Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PV//Neko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Neko] Empty
MessageSujet: [PV//Neko]   [PV//Neko] EmptyMar 1 Avr - 21:07

Lyeh allait dans la ville de Fadrill pour sa riche bibliothèque. Elle avait quelques problèmes avec ses pouvoirs, et elle craignait que se soir en rapport avec sa mère, une Ivanerse. Inquiète pour son statut, elle était en mode "gamine". 9 ans, peste capricieuse qui ne penser qu'à faire des mauvais tours. Ah, oui, sans magie, comment pouvait elle en faire? Elle franchis la grande porte de bois qui devait être étonnamment lourde, avant de mettre le premier pieds sur le sol plutôt terreux du volcan. Elle fut étonnée de voir la long pont de terre d'où la lave coulait comme un lac. C'était la première fois qu'elle entrait dans la grande cité creusée au fond d'un volcan, d'où la lave émergée de sous la ville, et qui alimentait la ville en chaufferie. Elle se demander comment tout cela était évacué. Le petit panda la suivait aussi, distret, et qui se penchait dangereusement vers la lave.

*Gorf, fait gaffe...

Mmh? Quoi?

C'est de la lave. N'y tombe pas.*


Elle sourit tendrement à sa liaison. Dire que ce lien allait peut être être brisé... Elle s'approcha du lac de lave, et une larme y tomba, immédiatement évaporée par la chaleur. Il faisait drôlement chaud. Elle regarda en l'air, d'où l'on pouvait regardé les nuages. Le cratère était drôlement haut.
Puis elle pencha dangereusement, et, perdant l'équilibre, faillit tomber dans le ravin. Une main la rattrapa, et elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Neko
Modo Nekomata *muhahaha*



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Présentation Rapide: 25

[PV//Neko] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Neko]   [PV//Neko] EmptyMar 1 Avr - 23:28

(Bon, tu m'excuses, chuis pas au même niveau dans le Rp -_-')

Cette main fut celle de Neko, jeune fille Ivanerse. À la différence de Lyeh, elle était totalement habituée à cette chaleur étouffante qui ne l'était plus tant lorsqu'on y a vécu toute sa vie. Ayant repéré l'étrangère, Neko avait décidé de la suivre, elle et sa liaison. À sa différence, Neko n'en avait pas, ce qui signifiait sans aucun doute que l'inconnue n'était pas de sa race. Mais bon, ça, elle s'en fichait. Une chaude brise giffla le visage de Neko, faisant virvolter ses cheveux noirs de jais ainsi que son écharpe de la couleur des ténèbres. Seuls ses yeux ambres se détâchaient de ce décor de nuit. Fixant celle qui était sûrement passer à deux doigts de la Mort, Neko lâcha quelques brèves mots, le visage impassible.

" - Tu devrais faire gaffe la prochaine fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

[PV//Neko] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Neko]   [PV//Neko] EmptyMer 2 Avr - 8:13

(De quoi? Et puis tu rp bien... =3 Pis ya pas vraiment de niveau en rp, je pense.^-^)

"Mouis... Excuse moi... et après, je vais réprimander Gorf..."
La petite Lyeh (toujours forme 9 ans x3) s'écarta du bord, et le panda eu un bref sourire. Elle constata que la jeune fille n'avait pas de liaison, à son âge. Ce devait être une Ivanerse. Elle fit un petit sourire, et Gorf la suivit au petit trot.

"Tu ne sais pas s'il y à une bibliothèque dans le coin?"

Elle avait soigneusement éviter de dire "tu sais pas où est la bibliothèque du palais? Je risque de devenir d'une seconde à l'autre une Ivanerse, alors sa urge!" Après avoir fouillait la bibliothèque de l'eau, et de la terre, elle voulait connaitre l'opinion des livres du royaume du Feu. Il parraitrait qu'il y aurait un livre très important là bas, et que pénétré dans la bibliothèque en ses tmps était difficile. Mais elle devait le faire! Elle tapota la tête de Gorf qui eu un grognement satisfait, avant de se présenter.

"Bonjour. Je suis Lyeh. Je suis du Royaume des Brigands."

Observant la jeune fille, en attendant la réponse, la petite silhouette de Lyeh pris une pomme entre ses doigt et la croqua. Punaise, c'est bon une pomme. Parfois, les gens devaient croire qu'elle mettait des substances illicite dans les pommes, car ce n'était guère "normal" d'en mangeait autant. "Pardon, mais c'est trop bon!" (chauussserrr au moiiiiine xD)
Même après avoir faillis mourir, elle mangeait une pomme. Ah, elle allait oublié:


"Merci de m'avoir sauvé la vie."

Gorf regarda la pomme avec délice. Elle finis par la lui céder.


Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[PV//Neko] Empty
MessageSujet: Re: [PV//Neko]   [PV//Neko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV//Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Neko ^^
» Neko (chat en japonais ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Royaume du Feu :: Ville de Fadrill :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser