Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration réussie |Pv Lyeh|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neilith|Aluv
Modette dans la Lune
Neilith|Aluv


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Neilith | Aluv
Présentation Rapide: Neilith>>L'inconnue au visage d'ange... Aluv>>Charmeuse mais incorrigible...

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyMar 1 Avr - 22:29

Dans la masse jaune des épis de blés, une forme grise s'avance à pas de velours. Silencieuse et aussi discrète qu'une minuscule poussière volant sous votre nez, Aluv marche. Sa queue grisâtre et touffue est collée contre son corps de louve et ses yeux noisettes passent d'un endroit à un autre sans s'arrêter, contrôlant et surveillant tout les alentours. Et oui, Aluv tentait de s'infiltrer sur.... des terres en paix ! Bien que très intelligente, la jeune ivanerse ne s'informait pas beaucoup. Elle détestait plus que tout les commérages incessants. Ce stupide pays n'était pas un lieu qu'elle appréciait, elle voulait changer d'air et voir autre chose que la ville de Gwendill où elle passait son temps depuis qu'elle était petite. Elle aurait préféré mille fois rester avec les loups qui l'avait élevée... Ainsi transformée, elle pouvait être facilement confondue, même l'odeur était à si méprendre. Sauf que si elle ne faisait pas attention elle se mettait à parler au lieu de grogner ou de hurler... Mais bon, à l'époque où elle était petite, ses pouvoirs lui était inconnu et elle ressemblait à une humaine, ni plus ni moins... Enfin, le passé était révolu et ce qui était fat était fait. Et puis Aluv n'était pas du genre à avoir des remords sur des choses déjà vieilles. Elle soupira, elle s'ennuyait mortellement. Elle avait besoin d'aventure, de combat, de... une vrai vie quoi ! Elle marchait encore quand une autre ombre passa furtivement près d'elle. La louve qu'elle était huma l'air. C'était quelqu'un, pas un animal. Pour éviter toutes confusions, Aluv reprit forme humaine. Ses grands cheveux blancs se mirent à claquer dans le vent. Le fourreau noir de son sabre étincelait sous le soleil. Elle se tourna, majestueuse vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyMer 2 Avr - 18:45

Lyeh était...désespérée. Pas une trace de son pouvoir depuis plusieurs jours, et Gorf était allait... Quelque part. Elle avait encore la communication, mais moins intense.
Elle sortit machinalement une pomme de sa poche, et la reposa à l'intérieur. Elle n'avait pas faim. Résignée, elle regardait ce beau pays dont elle prendrait un jour la tête. Mais là... Elle était démunie. Sans pouvoirs, elle était rien. Et plus non plus de transformation, 9 ans: pas encore toutes ses dents. Elle garder donc son véritable aspect physique et morale: La belle jeune fille timide aux grands yeux noisettes.
Elle avait pris ses dagues au cas où. Elle regarda un rocher, et s'assit. Ne plus faire farces, c'était d'un ennuie. Et plus une guerre, et les Dieux semblaient les avoirs abandonnés. Sauf Hevilda, qu'elle rencontrer parfois en rêve. Mais insaisissable, la fée de l'eau s'échappait à chaque fois. Elle soupirât, et se releva. Jamais elle ne s'était sentis si mal depuis la mort de son feu père. Ah! Il serait fière d'elle! Il voulait tant en faire une sorcière digne de respect, et voilà qu'elle risquait à tout moment de se transformer en animal. Soit de regagner ses pouvoirs, mais c'était très fin. Et de perdre Gorf. C'était ce qu'elle craignait le plus. Elle marchait sans conviction, quand un truc poilus passa à coter d'elle, puis se transforma en une jeune fille aux cheveux d'argent. Elle la salua, et reprit son chemin. Même si elle s'ennuyer, elle avait pas envie d'une bagarre, ou de discuter.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Neilith|Aluv
Modette dans la Lune
Neilith|Aluv


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Neilith | Aluv
Présentation Rapide: Neilith>>L'inconnue au visage d'ange... Aluv>>Charmeuse mais incorrigible...

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyMer 2 Avr - 22:14

Aluv n'aimait pas qu'on l'ignore, pas du tout. Elle rattrapa la jeune fille et l'aborda carrément sans passer par quatre chemins:

"Y'a quelque chose qui va pas ?"

La jeune ivanerse aux airs sauvages aimait la compagnie et les gens en général. elle n'aimait pas qu'on l'ignore mais détestait encore plus voir des gens malheureux. Elle sourit. Et puis elle se souvint d'un truc, un truc pas normal du tout.

"He mais au fait, tu devrais pas m'attaquer, je me suis infiltrée sur tes terres, non ?"

Ce qu'elle pouvait être perdue, paumée, coupée du reste du monde... Aluv vivait dans ses pensées et pour elle, la paix n'existait pas. Elle la regarda, éberluée. La jeune femme qu'elle avait devant elle n'avait pas l'air en colère. Serait-elle la bienvenue ou un truc du genre ? Ou encore, il y avait une paix entre les mondes en ce moment ? Elle s'étrangla:

"Oh non ! J'ai été discrète pour rien, c'est ça ? C'est la paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyJeu 3 Avr - 18:09

Elle tressaillit, et se retourna vivement. Une Ivanerse. Elle paraissait... Perdue. Elle eu un sourire timide.

"Ben... euh... Ben, ya pas de bataille ici..."

Tentant de dompter sa timidité, Lyeh siffla Gorf, qui accourut, de l'écume aux babines. Elle prit doucement un mouchoir bridé rouge, et frotta la gueule de sa liaison.

"Ta fait quoi toi, encore?"

Elle fit une caresse sur le doux pelage du panda. Majestueux, grand... Görf était tout ce dont un sorcier pouvait rêver un sorcier pour liaison. Un peu gourmand et idiot ||Pas tant que ça, mais bon x)|| Il était massif et beau. Il avait sa taille normal, car, sans pouvoir, elle ne pouvait pas le miniaturiser. Car, Gorf avait tout de même une taille... Imposante. Elle loucha sur ses dague, mais l'Ivanerse ne lui voulait, apparemment, aucun mal. Gorf frotta affectueusement son museau
humide dans la paume de Lyeh. Celle ci sourit, et dégagea son poignet de l'étreinte de la jeune fille. Le poignet était légèrement rougit, mais elle n'avait aucune douleur.


"Je me présente Lyeh. A qui ai-je l'honneur?"

Celle ci passa le détail qu'elle était la princesse du pays. Elle détestait le fichu protocole et son foutu titre.
D'ailleurs, elle se demandait bien si Yorak ne lui en voudrait pas un peu. Elle était maudite? La Princesse Maudite. Waw, on à le prochain remake de "Pirate des Caraïbes". De plus, si elle perdait Gorf... Elle soupirât. Ja-mais. Quitte à vendre son âme à Yurak!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Neilith|Aluv
Modette dans la Lune
Neilith|Aluv


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Neilith | Aluv
Présentation Rapide: Neilith>>L'inconnue au visage d'ange... Aluv>>Charmeuse mais incorrigible...

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyJeu 3 Avr - 19:45

[Ta couleur est grise et tu es une brigande, c'est normal ?]

Aluv avait les yeux pétillants d'un éclat malicieux. Elle paraissait impressionnante comme ça, avec son beau sabre noir, sa tenue de samouraï mais c'était une jeune femme comme les autres, sauf qu'elle n'avait pas de liaison, vu qu'elle était une ivanerse. Elle se présenta:

"Je suis Aluv."

De l'air... Mais elle ne le précisa pas. Elle préférait la liberté mais enfin... Aluv sourit à Lyeh. Elle semblait soucieuse, inquiète. Alors Aluv fit son regard d'ange réconfortant qui tue ||^^||.

"Tu ne m'as toujours pas dit ce qui n'allait pas !"

Aluv présenta sa main, doucement au panda pour qu'il la renifle avant de lui gratouiller la tête.

"Il s'appelle comment ? J'ai toujours bien aimé les animaux, mais je n'ai pas de liaisons... Ce n'est pas grave, je les préfère chez les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyJeu 3 Avr - 21:24

Lyeh baissa les yeux. C'était si visible? C'était si visible qu'elle était dans un piteux état moral? Elle jeta un coup d'œil à Görf qui avait déjà apprécier Aluv. Rah, le gros panda adorait tellement les caresses! Et manger. Ça, et manger! Elle baissa le regard, et dit, une voix légèrement enroué mais qui n disait long sur elle:

"Je perd doucement mes pouvoirs. Je vais peut être devenir Ivanerse. Le reste dépend d'Hevilda ou Yurak. Je ne veux pas perdre... Il s'appelle Görf."

Elle sourit. Elle avait l'air douce et froide, ferme, avec une touche de gentillesse. Et de je-suis-toujours-pommée qui amusa Lyeh. Elle continua, la voix ayant repris un peu d'entrain:


"Oui, parfois, mais... Je me demande pourquoi les Dieux ont interdit aux Ivanerses d'avoir de liaison. J'avoue que je ne comprends pas. Peut être qu'un jour, il lèveront la punition. Enfin, je pense que ça doit être une erreur du passer par quelqu'un de votre race. Mais personne ne peut savoir, sauf Yurak et Hevilda..."

Elle avait confiance en la déesse de l'avenir, des songes... Mais pas en Yurak. Celui-ci se montrerait surement plus réticent... Elle fit un triste sourire, mais soupira derrière. Elle devait surement avoir l'air d'un chien qui c'était fait battre par son maitre. Görf lui lécha la main. Il sentait la détresse de sa maitresse, et ne voulait pas non plus être séparé de Lyeh.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Neilith|Aluv
Modette dans la Lune
Neilith|Aluv


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Neilith | Aluv
Présentation Rapide: Neilith>>L'inconnue au visage d'ange... Aluv>>Charmeuse mais incorrigible...

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptySam 5 Avr - 13:26

Aluv s'imaginait le désarroi de Lyeh mais ne le comprenait pas, elle qui était ivanerse depuis presque toujours. Elle n'avait jamais eu de liaison ou en tout cas elle ne s'en souvenait pas du tout ! Elle tenta tant bien que mal de la réconforter:

Ivanerse, tu sais, c'est pas si mal... On s'y fait...

Oui bon, il fallait avouer, elle n'était pas douée du tout ! Elle baissa la tête, regardant devant elle. Elle se souvint de quelque chose qu'elle avait lu, il a longtemps...

"Je suis nulle pour réconforter........ Mais bon. Tu sais, enfin, normalement les ivanerse découvre leurs pouvoirs très tôt. Ils n'ont pas le temps de se construire une liaison, de tisser des liens avec un animal. Toi tu n'as plus cet âge alors peut-être que ton amitié avec Görf sera si forte que tu ne le perdras pas... Peut-être...."

C'était rare et les chances infimes mais cela existait tout de même. Aluv fut intriguée par cette idée que Lyeh se faisait de la non-liaison des ivanerses. Une punition ? Sûrement pas, une protection plutôt...

Si nous, les ivanerses, n'ont pas de liaison c'est pour éviter les catastrophes. Mettons que tu te transformes en mulot et que ta liaison soit une chouette ou un chat, son instinct animal et son estomac reprendrais le dessus et il te... enfin voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptySam 5 Avr - 14:22

Les yeux de Lyeh brillaient d'une lueur amusée. Gorf aussi, grogna de contentement. Ce serait une raison débile. Elle espérait que les liaisons et les Ivanerses trouveraient un jour une possibilité de... liaison. Elle se jura d'œuvrée pour trouver, justement, un pourquoi, et une réponse.

"Tu sais... Je pense que, il y a une raison bien définie. Je ne sais pas si... Enfin... Peut être ai-ce autre chose? Hevilda et Yurak ne lieraient pas quelqu'un avec une chouette si l'Ivanerse est une souris... Quoique, j'ai des doutes sur Yurak."


Oui, le dieu du pêcher ce garderait sans doute d'interdire à l'animal d'approcher, pour rencontrer la personne qui le marquerait à jamais. Gorf couina. L'êtat de Lyeh l'inquiêter, et le siens aussi. Lyeh lui sourit, et il eu un "ronron" de panda. Enfin, l'équivalent. Lyeh se mit à croupis, et elle lui frotta la tête. Il était ravis. Elle se releva, et continua:

"Et... pour mon cas... Il y à certainement un processus pour arrêter la transformation. Je ne me séparerait jamais de Gorf. Enfin, je ferrais tout ce qu'il y à en mon pouvoir pour... Ne pas le perdre."


Ses paroles étaient sincères, même si la curiosité lié d'effroi la tenté de ne rien faire, de rester là à attendre. Elle voulait savoir si elle se retrouverait face à sa mère si... Si ça avait lieu. Sa mère... Qui pourrissait dans le cimetière du royaume dont elle ne faisait même pas partis. Celui de l'Air. Elle fronça les sourcils, soucieuse, mais ses traits s'adoucirent et elle regarda Aluv avec bienfaisance. Elle commençait à apprécier les Ivanerses, enfin, elle commençait à apprécier l'idée. Elle eut un rictus de dégout envers elle même, ce fut bref, mais elle eut effectivement cette pensée... Primitive. Görf avait saisis, et il chouina. Même si la tentation de retrouvé son ile natale était tentante. Lyeh était... étrange ses temps ci. Effet d'Hevilda pour apaiser les craintes de la princesse? Pour éviter qu'elle souffre de la séparation? Görf eu un frisson qui lui parcourue l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Neilith|Aluv
Modette dans la Lune
Neilith|Aluv


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Neilith | Aluv
Présentation Rapide: Neilith>>L'inconnue au visage d'ange... Aluv>>Charmeuse mais incorrigible...

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptySam 5 Avr - 17:13

Aluv réfléchissait. Au cours de ses nombreuses lectures, elle avait forcément lu quelque chose là dessus. Elle s'efforçait de retrouver ce souvenir.

"Il me semble en effet qu'il y a une solution. A mon souvenir elle est risquée et très peu connue... Il me semble qu'elle est contenue dans un livre de la réserve de je ne sais plus qu'elle bibliothèque. Celle de la Terre peut-être bien... Mais leur impératrice ne te laissera pas approcher des bouquins comme ça... Elle en est trop fière, et surtout, elle en est la gardienne....... Elle est agaçante à un point inimaginable... Mais j'ai peut-être la solution... Mais elle est risquée, elle aussi. Surtout que Neilith ne me porte pas dans son coeur depuis... Heu la dernière fois..."

Elle passa sous silence la raison pour laquelle, les deux femmes étaient plutôt en désaccord. Elle fit un sourire de ce-n'est-pas-vrai-je-n'ai-rien-fait-moi ! Mais enfin, Aluv était ainsi et elle le serait sans doute à jamais, vive, désobéissante, têtue et n'en faisant qu'à sa tête ! La jeune ivanerse se foutait bien de l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptySam 5 Avr - 18:29

C'était curieux, elle se sentait en moins bonne forme que d'habitude. Mais elle ne perdait rien de son entrain. Une impératrice? Elle en avait croqué des plus coriaces, sous sa forme de fillette! Même si elle n'avait plus de pouvoirs, elle avait ses dagues, sa rapidité.

"Ah oui...? L'impératrice Neilith?"

Elle était soudain intéressée. Un manière de sauver le lien... et de ne pas devenir Ivanerse... Elle sourit joyeusement, un bout de santé retrouvée. C'était donc ça... Elle non plus ne portait pas l'impératrice dans on cœur. Surtout depuis son intrusion dans la bibliothèque... Elle lança un regard pétillant à Aluv. Gorf gambadé tranquillement, et elle proposa:

"Moi non plus je n'aime pas vraiment l'impératrice Neilith. Mais je te promet que, je travaillerais au fait que les Ivanerses ne peuvent avoir de liaison. Et a ma prochaine rencontre avec Hevilda ou Yurak..."

Elle serra les poings, courroucé par une douleur que elle seule comprenait. Les deux dieux ne s'en tireraient pas comme ça. Surtout Yurak... Elle pouvait mettre sa main à couper que c'était lui qui voulait changer sa nature. Elle fronça les sourcils, et Gorf eu un soupir de contentement. Cela tournait en leurs faveur. Gorf et Lyeh? Liés à jamais? Un tambour d'espoir résonnait dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Neilith|Aluv
Modette dans la Lune
Neilith|Aluv


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Neilith | Aluv
Présentation Rapide: Neilith>>L'inconnue au visage d'ange... Aluv>>Charmeuse mais incorrigible...

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptySam 5 Avr - 21:38

[Je me critique moi-même ! Huhu !^^]

Aluv examina rapidement la situation... Oui, c'était bel et bien risqué. Mais Neilith ne leur ferait pas grand mal... Elle s'énerverait, sermonnerait Aluv comme d'habitude, Lyeh sûrement aussi puis elle les laisserait partir, calmement, silencieusement, froide et dure comme la pierre, son caméléon sur l'épaule. Aluv la connaissait bien, trop bien mais en mal, en mal seulement...

"Les livres qui t'intéressent sont dans la réserve où seule Neilith peut entrer. Elle est protégée par des sortilèges mais sous forme de louve j'arrive à entrer. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas. Une faille dans le système... A moins que l'impératrice n'est réparé ça... Mais il faut essayer, on verra. "

Oui, ce plan était risqué, si l'impératrice de la Terre était énervée, elles ne s'en sortiraient pas comme ça. Tant pis... La jeune ivanerse était prête à tout. Il faudrait y entrer lorsqu'elle serait absente sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyDim 6 Avr - 12:55

Lyeh, pensive, hocha la tête... Gorf trainant à ses pieds, il regarder l'Ivanerse avec joie. Il savait que Lyeh tiendrait son pari de convaincre Hevilda ou Yurak d'ôter la punition pesant sur les Ivanerses. Elle déclara:

"Tu es sure de vouloir prendre ce risque?"

Elle avait dit cela avec une pointe d'hésitation dans la voix. Puis, voyant Gorf s'agiter, elle eut soudain une idée, et communiqua mentalement avec son panda:


"Tu penses à ce que je pense?
Oui. Que les animaux peuvent pénétré la barrière.
Exactement! Tu accompagneras Aluv... tu es ok?
Ouais! En priant qu'il y aura un peu de bagarre!*

Elle eut un sourire, avant de continuer:

"Gorf t'accompagneras. Nous avons peut être compris la faille dans le système. Nous pensons que seuls les animaux peuvent pénétré la barrière. Mais l'organisme des Ivanerses est exactement consus comme celui de l'animal en qui il se transforme... Impossible de savoir s'il est véritable ou non. Et si elle a besoin de son caméléon pour un livre, elle ne voudrais pas le griller. Gorf peut être utile, en cas de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Neilith|Aluv
Modette dans la Lune
Neilith|Aluv


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Neilith | Aluv
Présentation Rapide: Neilith>>L'inconnue au visage d'ange... Aluv>>Charmeuse mais incorrigible...

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyDim 6 Avr - 14:50

Un sourire éclaira le visage de Aluv. Enfin de l'aventure ! Elle donna une caresse à Görf. Décidément, elle était heureuse d'être ivanerse ! Elle dit avec une pointe d'ironie:

"Il faudra penser à remercier le caméléon ! Sans lui, cette faille n'existerait pas. "

Elle réfléchissait. Elle savait deux-trois petites chose sur l'emploi du temps de Neilith. Des choses qu'elle pouvait très bien annuler sans préavis... Bref, ils avaient une chance sur deux que l'impératrice soit absente. Mais il fallait tenter le coup.

"Neilith sera absente demain, de neuf à onze heures. Elle se rend toujours au temple. Mais peut-être qu'elle aura annulé. C'est rare mais ça arrive, parfois. Voilà ce qu'on va faire: à huit heures et demi, on doit être à la frontière, non loin du palais. De là, on la verra sortir et on entrera quelque minutes après. Dans la bibliothèque, Görf et moi version louve on pénétrera dans la réserve et toi tu monteras la garde. Il faudra vite trouver les informations utiles et les remettre en place avant de partir. tout ça en une heure et demi maximum. "

Les livres... Il ne faudrait en aucuns cas les abîmer, l'impératrice le verrait tout de suite ! Et en voyant le sujet des livres, elle remonterait facilement à Lyeh.

"A ce propos, il te faudrait quoi comme bouquins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| EmptyDim 6 Avr - 15:39

Lyeh était pensive. Tout ce qu'il faudrait pour l'aider dans ses prochaines recherches et dans l'annulation des transformations seraient la bienvenue.

"Il me faudrait tout sur les Ivanerses, même leur histoire, car comme tu le sais, je vais plancher pour savoir ce qui vous empêche d'avoir des liaisons. Il me faudra tout sur les transformations également, pour rester une sorcière. Et il faudra trouver un signe pour dire s'il y a un danger."

Lyeh avait une joie nouvelle, et les légère cernes violettes qui apparaissaient lui donnait un visage plus éclatant. Gorf fut heureux de la voir ainsi, et il avait hâte de partir à l'aventure avec Aluv. Un peu d'action, c'était pas de refus! Lyeh tenta tout a coup une légère incantation. Au creux de sa main naquit un papillon argenté et bleue. Elle referma sa main, et la rouvrit en direction d'Aluv.

"Voici le signal. Si il y a quelqu'un, je te l'envoie. Il peut ce changer en n'importe quoi. Même en objet. Ne te fit pas à sa taille, il peut devenir l'acier le plus puissant ou une chimère redoutable."

Elle eut un rictus de douleur, en fait, c'était assez lourd, de créer un Transform. Enfin, c'était une invention qu'elle avait créer, ayant un faible pour l'invocation. Elle avait un léger mal de crâne, mais l'espoir qui était en elle atténua rapidement la douleur. Elle eut un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty
MessageSujet: Re: Infiltration réussie |Pv Lyeh|   Infiltration réussie |Pv Lyeh| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration réussie |Pv Lyeh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Lyeh||
» ---||( //W.i.t.h. Lyeh//Ameh?
» Lyeh Vend des Boites Gratos !!!!
» Pv'y Lyeh : Une convoquation... Va savoir pourquoi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Pays des Brigands :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser