Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 14:37

Fly s'était transformé en cheval dorée au crins noir. Marchant au pas, la jument avançais dans les fleurs à la recherche d'une jeune pousse a brouter pour remplir son estomac. Trouvant ce qu'elle chercher, Fly s'arreta et commença a manger, car midi était passez et elle n'avait pas manger depuis le petit matin. La tête baissez dans les plantes, son toupet noir luit omber en cascade sur son long chanfrin(front), puis d'un coup elle la releva. Humant l'air et ajitant les oreilles, Fly sentit quelque chose qui l'épier dans les fougères en face d'elle un peu plus loin. Poussant un hennisement, la jument dorée gratta le sol avec force en soufflant fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 16:06

Lyeh était assise contre un rocher, en train de manger une pomme. Comme d'habitude. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. La belle jeune fille se leva et tourna sur elle même, avec un sourire ravi. Elle incenta doucement, et se retrouva dans la peau d'une petite peste d'une dizaine d'année. Lyeh était comme ça, toujours à se mettre dans cette peau là. Au moins, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. D'ailleurs, la plupart des personnes n'était pas au courant qu'elle avait 17 ans, et non neuf. Ça l'amusait, d'ailleurs. Elle commença à marché doucement dans la prairie, observant de ses grand yeux noisettes les alentours. La jeune grande-petite fille observait une jument magnifique. Elle observa plus précisément, et en déduit qu'il était fort probable que ce soit une Ivanerses. Aucun sale coup ne lui venait à l'esprit, elle tourna donc les talons. Mais Görf, fort intéressé par le dada, continuait à "espionner" la belle jument, qui l'avait repéré. Alerté par le hénissement, Lyeh courut jusqu'aux bruits, et vus Görf, effrayer et qui, s'il continuait à marcher dans les pattes de l'Ivanerse, allait se faire piétiner. La princesse regarda autours d'elle, et sans réfléchir, se posta devant elle.

"Görf! Arrête de l'embêter, si tu continu, tu va te faire piétiné!"

A ses ordres, le petit panda obéi et vent se coller contre sa maitresse. Celle-ci lui donna une pomme et en tendit une à la jument. Elle communica par pensée à sa liaison

*La prochaine fois, essaye de ne pas courir dans les pattes d'un étalon lorsque celui-ci hénit. Cela aurait pus t'être fatal!*

Celui ci acquiesça, tout en mâchonnant sa pomme paisiblement d'un air de je-m'en-fiche-je-mange. Et-même-si-je-ne-mangait-pas,-je-m'en-tamponnerait-quand-même. Lyeh soupirât. Le panda était pire qu'elle sous sa forme de peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 16:58

Fly vit un petit panda lui tomber dessus entre ses membres et lui passez dessous son ventre. Curieuse, la jument passa sa tête entre ses membres pour voir où le panda allez. Fesant une sorte de moue comique, Fly le laissa passer, puis vit une gamine se poster devant elle et rapeller à l'ordre le petit panda, qui acourrut se mettre a côté d'elle paraissant un peu effreyer. Puis la petite fille tendit une pomme a Fly, qui la prit délicatement dans sa bouche, puis se transforma en sa nature humaine. Coquant dans la pomme quelle tenait maintenant dans sa main, Fly avait retrouver sa chevelure de rouquine et ses yeux bleue. Machouillant sa pomme, elle regarda la fillette et une fois avaler son bout elle lui dit avec un sourire :

Je suis Fly... Et tu es ?

En attendant sa réponse, Fly re-croqua dans la pomme en la dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 17:10

Lyeh se demanda si elle devait donner son titre de princesse, et qu'elle avait 16 ans, mais elle se ravisa. Elle afficha un sourire plein de dent et dit:

"Je suis Lyeh, du pays des brigands. Et le lourdeau à coter de moi, c'est Görf, ma liaison. "

Elle resta debout un instant, et tressaillit lorsque Görf allait lui croquer les doigts suite à l'insulte. Pendant une fraction de millième de secondes, elle lâcha son sort, et redevint Lyeh, la princesse des Brigands de 17 ans. Avant que la seconde n'atteigne son paroxysme, elle réussis à se contenir et l'apparence d'une fillette de neuf ans revint. Elle donna un léger coup de pieds au panda avant de faire un sourire gêner. Puis elle foudroya Görf du regard qui chouïna, sentant qu'il allait entendre parlé de sa maitresse. Croquant dans sa pomme verte, la jeune fille observa l'apparence Humaine de l'Ivanerse avant de dire:

"Mmm, excuse Görf, il est énormément maladroit."

Grosse erreur. Elle venait de tutoyer Fly alors qu'elle était censé être plus jeune. Une jeune peste, oui, mais quand même. Et Görf ne la rata pas cette fois, la mordant de tout ses forces à sa main blanche. Elle ne put retenir un petit cris, avant de retourner dans sa vrai peau. Se frottant la main frénétiquement, Görf se fit tout petit.

"Mmm... Je suis Lyeh. Fille de l'ancien roi des Brigands, donc la princesse de ce pays."

Elle soupira en envoyant une image de panda pendu dans l'esprit de sa liaison. Un visage au sourire machiavélique observait maintenant Görf, qui avait retrouver lui aussi sa taille normal. Il grogna et s'assit brusquement, tirant une tronche pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 17:33

Fly observa la scéne qui se dérouler sous ses yeux, avec un petit sourire d'amusement... Certes c'était drôle de voir une petite fillette se faire respecter a un panda... Très drôle même ! Puis le panda la mordit[1-0 !], arquant un sourcil Fly regarda la reaction de Lyeh pour voir comment celle-ce réagirez après une tel morsure... Bam ! Un coup de pied au panda [ 1 - 1 xD] Maintenant il était quitte... Puis elle s'excusa, Fly lui répondit :

C'est rien...

Mais pas pour le panda car il lui re-mordit mais à la main cette fois ci [2-1 ! Gagant Görf ! Gagne un pastis x) ] Et la la jeune Lyeh se métamorphosa en une plus grande fille de 16/17 ans sous ses yeux et Görf grandit aussi... Etrange... Puis Lyeh avoua a Fly que c'était la princesse de ce pays... Fly lui lança avec une moue ironique :

Ba moi je suis seulement Fly, une Inaverse
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 17:44

La jeune eu un sourire gêner. Elle n'aimait pas se mettre dans sa réelle forme, mais c'était trop tard. Elle aurait du ne pas taquiner Görf, qui, pendant se temps, mâchouillait l'herbe avec voracité. Elle roula des yeux noisettes dans leur orbite, et reprit, pensive:

"Eh bien, enchantée de faire ta connaissance, Fly!"

Elle réfléchit un instant. Elle n'aimait guère se faire vouvoyer, ou encore que les gens rajoutaient "princesse" derrière leur phrases. Cela l'insupportait. Elle préféra ajouter une phrase, rapidement:

"Inutile de m'appeler princesse, de faire la révérence ou de me vouvoyer."

Elle sourit, croquant pour la énième fois dans une pomme. Tout à coup, Görf ce releva, les yeux vitreux. Il réfléchissait. C'était très rare (ça doit être l'effet du pastis xD). Il se demandait combien de pommes la jeune fille avait mangé à se jour. L'état de Görf inquiéta la jeune fille, qui se baissa et posa une main sur le front de l'animal.

*Tu vas bien?*

Le panda lui répondit à l'aide d'un sourire béat. Aïe. Il était en train de gambergé. Cela pouvait duré des heures. Elle fronça les sourcils et soupirât, toujours accroupi, face à Görf qui avait un filon de bave qui commençait à s'étendre et qui s'écrasa au sol avec une paresse phénoménale. Elle pris un mouchoir et lui nettoya la gueule. Inutile de lui parlé, il était dans une sorte de transe. Pour lui, activé ses neurones, c'était faire restriction de tout se qui l'entourait, même de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 17:54

[Rapelle mwa de jamais offrir de pastis au panda xD]

Fly lui répondit a la suite des ses deux phrases :

Comme tu veux...

Puis Lyeh vit que son panda n'allez pas très bien, et mit sa main sur son front puis lui esseyez de la bave qui lui coulez sur son gros menton noir... Fly n'était douée en medecine, mais pas du tout ! Alors elle lui demanda :

Tu veux que je t'emmene en ville, pour le soignier si il a quelque chose de grave ? Je peux vous portez si je me transforme, si toi tu est transformer en... gamine

Fly avait ponctuer sa dernière phrase avec un petit sourire, craigant de vexer la princesse de l'avoir un peu traiter de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 18:18

Lyeh soupirat et se releva. Elle n'était pas habituée à ses trances, mais les connaissait déjà.

"Oh, ne t'en fat pas. Il va bien, en fait, il réfléchit. Cela ne lui arrive pas souvent, mais c'est normal"

Elle était gêner que le panda lui fasse sa. Il ne changerait jamais, c'était un abrutis finis. Mais il amuser beaucoup Lyeh.
Elle se releva, faisant face à la jeune fille rousse.


"Ce ne sera pas la peine que je me transforme. Görf n'est pas très intelligent, enfin, disons que ce n'est pas une lumière."

Quand tout à coup, le panda eu un regard plus vif, et il éternua. Lyeh sourit. Il n'avait pas était très long. Puis une communication s'établit entre les deux.

*20564
Hein?
Pommes!
Görf, explique toi.
Tu as mangé 20564 pommes.
Mais c'est impossible à savoir, Görf, tu ne peut pas te souvenir!*

Görf eut un grognement et sa maitresse n'insista pas.

"Tu as bien de la chance d'être Ivanerse! Tu n'as pas de liaison, toi. Cela peu être très pratique, mais imagine un instant que tu tombe sur un panda comme Görf!"

Elle eu un sourire amusé.

(scuse, pas d'inspi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 20:16

J'aimerai avoir une liasion mais j'aodre ma transformation et j'espère quelle évolura... Dans le style de me transformée en d'autre équidés tel les péagase ou de changer de couleur comme le noir...

Remmetant de l'ordre dans sa chevelure, la rouquine regarda le panda qui regardez l'air d'un air reveur en continuant de baver un peu. Puis Fly eut une idée et demanda a Lyeh avec un sourire d'amusement :

Tu s'est montée a cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 20:28

"Je comprends. Tu dois te sentir seule parfois."

Elle fit un sourire timide, et tapota Görf sur le crâne. Puis les souvenirs d'elle chevauchant avec son feu père revinrent. A l'époque, c'était un bel étalon noir du nom d'Inra qu'elle monté, mais il était mort en même temps que son père. C'était dans cette prairie même qu'elle allait avec Inra. Le bel étalon ébène était comme sa liaison, car elle n'avait pas encore rencontrer Görf à l'époque. Elle sourit, et regarda intensément Fly, avant de répondre:


"Oui, avant, avec mon père. Je montait un étalon du nom d'Inra"

Elle se souvint d'elle, sur Inra, qui semblait volait, et qui, par un beau jour d'été, avait fait un saut qui là, l'avait vraiment fait découvrir les sensations fortes. Combien de fois était elle tombé? Combien de fois l'avait elle chevauché? Caressé? Elle sourit face aux souvenirs joyeux. Puis l'image de son père revint. Un père omni-présent, mais tout de même bienveillant. Elle sourit de plus belle. Ces prairies, elle les connaissait de fond en comble, du moindre terriers aux cavités. Elle aimait dormir des après-midi là bas, et flannait avec son étalon, un panier de pommes l'accompagnant. Son regard alla sur un arbre mort, qui semblait revivre à nouveau sous ses yeux. Elle montait, à l'époque, à ses branches. Maintenant, il n'était plus qu'un vieil arbre calciné par les flammes et le sang des combattants. Heureusement, la végétation avait pôusser autour, et le soleil illuminer les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 20:40

Fly sourit quand elle lui annonça quelle savait monter a cheval. Puis la voyant dans sa pensée de reverie, elle se re-transforma en belle jument dorée avec ses crins au yeux bleutés, puis s'agenouilla pour se laissez tomber par terre coucher. La jument allongea le cou, puis toucha du bout du nez la main de Lyeh et lui lança avec une autre voix que quand elle est humaine, qui était beaucoup plus douce :

Va y grimpe sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 21:12

Lyeh acquiestta et, avec une infini douceur, monta sur l'Ivanerse. Elle n'avait apparemment pas perdus ses habitudes, et avec une habilité surprenante se stabilisa sur le dos de la jument. Son dos était confortable et son encolure parfaite. Elle se serait crus sur le dos de Inra, à l'exception de la couleur. Görf, près de la jument, la reniflé avec curiosité. Voyant la septicité du panda, elle lui envoya par image mentale un des Ivanerse qu'ils avaient déjà croisé ensemble. Le panda grogna, et s'assit face aux naseau de Fly. Pressentant quelque chose de mauvais, elle communiqua à sa liaison:

Gorf, interdiction formelle de t'accrocher aux naseau, de mordre la jument, de faire quoique ce soit. Compris?

Le panda eu une moue boudeuse et s'écarta. Il n'osa pas s'opposer à sa maitresse. De plus, l'effet du ricard sa conscience profonde travailler encore, et il laissa place à deux yeux ambres foncés vitreux qui regardait dans le vide. Lyeh souriait intérieurement. Il lui faisait la tête, maintenant! Elle jubilé et lui envoya un tableau de lui, avec la tête qu'il faisait. Mais le panda lui avait fermé son esprit. Inquiète, ça, ce n'était pas normal. Görf était... Bizzard. Peut être était-ce une simple dispute? Elle caressa doucement le cou de la jument. Oups. Elle avait oublié qu'elle avait affaire non pas à un chval comme les autres, mais à une Ivanerse.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyDim 30 Mar - 21:17

Une fois que Lyeh s'était bien installé, Fly lui dit :

Attention je m'leve !

Patienta un instant, puis donna un bon coup de reins se retrouva ses quatres membres et s'élança au pas tranquille en évitant le gros panda reveur qui a forcé sur le pastis qui lui blocquer l'accées. Marchant doucement, Fly tourna sa tête dorée vers Lyeh et lui dit :

Fais comme si j'était un vrai cheval si tu veux accelérez serre tes mollets, si tu veux que je ralentise tire sur ma crinière en arrière et pour tourner idem : a gauche tire mes crins vers la gauche et pareill pour la droite, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyLun 31 Mar - 9:09

Elle hopina de la tête, et se ravisa:

"Je te laisse faire, c'est toi la pro!"

L'Inaverse était impressionnante. Sa carrure de jument était assez grande, et elle n'avait pas monter depuis des mois. Elle s'habitua vite, mais voir Görf de haut et lui tiré la langue lui remis vite les idées en place. Elle était à l'aise, car d'habitude, avec Inra, elle n'avait pas non plus de selle. Se stabilisant rapidement, elle regarda les alentours, regardant avec délice le paysage ensoleillé et nuageux qui laisser des traces lumineuses dans l'herbe. Görf allait devoir courir derrière Fly. Un peu d'exercice ne lui fera pas de mal. Elle fit un petit geste vers le panda qui, boudeur, leva ses fesses et se mit à quelque mètre du cheval.

*ah! Tu vas voir Lyeh, j'vais bien la coursé! J'parie que jcours plus vite qu'elle
Mouais... Mange moins, fait de l'exercice et en verra!*

Le panda grogna, et Lyeh lui tira une nouvelle fois la langue.

(Waa, scuzi, inspi reviens pas... INSPI? INSPIIIIII? *déday? Dédaaaay?*)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyLun 31 Mar - 15:35

Fly sourit, puis s'élança dans un amble pour eviter que le trot secoue trop sa cavalière, en plus l'amble était très confortable et rapide. Puis elle lança a Lyeh :

Alors dans ce qu'a accroche toi bien a ma crinière et serre bien les jambes...

Puis avec une lueur de malice dans ses yeux bleuté, la belle jument dorée accelera son amble tel une trotteuse. Restant dans cette allure dans la longueur de la prairie Fly brisa l'allure pour se mettre au petit galop et prendre un large tournant pour refaire une ligne droite. Mais au lieu de se remettre a l'amble, la jument accelera son galop en augmenta l'allure a chaque foullée qu'elle fesant plus longue et plus ample... Puis elle ralentit progressivement allure, pour se remettre au trot puis au pas pour demanda a Lyeh :

Alors ? Tu veux que j'augmente l'allure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyLun 31 Mar - 18:59

Après quelques désagréments suite au fait qu'elle n'avait pas monté depuis longtemps, Lyeh repris l'équilibre au bout de quelques secondes et fut à l'aise. La rapidité, elle adorait ça! Avec Inra... Inra? Inra
C'était son nom? Son vrai? Lyeh avait toujours eu l'impression que le cheval avait deux personnalités. Celle qu'il adoptait avec son père et celle avec la princesse. Elle huma l'air qui emplissait ses poumons. Joyeuse, elle regardait le paysage qui défilait sous ses grands yeux noisettes. Le pays des Brigands était vraiment superbe. Elle jeta un coup d'œil en arrière. Görf était, langue pendante, un petit panda au loin.


*Alors Gorfinouuu, tu tiens toujours la distance??
C'est juste l'échauffement, annonça t-il, grave


Lyeh incanta des paroles à voix basse, et, mais rien ne se passa. Ses pouvoirs diminué à constante vue d'œil, en ce moment. Cela l'intriguait plus que tout. Elle fronça les sourcils, recommença, mais se résigna. Elle perdait bien sa magie. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Elle appela Gorf, mais celui ci ne répondait toujours pas. Les liens entre les deux êtres s'échappaient bizarrement. Elle ne pouvait pas... Non, impossible, les cas éteint trop rares. Elle souris mal grès elle, et dit:


"Oui, tu peut y aller"

Sur un faux air joyeux. Elle s'inquiéter de son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyLun 31 Mar - 19:21

Ok, accroche toi dans ce cas !

Le jument dorré repartit de plus belle dans un galop déchainnée, elle passa en trombe près de passant qui se balladez tranquillement. Fly adore sa transformation rien que pour le plasir de gouter a l'ivresse de la vitesse[Une rime en prime, Instant Poetique xD] Ralentissant l'allure Fly lui lança :

Tu veux sauter par dessus ses clotures ou continuer a galoper ?

En attendant sa réponse, la jument dorée au crins noir s'était remis a l'amble pour que Lyeh ne soit pas trop sécouer par son petit galop...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyLun 31 Mar - 19:38

Lyeh, toujours songeuse, n'avait d'abord pas prêter gare à la question de la jument. Elle sursauta en voyant que l'Ivanerse s'adresser à elle. Elle fronça les sourcils. Puis répondit:

-Fait à ta guise...

En fait, elle n'avait rien écouter, mais sourit tout de même à Fly. Son problème l'emmerdait plus qu'autre chose. Elle se documenterais sur la perte de pouvoir un autre jour. Comme son père dirait, profite du moment présent! Mais, elle compris qu'elle n'y arriverais pas. Elle était trop soucieuse. Elle décida d'incanter une nouvelle fois. Toujours rien. Pourtant, elle connaissait les formules par cœur.

*Reprend toi, Lyeh! Tu es peu être simplement malade, c'est pas ce que tu penses!, se rumina elle dans son esprit*

Elle craignait effectivement que c'était dut à sa mère, qui était Ivanerse. Elle avait entendu parlait de sorciers qui avaient perdu de leur pouvoir et leur liaison pour se transformer. Elle jeta un coup d'œil à Gorf. Celui ci c'était assis sur un rocher et regardait un papillon. Elle sourit, puis frissonna à l'idée de le perdre. Elle baissa les yeux, et regardait les sabot qui galopaient frénétiquement, elle ne faisait plus attention à rien d'autres. Elle était dans une torpeur de coton qui lui faisait un mal de crâne épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyLun 31 Mar - 21:24

Fly lança un rapide coup d'oeil a Lyeh qui s'emblez dans les nauges... Alors pour la stimuler la jument dorée qui ambler s'élança au triple galop en direction du barrière et a quelque mètre lui lança :

Accroche toi !

Accelerant encore l'allure Fly approcha l'obstacle a vive allure...5 foulée...4foulée...3foullée...2foullée...1foulée et survola une barrière plus haute qu'elle pour attérir de l'autre côté en souplesse puis heureuse de son saut elle lança une petite ruade puis s'élança en caracolant comme font les poulains tout jeune quand il sont lachée au prés les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyMar 1 Avr - 17:08

Elle tiqua sur une pensée farfelue, et la réprima. Elle essayerais d'invoquer l'esprit de sa mère pour lui demandait s'il était possible qu'elle deviennent une Iv... Elle détourna la tête, et trésaillit lorsque la jument sauta la barrière. Ouf. Elle devait se concentrer. Le sourire nouveau aux lèvre, Lyeh tenta de prendre une pomme dans sa poche, sans succès, ça allait trop vite. Et de toute façon, manger en chevauchant, c'était pas pratique de toute manière. Mais une pomme, c'était tout de même le moyen de se relaxer l'esprit. Bon, elle devenait peut être tout simplement accroc aux pommes. Elle se laissa porté, ne se tenant plus, elle avait les bras croisé et les sourcils froncés. Et si... elle deviendrait quoi? Et son titre, cela le mettait il en jeu? Ça voudrait dire qu'elle ne serait plus princesse? Elle sourit toute seule. Puis son sourire s'effaça: Il y avait déjà eu des roi ou des rennes ivanerses. Gorf, lui, regardait une ruche d'abeille avec envie, ayant oublié un moment la vie de Lyeh.

*Gorf... Gorf?
Mh?
Gorf, tu sais, ma mère était...
Je ne suis pas idiot. Je connais tes craintes. Rassure toi, et nous en reparleront ensemble dans la bibliothèque.*

Elle fit une mine déplu, mais ne rajouta rien. Le panda avait raison.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyMer 2 Avr - 16:29

La jument dorrée se remit tranquillement au pas, puis finit par rejoindre le panda pour s'arreter a côter de lui. Puis Fly se coucha doucement en évitant de trop tomber lourdement, ce qui est assez dur quand on pèse au bas mots 500 kilos ! Puis elle dit gentiment :

Et voila ! Je m'arrete la car sinon je vais m'écrouler par terre ...

Puis quand Lyeh eut quitter son dos la jument se releva a moitié et s'assit sur son postèrieur en se transformant en humaine en fesant ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyMer 2 Avr - 18:25

Lyeh descendit immédiatement, et, sourit à Fly.

"Merci pour la balade, c'était très agréable. Non, mieux"

Bien qu'elle n'avait pas suivie les 3/4 du chemin ce qu'il se passait, elle incanta et... Miracle. Une fleur bleue jaillit du sol. Elle écarquilla les yeux, et eu un sourire illuminé, satisfait. Elle se pencha, la cueillit et l'offrit à Fly. Avec un sourire peiné, elle annonça, un tintement de gravité dans la voix:

"J'ai ma mère qui était une Ivanerse. Et, je perd souvent mes pouvoirs en ce moment. Ce qui m'inquiète, c'est d'en devenir une. C'est pour cela que j'étais... distraite. Ce n'est donc pas grand chose, mais je tiens à te l'offrir tout de même. Elle ne fanera jamais."

Elle eu un sourire timide, et s'assit sur un rocher, dégustant une pomme... La cinquième de la journée. Dommage, elle n'en avait pas au petit déjeuner. Elle s'était contenté de biscuits fourrés aux pommes, et de la compote qui va avec. Elle en offrit une à l'Ivanerse. A croire qu'elle en avait tout un stock cacher partout. Il faudrait qu'elle se limite. Gorf réagit immédiatement et, tache blanche et noire au loin, courut pour rejoindre Lyeh. Celle ci eu un sourire rassuré en voyant que son compagnon avait de nouveau de l'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyMer 2 Avr - 18:40

Prenant la belle fleur belle que Lyeh venait de faire jayir du sol, qui était vraiment manifique, Fly lui sourit et lui dit :

Merci, elle est très belle ! ... Et si jamais ta besoin d'une monture pour des courses ou pour pavaner tu me fait signe, Ok'eyh ?

Puis Fly écouta son petit récit qui parlez de l'histoire de sa mère qui était comme elle, une Ivanerse... Prenant la pomme que Lyeh lui tendez, Fly croqua dedant puis la rouquinette fronça lègerement les sourcils et lui dit :

Je pense pas que tu...te transforme, car en général, je dis bien en général ! Normalement [Je dit bien normalement xD] ça vient vers l'age de 5/6ans les dons de transformations... Ta pas êtr usée trop de magie...

[Ta trop bue woué !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyMer 2 Avr - 19:56

La jeune fille timide s'assit sur la souche d'un arbre. Un chêne abattus. Elle soupirât, et fronça les sourcils, soucieuse. Elle se releva, et regarda la tâche noir et blanche qui arrivait presque jusqu'à eux.

"Impossible. N'oublie pas que je suis une sorcière. Mes pouvoirs ce sont déclaré à 5 ou 6 ans. Mais la part Ivanerse de ma mère, peut se déclaré à, disons, je pense 80% de chance. C'était une très vieille lignée d'Ivanerse qui remonte à des décennies."

Puis elle enlaça Gorf, qui était tout satisfait, et elle le caressa. Elle sourit face au panda, et lui donna une petite friandise en forme de pomme. Décidément... Elle était peut être trop accroc.

"Devenir Ivanerse ne m'inquiète pas. Perde Gorf, si."

C'était un des êtres les plus précieux à ses yeux, et son lien avait était tissé très tôt, sur l'île de Yurak, alors qu'elle avait... 9 ans. Son père était mort une année plus tard. Le perdre serait déchirant. Le panda sentit son inquiétude, et passa sa langue râpeuse sur la joue de Lyeh. Celle ci rit, et lui flanqua un gros baiser affectueux sur le front. Peut être que Gorf aimerais la liberté... Elle repoussa cette pensée stupide. Mais imaginer Gorf en train de s'amuser avec les siens, et manger du bambou était vraiment attirante. Mais celle de lui dire au revoir, était complétement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV EmptyMer 2 Avr - 20:06

C'est sur... Perdre un ami alors qu'on a un lien si fort qui nous uni c'est ... très dur...

Style couper les ponts avec sa famille, comme Fly l'avait fait a était pour elle très dur car ses parents refusés d'admettre son don innée... Admettre tout simplement que c'était une Ivanerse... Chassant ses vieux souvenirs Fly vit que le soleil se couchez rapidement... Elle lança un regard un peu triste et dit d'un ton désolé :

Exuse moi mais faut que je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty
MessageSujet: Re: Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV   Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval dans la prairie /Yëllah/Lyeh PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ||Lyeh||
» ---||( //W.i.t.h. Lyeh//Ameh?
» Lyeh Vend des Boites Gratos !!!!
» Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Pays des Brigands :: Prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser