ruelle, et la fille se cogna dans lui. Il lui fit un petit sourire, et plongea ses yeux d'ambre dans son regard. Voyant le cuisiner arriver en courant, un couteau à la main, la fille s'enfuiya. Kishan la laissa partir, et regarda le vieil homme qui la poursuivait toujours. Alors que la fillette se cachait sous un stand de poisson, l'homme s'approchait dangereusement d'elle. Kishan grogna, ne voulant pas que le cuisiner la prenne. Il grogna une seconde fois, et se rua sous l'étal. Il se transforma en panthère, regarda la fille droit dans les yeux, lui fit un petit sourire charmand, et l'aggripa par le col de son T-shirt. Il courut, mettant Lyeh sur son dos. Dans son élan, il avait oublié le panda qui la quivait. Il fit une cul-bute, et courut vers le panda. Il le prit par la peau du cou, et longea le mur, se cachant des gens qui le regardait. Il s'empressa de partir, courrant à travers les ruelles. Arrivé à la sortie de la ville, il longea une rivière, et posa la jeune fille et son panda sur le sol, près d'une forêt, à l'abris des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptySam 29 Mar - 16:46

Quand elle vit la panthère, elle tressaillit, et, elle se fut surprise d'être tout à coup transporté sur son dos avec Görf. La gamine, reconnaissante, se métamorphoser tout à coup en la belle jeune fille qu'elle était. Car oui, pour rester dans le comportement "gamin" et pour pouvoir s'amuser avec les gens, elle prenait l'apparence d'une gamine de neuf ans, tout au plus. Ce ne fut donc pas Lyeh, la peste turbulente qui s'adressa au garçon, mais Lyeh, la jeune fille de 15 ans. C'était très rare qu'elle prenne sa véritable forme, et encore plus qu'elle dise merci. A oui, encore plus qu'elle parle sagement, en adulte. Mais le comportement allait avec son vrai physique. Elle était plutôt mignonne, en personne responsable de quinze-vinght ans... Mais elle préférait jouer les pestes de neuf ans. Comment grandir...? Pas de si tôt! La peur de grandir? Peut être...

"Bonjour. Je suis très reconnaissante vous m'avez... sauvé la vie. Elle s'arrêta, et sourit. Je suis la princesse Lyeh, et le cuisinier qui me coursait c'était.. Hm, aucune importance. A qui ai-je l'honneur?"

Elle scruta de ses grands yeux le garçon, avant de reprendre:

"Argh, que je hais parlé serieusement. Voilà pourquoi on s'étonne de me voir dans la peau d'une fillette de neuf ans. Rah."

Sur ses paroles, elle en avait presque oublié le jeune homme. Se stoppant, elle se retourna et lui refit face, une lueur un peu folle dans les yeux, qui s'éteignit presque aussitôt. Non, elle était pas folle, mais quand elle s'emportait... Bref, Lyeh fit un grand sourire, avant d'attendre patiemment le nom du garçon. Elle sortit de sa poche une pomme bien rouge et la croqua. Elle adorait se fruit juteux. Elle en proposa une au garçon, avant de s'adosser à un arbre proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Kishan
Modo Kishan accroc au whisky



Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Présentation Rapide: 25

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyDim 30 Mar - 17:00

Kishan se retourna une dernière fois vers la ville. Les lourds battants qui servaient de frontière entre la ville et le monde extérieur étaient ouverts, mais aucune trace du cuisinier. Ils avaient dû le semer. Une ombre franchit la porte. Le coeur de Kishan s'accéléra. le cuisinier? Un rayon de soleil vint éclairer la scène. Heureusement, ce n'était qu'un garde. Depuis une attaque réscente, des gardes avaient été postés à chaque coins de la ville. Le garde regarda à gauche, puis à droite, et rentra dans la ville. Les portes en bois massif se fermèrent.
Kishan se retourna vers la jeune fille. Bizarement, elle semblait plus agée que la fille qu'il avait secourut. Il s'en étonna. Elle était plus mature, plus femme, mais tout aussi jolie. Le jeune homme posa son regard sur le panda, un petit panda, mais assez gros. Enfin, pas gros, mais peut-être avait-il mangé un peu trop de sucreries xD. Mais il était tout à fait mignon. Lorsque la jeune fille parla, Kishan s'étonna encore une fois. Elle le vouvoyait. Il se mit à rire, d'un rire simple et discret. Il ne voulait pas vêxer Lyeh.

"Ne me vouvois pas! Enfin, je devrais plutôt vous vouvoyer, moi, princesse. Je suis Kishan, du royaume de l'Eau."

Kishan lui sourit, ce qui dévoila ses dents blanches et fines. Telle une panthère... Des dents, ou plus crocs, blanches comme la neige. Il plongea son regard dans le sien, et la regarda un peu mieux. C'était une très jolie jeune fille, d'une quizaine d'années. Elle était fine, et semblait très souple. Kishan la trouvait vraiment très jolie. Une vraie princesse. Le jeune homme avait entendu parler d'une vraie peste, la fille du roi des brigands. Peut-être que c'était la fille qu'il avait sous les yeux? Il voulait faire plus connaissance avec elle. Il voulait mieux la connaitre. Elle parassait très gentille!
Un oiseau chanta, et son chant résonna dans la forêt. Kishan et Lyeh étaient sous le couvert des feuilles, nombreuses en ce début de printemps. Un ruisseau coulait un peu plus loin. Kishan avait l'oreille fine, et il pouvait entendre des bruissements de feuilles à des kilomètres. Le jeune homme pouvait donc être tranquille, car, a priori, il n'y avait aucun danger. le cuisinier avait dû perdre la trace de Lyeh, et les deux jeunes gens pouvaient être tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyDim 30 Mar - 17:28

La jeune fille fut un instant décontenancé, noyer dans les yeux de Kishan. De plus, tutoyer les gens n'était pas courant. Et encore moins la vouvoyer. Elle se reprit brusquement, e rendit la taille normale de Görf. Le panda bailla et elle soupirât. C'était vraiment un gueulard qui ne pensait qu'à dormir. Elle lui envoya une image de la belle aux bois dormant, sauf que, la belle, c'était lui. Le panda eu un grognement amusé.

"Alors, hum... Tutoie moi. Je n'aime pas beaucoup le vouvoiement."

La jeune fille, timide, s'avança et lui sourit. Devant le visage étonnée de Kishan, elle émit un petit rire amusé, et lui rendit un sourire
.

"La jeune fille de neuf ans que vo... Tu as sauvé, c'était moi. Je... C'est compliqué... Enfin, ceci est ma vrai forme. Je n'ai pas réellement neuf ans, j'en ai 16."

Puis elle croqua dans sa pomme rouge et juteuse avec délice. Rah, que c'était bon les pommes. Sa nourriture favorite, elle en avait toujours une dans ses poches.
Le jeune garçon devait avoir environ son âge... non... peut être plus vieux. Elle s'approcha et s'assit sur un rocher, en
face.


"Et le titre de princesse n'est pas nécessaire non plus. Je n'aime pas trop depuis la mort de... Mon père."

Cette mort l'affecter peu, elle avait fait son deuil, mais, elle n'aimait pas être associé au nouveau roi, qu'elle n'aimait guère.
Elle voyait mieux assise en face du beau garçon. Le soleil était à l'opposer, et les arbres procuraient une ombre claire baigner de quelques taches lumineuses. Il avait de beaux yeux, des cheveux d'un brun-roux légèrement ébène. Il avait un petit coter mystérieux que Lyeh apprécia particulièrement. Elle repensa aux cuisinier, ou plutôt, aux cuisiniers qui voulaient sa mort. Sous sa forme de neuf ans, qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante. Ils voulaient tous la tué à main propre. Elle avait encore fait des siennes, et là, elle l'avait vraiment mis en rogne. Elle sourit et émit un léger rire. Loupé, les cuistos avaient encore échoués à leur assassinat.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Kishan
Modo Kishan accroc au whisky



Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Présentation Rapide: 25

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyDim 30 Mar - 17:53

Kishan trottina vers le rocher où s'était installé la jolie jeune fille. Il s'asseya devant le rocher, dans l'herbe fraiche. Il passa sa main dans ses cheveux, les mettant en arrière. Il se mit à genoux, regardant Lyeh, la dévisageant sans se faire remaquer. Le jeune homme posa ses yeux sur le panda, qui semblait amusé par quelque chose. Le lien qui liait les deux personnes était unique, et Kishan ne pouvait ressentir la même chose que le panda, Görf.

"Je suis désolé... Pour ton père... je ne savais pas..."

Kishan baissa les yeux, un peu triste à l'idée d'avoir peut-être blessé la jeune fille. Au bout de quelques minutes, il releva la tête, la lueur dans ses yeux s'étant rallumé. Il fixa Lyeh, et ajouta :

"9 ans... Je te préfère avec 16 ans, ça te correspond plus..."


Kishan sourit, et se releva. Il était d'une nature un peu extravertie, et le charme de la fille lui faisait battre plus fort son coeur. Il ressenatit comme de l'amour pour Lyeh... Enfin, il ne savait pas trop. Le coup de foudre existe-il vraiment? Impossible d'en être sur. Kishan se releva, et sauta près de Lyeh. En sautant, il se transforma, et la bloqua sur la pierre avec ses pattes avant. Il avait fait extrèmement attention à ne pas la blessée. Il se retransforma, et se pencha sur la fille. Il lui fit un sourire charmeur, et rit doucement.

"Tu es très mignone en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyDim 30 Mar - 18:11

La jeune observa attentivement le jeune homme. Elle rêver ou il lui faisait du charme? Elle rougit et se fut d'un coup rouge pivoine.

"Oh, j'ai fait mon deuil... Et, pour les neuf ans c'est que..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que le jeune homme lui avait déjà sauté dessus. Cela n'améliora pas son teint qui pris une couleur rouge albinos. Puis elle se détendit peu à peu. Sous la panthère, elle dévisager la panthère, qui était bel et bien un Ivanerse. Elle eu un rire nerveux. Elle n'était pas habituée, mais cela lui plaisait bien. Elle était.. à l'aise. Elle était toujours bloqué sous le garçon, mais le regarder toujours, se noyant dans ses yeux. Görf eu un grognement jaloux. D'habitude, Lyeh n'était pas vraiment du genre à ce laisser faire par un inconnu. Il allait mordre la panthère, quand Lyeh brandit l'image d'un couteau ensanglanté dans l'esprit de Gorf. Il se fit tout petit, et s'assit derrière un arbre, louchant sur ce qui se passait dans son dos. Lyeh ferma les yeux, humant un instant l'odeur de lichen qui s'échapper légèrement du garçon. Embetter, elle voulut se distraire en croquant sa pomme, mais, le bras tendus, elle ne parvint pas à l'attendre, elle avait rouler trop loin.

"Je... enfin... Je..."

Seuls furent les mots prononcés par la belle jeune fille, qui avait les yeux grand écarquiller, qui allait louchait s'il continuait à rester pencher comme ça. Mais elle n'osa pas se dégager. Enfin quelqu'un qui faisait obstruction de toutes les règles. Elle ferma les yeux, savourant l'instant. Et, tout à coup, sans le faire exprès, en tantant juste de se relever, elle posa ses lèvre sur les siennes. Oups. Elle loucher presque pour voir se qui se passait réellement, et, toujours sous le garçon, se plaqua sur le rocher et balbutia:

"P... pardon je..."

Ses joues rosis.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Kishan
Modo Kishan accroc au whisky



Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Présentation Rapide: 25

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyDim 30 Mar - 21:19

Kishan était sous sa forme humaine, proche du visage de Lyeh. Son souffle frais se faisait sentir sur le visage de la jeune fille. Lorsqu'elle voulut se lever, et qu'elle l'embrassa, il sourit. Lyeh semblait embêtée, mais le jeune homme ne l'était pas. C'était cool. Voyant qu'elle voulait sa pomme, il se releva, et fit un saut périlleux en arrière. Se transformant, il attérit sur ses pattes (comme un cat xD). Il trottina vers la pomme, qui était sur le sol, dans l'herbe fraiche. Il la prit dans entre ses crocs, ne la mangeant pas trop, et marcha vers Lyeh. La pomme dans la gueule, il posa ses deux pattes avant sur la pierre. Il se transforma, redevint humain. Il lanca la pomme en l'air, et se retransformant, il la rattrapa en l'air. Riant, il devint humain, prit la pomme de sa bouche, l'essuya, et la tendit à Lyeh.

"Il n'y a pas de problèmes, ne t'inquietes pas..."

Kishan marcha vers un arbre un peu plus loin, et prit une pomme bien rouge dans l'arbre. C'était un pommier. les pommes étaient en avance. C'est vrai qu'il faisait beau en ce moment, et les fruits mûrissaient rapidement. Il tendit la pomme rouge, et lui demanda :

"Tu prefère celle-la?"

Kishan l'interrogea du regard. Il s'assit au pied du rocher, et posa sa tête sur la pierre froide. Il regarda le ciel. Des nuages voguaient, se baladant dans le ciel bleu pur. Le soleil était haut, mais il descendait peu à peu vers l'horizon. Dans quelques heures, il ferait nuit. mais pour le moment, il faisait très beau. Le jeune garçon se contorsiona et fixa Lyeh. Il se faisait mal au cou pour pouvoir la regarder. Elle était magnifique, les cheveux au vent.

"Tu es très belle. Et... Super mignone quand tu rougis!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyDim 30 Mar - 21:31


Elle balbutia et rosit de plus belle.

"M.. merci"

Lyeh était une jeune fille timide, et elle avait l'impression qu'elle allait faire un arrêt cardiaque. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il lui tendit une nouvelle pomme. Sa diversion avait marcher, mais, pas dans le bon sens. Voyant que le garçon allait se casser le cou à force de mettre la tête en arrière, elle se leva, et s'allongea près de lui. Tiens, un nuage en forme de pomme. Oui, son esprit inventait n'importe quoi pour éviter de regarder Kishan. Pourtant, elle tournait parfois la tête dans sa direction, observant ses trait fins. Elle le dévisageait sans se lasser. Sa pomme dans la main, elle la lâcha et posa ses bras sur son ventre, et elle regarda une fleur un peu plus loin, du coter opposer à Kishan. C'était une belle plante blanche. Tout était prétexte pour oublié qu'elle était en train de rougir, et qu'un garçon était... près d'elle. D'habitude, quand elle en approcher un, c'était quand elle était sous sa forme "9 ans pas encore toutes ses dents", et c'était avec les brigands du village, pour faire des pitreries. Mais là, c'était... différent. Elle était sous sa vrai forme, l'avait embrassé, et était près de lui. Un papillon se posa sur son nez, et la fit loucher. Elle éternua, et secoua la tête. Le papillon bleue et ébène s'envola plus loin, se fondant sur la fleur blanche qu'elle avait vus. Elle eu un regard amusé vers Görf qui était fou de jalousie. Elle lui tira furtivement et discrètement la langue, avant que celui ci s'éloigne dans un fourré.
Elle respira l'air frai, et laissa tombé une de ses main dans l'herbe pleine de rosée.
Elle dévisageait encore et encore Kishan, elle le trouver... attirant. Mystérieux, extravagant, exentrique. Mais attirant tout de même. Enfin, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Kishan
Modo Kishan accroc au whisky



Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Présentation Rapide: 25

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyDim 30 Mar - 21:46

Kishan regarda la jeune fille qui ne voulait pas croiser son regard. Il trouvait cela amusant. Il la vit se lever, et s'allonger près de lui. Il pouvait sentir son odeur. Exquise... Kishan se laissa bercer par l'odeur de Lyeh. Son odeur était attirante... Très attirante. mais il se forca à ne pas enfouir son visage dans son cou. Il aurait aimé le faire, mais bon, il en avait peut-être trop fait déjà. Il regardait lui aussi la fleur. Elle était très jolie. Tout comme la jeune fille près de lui. Lorsque le papillon se posa sur le nez de Lyeh, Kishan sourit. C'était mignon! Il se posa après sur la fleur blanche. Kishan se leva, se transforma d'un coup, et prit la fleur entre ses crocs. Il marcha vers la jeune fille, et se mit devant elle. Il s'approcha d'elle, et posa la fleur près de sa main. Il recula, se retransforma. Il adorait ça. Panthère. Humain. Panthère. Humain. C'était un jeu que le jeune homme adorait faire. Dès qu'il voulait... Epater. Kishan pensa au moment où Lyeh l'avait embrassé. Son coeur s'était emballé, et il avait pris un certain plaisir, même si cela n'avait duré qu'une seconde. Il s'allongea près de son amie, et tourna son visage vers elle. Il la fixa. Il lui sourit. Elle était si belle... Il se forcait à ne pas s'approcher plus d'elle. mais il savait que cela pouvait gâcher leur relation, s'il faisait quelque chose de mal. Kishan posa un regard affectueux sur Lyeh. Son parfum arriva de nouveau à lui. Ensorcelant. c'était le seul mot qu'il avait trouvé pour le qualifier. Ne pouvant s'en empêcher plus longtemps, il s'approcha, et posa ses lèvres sur celles de Lyeh...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyLun 31 Mar - 8:56

Lyeh regardait le garçon, en s'efforçant de ne pas loucher pour regarder ses beaux yeux. Des beaux yeux bleus. Elle le regaridait avec attention, et ne pus réprimer un sourire idiot. Hm? L'amour rendait t-il bête? Peut être. Jusqu'à ici, elle ne croyait pas aux coups de foudres, mais là.. Et il posa ses lèvres sur les siennes. Elle tressaillit, mais ne chercha pas non plus à ce débattre, ou à se dégager. Elle nager en pleins bonheur. La fleur à la main, elle la lâcha et, elle fit un beau sourire à Kishan (en essayant de ne pas avoir le même sourire idiot x]). Görf, lui, était parti plus loin faire sa "transe" de réflexion.
Un oiseau c'était poser sur la branche d'un érable, et, plus loin, le papillon voletait toujours de fleur en fleur, d'arbre en arbre. Le paysage était féérique. Elle se releva, et s'assit sur les genoux. Elle observait le moindre trait du visage de Kishan, le moindre geste. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Un affront direct à celui qu'elle n'aimait pas, autrement dit, le nouveau roi, ou elle tombait amoureuse? La deuxième solution était la bonne. Elle tombait belle et bien amoureuse. Les joues roses, elle se pencha sur Kishan et lui donna un nouveau baiser. Cette fois ci, elle le savoura pleinement, elle sentit son odeur, et se contenta de fermé les yeux. Car si elle louchait, ça ferait bien tiens! Son rythme cardique s'accélérait, et ses émotions s'intensifiaient. Quand elle retira ses lèvres des siennes, elle fut presque déçus de les avoirs retirés. Elle regarda sa pomme d'un air distret, puis regarda le garçon. Elle avait trouver un gout, une odeur, une apparence encore meilleur que le fruit. Elle sourit. Dire qu'ils se connaissaient depuis... Depuis quand? Quelques minutes, secondes? Chaque minutes en sa compagnie passait... Vite. Trop vite à son gout. Elle ne pensait à rien, son esprit n'était plus qu'un trou d'air bêta qui se remplissait de... vide chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. La réponse était oui, en tout ça, pour elle, la citation L'amour rend idiot" fonctionnait à merveille.

(j'ai la vague impression que c'est un concours pour s'embrasser un maximum xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Kishan
Modo Kishan accroc au whisky



Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Présentation Rapide: 25

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyMer 2 Avr - 22:19

(Nan tu crois XP)

Kishan sentit l'odeur de Lyeh l'ensorceler. Il ferma les yeux à son tour et laissa la chaleur des lèvres de son amie sur sa bouche. Lorsque Lyeh recula, il fit de même, et ouvrit les yeux. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille. Il la regarda pendant de nombreuses secondes, ayant envie de l'embrasser à nouveau. Il se contenta de la fixer, et lui souriant. Elle était magnifique. Son sourire... On aurait dit celui d'un ange. Ses yeux... Vastes comme le ciel, et d'une couleur splendide. Ses lèvres... Chaudes, accueillantes... Kishan cligna des yeux, et tourna la tête vers le Panda. Il était trop mimi, avec un p'tit air jaloux. Kishan lui fit un clin d'oeil et se retourna vers Lyeh. Il lui dit simplement, mais il était très sincère :

"Je t'aime"

Kishan s'approcha, et l'embrassa amoureusement. Son coeur battait à tout rompre, battant fort dans sa poitrine. Un vent tiède souffla, faisant voleter les cheveux des deux amis. Le jeune homme ouvrit les yeux, et tendit la main à son amie, pour l'inviter à se lever.

"On marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] EmptyJeu 3 Avr - 8:24

Lyeh se leva, posa un regard bienveillant sur Kishan et souffla un "Moi aussi". Puis elle pris la main de Kishan, et lui indiqua du regard que Là-Bas était un fabuleux endroit. Elle l'entraina par la main vers une jolie clairière. Le soleil d'Harmonÿ, étincelait de milles feux et se couchait tout doucement, laissant un ciel rose-mauve-bleu magnifique. Les herbes se couchaient sous la fine brise tiède qui guider le pas de Lyeh. Elle l'entraina vers un arbre, où elle monta. Bien que l'arbre soit plutôt grand, il n'était pas très dur à escalader. Elle dit à Kishan de monter. Sa légère robe beige vola un instant au vent. Merde, elle avait une robe. Elle rougit. Elle incanta, et opta pour une tenue plus adéquate: Un pantalon, et un T-shirt. Elle sourit. Arriver en haut, elle s'assit sur une branche solide, qui était vraiment épaisse, et contempla le paysage. Il était magnifique. Les herbes ondoyaient sous le grès du vent, et la plaine s'étendait à perte de vue. Le soleil formait un demi cercle à l'horizon, plutôt rapproché. Et les couleurs chaudes du ciel envoyer ses éclats sur les plantes et se reflétaient dans quelques flaque de neige fondues. Elle ferma les yeux, et écouta le gazouillement des oiseaux. Elle posa un tendre regard sur Kishan. Elle attendait qu'il voit cela. Et des tas de questions voltigeaient dans sa tête. Quel âge à t-il? A t-il une famille? Qu'aime t-il? Que déteste-il? De quel royaume est-il? Et si ça recommençait, est-ce qu'il m'aimerait toujours? Son cœur lui criait un oui approbateur, mais son cerveaux gambergeait aux question qu'elle ne poserait pas, par pur timidité et bonnes manières. Même si la tentation était forte. Très forte. Elle ouvrit la bouche et la referma, attendant l'arrivée de Kishan sur la branche. Gorf, lui, avait répondu à un léger grognement au clin d'œil de Kishan. C'était sa maitresse, et il ne l'aurait que si ça éliminerait le lien entre Lyeh et lui. Même si le garçon paraissait tout à fait sincère. Et le panda soupira, décrétant que son jugement était trop tôt. Leur amour aussi. Mais Lyeh balança la pensée du panda, et fit mine de n'avoir rien entendue à propos de leur amour. La pensée du panda avait était si forte que le lien l'avait transmise. Ainsi, Gorf n'aimait pas son nouvel ami? Et bien il s'en contenterait. Il n'était pas son père, juste son meilleur ami, son meilleur confident.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[PV//Kishan] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Kishan]   [PV//Kishan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV//Kishan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .(Kishan).
» (N'avec Kishan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Pays des Brigands :: Village de Bringstill :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser