Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 14:25

Fadaras rajusta son sac sur ses épaules, son arc tressauta à son geste et ses flèches s'entrechoquèrent. Il sourit, heureux d'être seul. On ne peut pas dire qu'il détestait être avec quelqu'un mais il se sentait vraiment lui même seul. Encore aujourd'hui il avait décidé de s'éloigner du monde.
Il laissa choir son sac et son arc près d'un arbre et s'assit dans l'herbe qui dépassait ses chevilles. Il cueillit une brindille et la mit dans sa bouche, mâchouillant machinalement le bout. Il sortit son bloc à dessin et un crayon. Il commença à dessiner la prairie, son crayon filait sur le papier presque sans qu'il s'en rende compte, comme d'habitude. Dessiner le plongeait dans une sorte de léthargie parfois.
Il sentit quelque chose se placer à côté de lui et un contact froid se fit sentir à l'endroit de son coude. Il se "réveilla" et regarda sur sa gauche, il n'y avait plus rien mais sa manche était légèrement mouillée. Il sourit.


-Näem...

Le loup sortit comme un fou de derrière l'arbre et sauta sur l'elfe. Fadaras lâcha ses affaires et tomba sur le dos dans l'herbe. Näem lui nettoya le visage à grands coups de langue. Fadaras ne put s'empêcher de rigoler.

-Näem ! Espèce de gros truc baveux ! Laisse-moi !

Le loup se retira et secouant frénétiquement la queue. L'elfe secoua la tête.

-Je vais finir par croire que tu es un chien et pas un loup, vu ton attitude !

L'animal comprit très bien et sauta sur l'elfe, l'empêchant de se relever. Il approcha sa gueule pleine de croc et grogna en montrant sa jolie dentition. Fadaras rit encore.

-C'est ça mon gros ! Allez, zou !

Näem lui lança un coup de langue avant de le libérer. Fadaras se redressa et empoigna son arc. Näem sur tout de suite ce qu'il avait en tête.

[Encore ?]

[Et oui Näem !]

Il encocha une flèche et tira en l'air, pas trop fort pour ne pas la perdre.

[Et ne la brise pas !]

[Yes, Sir !]

Le loup s'élança en direction de la flèche, il devait la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Fadaras reposa son arme et rangea ses dessins, il finirait plus tard.

[Je l'ai !]

Fadaras comprit très bien mais ne vit Näem nul part.

[Où es-tu ?]

[Je bois, et je crois que tu as de la visite, tu devrais être plus vigilant.]

Fadaras se releva précipitamment et sentit une présence derrière lui. Il se retourna, et fut soulagé, la personne était un bandit mais cela ne le forcerait pas à parler.


Dernière édition par Sania/Fadaras le Sam 5 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 15:20

Gorf soulevait Lyeh, celle ci, évanouie, sur son dos. Elle ouvrit des yeux mornes et glacés, et se releva, un mal de crâne à tomber par terre. Chancelante, elle fit quelque pas, et regarda Gorf. La jeune fille avait des cernes violettes sous les yeux, et ses iris étaient éteints. Elle caressa Gorf, qui semblait inquiet. Fichue magie. Fichue Liaison. Pourquoi fallait il qu'elle eu rencontrer Gorf? Le panda acquiesça. Lui aussi était... Triste. Il voulait retrouver Lyeh, et Lyeh voulait le retrouver. Ils se perdaient peut à peut, et cela les faisait souffrir. Il baissa les yeux, et une petite voix dans l'esprit de la princesse résonna:

*Lyeh?
G.. orf? Je t'entend mal... Mon crâne...
Tu t'es évanouie. Tu es épuisée.
Oui... Mais toi aussi...
Moins que toi. Ne t'en fait pas, tu ne deviendras pas Ivanerse. Nous resterons unis.
J'ai vus Yurak.
Encore?
Oui.
Il a dit quoi?
Que j'étais solide.*

Elle n'en ajouta pas plus, continuant à marcher. Puis elle trébucha sur un caillou, et se retrouva au pied d'un elfe. Elle se releva, époussetant sa robe beige clair. Ell rougit, et accéléras le pas. Elle avait reconnus le bandit. Espéront qu'il ne l'aurais pas reconnus. La princesse dans cette état là, c'était un vrai scoop.

"Bonjour" lança elle, une voix pleine de morgue.

Elle continua son chemin, Gorf trainant de la patte derrière elle. Elle manqua de retomber, mais ce retint. Elle marchait lentement, et se retourna, Gorf était plus lent. Elle sourit, et intima Gorf de ce dépâcher un peu. Elle tentait de rejoindre Unawill, mais elle finis par tomber, et sa tête heurta un rocher. Elle ne se releva plus, et Gorf couina, en lui léchant le nez. Elle finis par s'assoir, au coter de sa liaison, ignorant l'elfe qui l'aurait surement reconnus.

"Gorf... Je souffre de résister à la transphormation... Je veux parfois abandonné... " elle avait soufflé cela d'une voix pleine de désespoir.
*Alors abandonne... Je te voie souffrir, et je n'aime pas cela."

Les yeux de Lyeh, habituellement grands, n'étaient plus que deux grandes fentes exténuées.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 16:00

Fadaras regarda la jeune femme passer, il y avait quelque chose de familier en elle mais quoi ? L'elfe fronça les sourcils, la princesse ? Impossible ! Aux dernières nouvelles, elle était toujours surveillée par ses gardes, e serait-elle enfuie ? C'était la chose la plus probable.
Malgré son caractère solitaire, Fadaras devait savoir, même si elle semblait exténuée, de mauvaise humeur et présentait un soupçon de tristesse dans ses yeux ainsi que dans sa voix lorsqu'elle lui parla.
L'elfe ramassa ses affaires à la hâte, mit son arc à l'épaule et rattrapa la princesse qu'il n'avait pas vu tomber. Avant de l'aborder à proprement dit, il contacta Näem.


[Rejoins-moi, la princesse est ici.]

[Ça ne t'embête pas d'avoir beaucoup de garde autour de toi ?]

[Elle est seule.]

[Ah bon ? C'est plutôt rare, j'arrive.]

Le loup arriva effectivement quelques seconde plus tard, une flèche en travers de la gueule qu'il rendit à Fadaras. Celui ci rangea sa flèche entière (pour une fois !) et caressa sa liaison. Il entama la conversation, ce qu'il détestait faire, son mécontentement se fit légèrement reflété dans ses paroles.

-Princesse ? Vous ne devriez pas être ici seule.

Et oui, même si il était solitaire, il savait être poli avec les personnes de plus haut rang. Lui n'était qu'un petit informaticien au père inconnu, à la mère oubliée et à l'existence perdue, personne ne se tracassait pour lui.
Il était conscient qu'il allait l'énerver mais quand même, étant l'héritière du pays, elle devait être protégée, ce qu'elle penserait alors de lui ne comptait pas vraiment.
Näem choisit ce moment pour bondir partout comme un petit fou. Il tourna ensuite autour de Gorf pour l'embêter et parce que c'était la première fois qu'il voyait un panda de sa vie.


Dernière édition par Sania/Fadaras le Sam 5 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 18:19

Une lueur d'étonnement s'afficha dans les yeux éteint de Lyeh. Seule? Elle était toujours... seule. Biensûre, elle ne pouvait plus se métamorphoser en fillette de 9 ans, mais cela ne changer rien au problème. Elle avait était repéré, de toutes manières.

"J'ai l'habitude de me défendre et d'assurer ma protection... Seule."

La jeune fille observa l'elfe. Il semblait qu'elle l'ai vu... Où? Surement au château ou dans la ville. Son regard se porta vers Gorf. Celui ci s'amusait bien, apparemment. Elle ne put s'empêcher un sourire sur son visage terne. C'était bien, qu'il oubli qu'il allait peut être être séparé de Lyeh. Celle ci, essayer toujours de contrer la douleur poignante qui lui asséner le cœur, tentant en vain de la détaché de Gorf. Elle était presque au bout de ses forces, elle ne pourrait pas tenir encore bien longtemps. Elle eut un regard perplexe. Le nom de l'elfe lui était subitement revenu:

"Fa... Fadaras?"

Son père connaissait bien celui de l'elfe, il lui semblait. Il lui semblait également que la famille, ou Fadaras, elle n'était plus très sûre, tenait une boutique d'informatique, ou qu'un membre était passionnée, elle ne se souvenait plus bien. Elle toussa, et son cœur eut un raté. Elle réprima un rictus maladroit, qui se voulait être un sourire. Elle eut une nouvelle quinte de toux, plus sèche, qui lui brula la gorge. Son état de santé était pathètique. Elle ajouta:

"Quant à mon escorte... Vu mon état, c'est vrai que j'aurais dut faire une exception, aujourd'hui..."

Elle réprima un sourire, et baissa ses yeux ternes, qui avaient perdus tout éclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 18:34

Seule...
Ce mot était le descriptif de l'existence du garçon, l'unique chose à laquelle il pensait chaque jour. IL avait bien sur Näem mais c'était différent d'un humain. Il ne souffrait pas de sa solitude, au contraire mais parfois, il se surprenait à penser que la vie entourée de gens serait tout aussi superbe.
Il aurait voulu répondre "Oui", ou alors "D'accord" mais les mots restèrent au fond de lui-même, comme toujours. Son regard se perdit un moment dans le vague devant lui avant que son loup n'entre dans son champ de vision. Il secoua légèrement la tête et entendit son nom.
Il fut surpris, elle se souvenait donc de lui ? Il ne l'avait aperçut qu'une seule et unique fois mais ne se souvenait pas très bien où et pourquoi. A moins que la princesse ne l'ait vu lui plusieurs fois. Après tout, il était tellement plongé dans ce qu'il faisait qu'il ne voyait pas grand chose en ville.


-Oui princesse, cela m'étonne que vous vous en souveniez.

*Qui se soucierait de moi de toute façon ? Je ne suis qu'un orphelin ne sachant même pas si son père est vivant !*

Il baissa un peu la tête et regarda une de ses mèches d'argent. Il prêtait toute son attention aux paroles de la jeune femme sans vraiment regarder le paysage aux alentours.
Il sursauta au son de la quinte de toux de Lyeh et fut surpris par ses paroles. Bien que la princesse soit obligée de se coltiner des garde, elle échapper souvent à leur surveillance et de son plein gré.


-Ça aurait été plus sage, en effet.

Il détestait parler de cette manière, préférant être plus cool avec les gens mais là, s'agissant de la princesse, il n'en ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 19:07

Lyeh eu une grimace. Elle n'aimait pas comment on lui parlait, tout ça parce que c'était une princesse. Elle heussa les épaules, et ajouta:

"Je m'en souviens, oui... Mal grès tout, ma vie est égale à une autre. Et, sachez que, quand j'ai mes pouvoirs, j'échappe toujours à la surveillance. Avec Gorf, il ne peut m'arriver rien de fâcheux."

Elle toussa de nouveau. En fait, non, ça n'allait pas. Sa gorge lui brulait au plus au point, et elle s'évanouissait environ deux fois par jour. Elle soupirât. Elle en avait marre de résister. Peut être qu'encore un petit effort et... Et elle réussirait a ce que la transformation s'achèverait, abandonnerait. Elle s'éteignait à petit feu, et nombre de fois où Gorf lui avait dit d'abandonné. Mais elle repoussait l'idée avec effroi. Elle tiendrait. Longtemps s'il le fallait. leva ses yeux morts vers ceux de Fadaras. Elle ajouta:

"Ah, oui. Evitez de me vouvoyer, ou de vous croire inférieur à moi."

Elle eut un petit sourire et elle rougit. Entre les deux, celui ou celle qui devait être être supérieur, ce devait être lui. En ne parlant que de la taille. Une lueur amusée s'alluma vivement dans ses yeux, ce qui fut très bref.


Dernière édition par Lyeh le Sam 5 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 19:33

Fadaras remarqua la grimace et sourit, il compris, il pourrait désormais parler plus librement. De plus, elle insinuait dans ses paroles qu'ils étaient égaux, ça changeait des nobles qui se croyaient tout permis et qui prenait tout le monde comme leur esclave.
Quelque chose clochait dans ses paroles : "Quand j'ai mes pouvoirs..."


*C'est moi ou elle indique peut-être sans le vouloir qu'elle n'a plus ses pouvoirs ?*

Bien, il ne devait plus la vouvoyer, tant mieux mais à condition qu'elle fasse de même.

-Dans ce cas, toi aussi, je n'ai que dix-sept ans.

Il n'aimait pas parler mais ce détail de pouvoir l'embêter, il devait en avoir le cœur net, quitte à quitter ses habitudes de muet. C'était la princesse tout de même !

-Princ... euh... Lyeh, je ne sais pas si c'est moi mais pourquoi as-tu dit "quand j'ai mes pouvoirs" ? Tu ne les as plus ?

Il le sentait qu'il allait faire une gaffe, qu'il allait toucher un point sensible. Mais n'ayant pas l'habitude des conversations, il n'avait pas la notion du tact et était assez franc lorsqu'il ouvrait la bouche.

[Fad, je sens que le lien qui les unis est très faible.]

[Ils ne s'aiment pas ?]

[Si, c'est autre chose.]

[Quoi ? Et comment tu sais pour le lien ?]

[Je ne peux malheureusement pas répondre à tes deux questions.]

Fadaras abandonna et se souvint qu'un éclair d'amusement avait fusé dans les yeux de la princesse suite à sa dernière phrase. Il rougit en découvrant la cause, il était légèrement plus grand qu'elle au niveau taille, il était même plus grand que la moyenne et cela le gêner parfois.


Dernière édition par Sania/Fadaras le Sam 5 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 20:10

(un? Mais non, c'est lui qui est plus grand... C'pas ma mouche de Lyeh qu'est plus grande jcrois xD)

Lyeh avait récupérée un peu d'entrain. Elle était abasourdie par la question... Par où commençait? Elle rougit, de peur de s'emmêler les pinceaux. Elle allait parfois trop vite en ce qui concernait de s'ouvrir aux gens. Cependant, elle répondit tout de même:


"Non. Ma mère était Ivanerse... Et, parfois, des cas rares comme le mien, deviennent sorcier, puis Ivanerse par la suite. Et mes pouvoirs disparaissent, et maintenant, je ne peux plus formulé une incantation sans m'évanouir, ou avoir des douleurs atroces. Si tu me vois dans cet état, celui de la Princesse Lyeh sur le point de s'évanouir, de s'écrouler, c'est le résultat de ma résistance. Si un sorcier résiste, il aggrave son état de santé. Et je ne veux pas perdre Görf. C'est pour cela que j'essaye de ne pas devenir une Ivanerse."

Elle avait dit cela avec douleur et souffrances dans la voix. Elle avait peser ses mots. Maintenant, une légère brise faisait onduler ses cheveux bruns, et les herbes ondoyaient sous le vent. Elle paraissait plus... Joyeuse, en meilleure forme. Mais ce n'était qu'une illusion qui disparut en même temps que le vent. Elle se demandait tout les soirs ce qu'elle avait pus faire pour ça. Et sa mère... Pourquoi.. Si elle était là, elle aurait peut être des conseils à donner. Elle baissa les yeux:

"La famille d'Ivanerse de ma mère était très longue. Je n'ai presque aucune chance de m'en sortir. La descendance de ma mère était trop longue."

Les mots furent souffler, presque murmurer.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 20:50

(Oups ! Je suis pas douée, faut pas m'en vouloir, c'est rectifié ! J'ai du trop forcer le ricard moi, hips !)

Fadaras l'écouta sans en perdre un seul morceau. C'était rare d'avoir autant de détail sur la famille royale, surtout venant de la princesse.
Sa gorge se serra bien malgré lui, il ne savait pas ce qu'elle éprouvait mais ne voulait pour rien au monde le savoir. Näem sentit son angoisse et revint vers lui. Il se serra contre sa jambe en mettant sa truffe humide dans le creux de la paume de son maitre.


[Ça doit être horrible.]

[Oui Näem, c'est pour cela que je ne veux pas imaginer.]

[Moi non plus, je t'aime trop pour simplement y penser.]

Fadaras regarda la jeune femme, il sentait sa détresse, son angoisse, sa peur. Parfois, être un elfe était très gênant, on ressentait les émotions des gens, c'est à peine si le jeune elfe ressentait le douleurs de Lyeh.
Il espérait ne jamais connaitre ça. Une boule se forma au creux de sa gorge. Et si ça lui arrivait ? Après tout, il ne connaissait pas son père !
Näem lut ses pensées et gémit en frottant son museau contre la cuisse de Fadaras.
Le jeune elfe s'accroupit et enlaça son loup avant de se relever. Il écouta la dernière phrase de Lyeh et ne lâcha que quelques mots, ces mots que lui murmuraient lorsqu'il croyait que rien ne pouvait plus aller.


-Ne désespère pas, il y a toujours une solution.

Il y croyait en ces mots, les seules paroles de sa mère dont il se souvenait. Il ne fit pas part de ses doutes par rapport à lui et son père, préférant croire que rien de tout cela ne se passerait avec lui.
La détresse de la princesse avait vraiment affecté Fadaras et Näem. L'elfe parla et comme occasionnellement, il fit une longue tirade.


-Ces mots étaient les derniers de ma mère, les seuls que ma mémoire ait retenu. Pourquoi ? Je n'en sais rien mais je crois en le sens de ces paroles. Lorsque je croyais que tout était perdu, que ça na valait plus la peine, ces souvenirs m'ont fait continuer. Voilà ce que je suis désormais, quelqu'un que je croyais qui n'existerait jamais. Je ne suis peut-être qu'un orphelin mais je me permets de te donner un ordre : n'abandonne jamais. Näem pense comme moi et te soutient. Je sais que c'est dur, enfin, je ne le sais peut-être pas complètement car ton cas est rare et cela ne m'est jamais arrivé mais je te le dis et je te le répète : ne désespère pas, il y a toujours une solution. Parfois, cette solution peut paraître bizarre, totalement contraire à ce que l'on croyait mais c'est comme ça.

Il s'arrêta et respira normalement, fixant Lyeh dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 21:24

Lyeh baissa les yeux, ne pouvant supporter le regard de l'elfe un instant de plus. Elle ne voulais pas que l'on éprouve de la pitié. Juste de l'affection sincère, même si elle savait que les intentions de l'elfe n'étaient pas focément mauvaises. Elle aquiesta:

"Oui. Encore faudrait-il que je... tienne"

Car Lyeh n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle toussa encore, et son cœur rata un nouveau bond. Elle eut un haut-le-cœur... Mais réussis à stabiliser son état. Elle releva les yeux:

"Le protocole... Tu sais... Il y a déjà une personne, une seule, qui s'est permit de l'enfreindre. Et c'est la personne que j'aime le plus. Donc les ordres... Tout le monde peut ce permettre de m'en donner."

Lyeh sourit, pensant à Kishan. Gorf leva les yeux aux ciel. Il ne voyait vraiment pas ce que sa liaison lui trouvait. Personnellement, il ne voyait pas ce que le beau garçon, charismatique, merveilleux, excentrique, avait de plus qu'un autre. Elle dévisageait l'elfe avec un regard intense, avant de ce rappeler. Elle devait être jeune, mais c'était lors d'une rencontre entre les pères de Lyeh et Fadaras qu'elle avait rencontrer Fadaras. Elle devait avoir... 5 ans. Mais il n'avait pas changer... enfin, il était reconnaissable.


"Ta mère..."

Elle avait dit ça d'une voix à peine audible. Ce n'était pas une insulte, mais elle souffla le mot, en pensant à la sienne. Comment était elle? Son père aurait pus le dire. S'il n'était pas mort. Elle soupira. D'un coter, si elle n'était pas née ce jour là... Peut être aurait elle vécus, sa mère? Elle avait vus une photo. C'était une grande brunes, aux cheveux lisses et au regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptySam 5 Avr - 21:43

Fadaras lui sourit. Décidément, il ne savait plus quoi faire. Puis, une petite voix lui souffla le mots qu'il fallait.

-Quand on veut, on peut, si tu veux tenir, tu tiendras, j'en suis persuadé.

Il ne posa aucune question sur cette personne, ne voulant pas être trop indiscret. Il tripota la corde de son arc, celle-ci émit un petit son à cause des vibrements.
Näem eut un regard amusé en remarquant le mouvement des yeux de Gorf. Le grondement qui monta du fond de sa gorge était un grognement signifiant un rire, difficile de mieux traduire.
Fadaras caressa la tête soyeuse de son loup blanc et perçut de justesse les mots de Lyeh. Vu son ton, elle ne voulait pas l'insulter mais en savoir plus sur lui. Il rougit, parler de lui n'était pas son fort, il se demandait encore comment il avait réussi à dire cette grande phrase sans fléchir une seule seconde.
Il ne savait pas par où commençait, car si il disait quelque chose sur sa mère, elle ne comprendrait pas, et il faudrait tout lui raconter. Il ,risqua quelques mots pour lui expliquer ça.


-Ce... c'est difficile de parler de ma mère. Il va falloir que je te raconte tout.

Il prit une grande inspiration en remettant de l'ordre dans sa cervelle et se lança.

-Il y a dix-huit ans, un bandit pénétra sur les terres de l'Eau. Ma mère fut sa "victime". Il disparut après ça. J'ai passé cinq ans près de ma mère, cinq ans de bonheur. Malheureusement, ce bonheur n'était qu'éphémaire. De bandits attaquèrent notre village. Ma mère s'interposa, essayant de me sauver. Mais eux, ils... ils...

Sa voix s'éteignit, une larme de cristal coula sur sa joue. Il reprit en relevant fièrement la tête.

-Ils l'ont tuée sans pitié, je fus le seul survivant, le seul qu'ils emmenèrent. Savaient-il que mon père était un bandit ? Je ne sais pas, ma mère me l'avait dit quelques jours plus tôt. J'ai passé le reste de ma vie ici, devenant solitaire à cause de la femme qui m'éleva comme on élève un chien destiné à mourir jeune, comme un bon à rien. Je suis devenu un expert en informatique. J'ai rencontré Näem qui éclaira mes jours sombres. Voilà mon histoire, je ne connais toujours pas mon père, est-il vivant ? Mort ? Je n'en sais rien et je ne suis pas sur de vouloir le savoir.

Fadaras se tut, une autre larme roula sur sa joue pour s'écraser à terre, Näem frotta sa tête contre la cuisse de son maitre triste, espérant le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 13:05

Lyeh, perdus dans ses pensée en imaginant sa mère, à elle, ne saisis que les dernières phrases de l'elfe. Quelques peu gênée, elle rougit, et en compensation de son manque d'écoute, elle commença:

"Je n'ai jamais rencontrer la mienne... Elle est morte en me donnant la vie. Je ne l'ai vus qu'une fois, en photo."

Elle se retint de pleurer, pour ne pas faire trop mélodrame. Après tout, un elfe qui pleure, c'était assez. Elle n'allait pas laisser tourné la conversation à une pièce théâtrale dramatique. C'était pas comme dans un vieux film où... Bref. La belle s'assit sur un rocher, et Gorf lécha sa main. Elle vacilla un instant, mais ce retint à une paroi plus lisse mais ferme. Et son père, son père, il lui manquait, parfois. Mais son deuil avait était fait, de toute façon, elle ne pouvait ramener les morts. Elle ne pouvait pas pleurer. Elle ne pouvait plus pleurer. Pourtant, ses yeux émirent une étrange lueur, qui se ravala aussitôt. Elle avait faillis.

"Quant à mon père... Tuer pendant une bataille, et ce chien de roi à pris la relève. Si je pouvais le tuer de mes mains..."

Ses poings se contractèrent, et elle rougit, songeant un instant à ce qu'elle venait de dire. Elle avait déballé son sac, et un poids énorme venait d'être enlevé. Ses yeux ternis reprirent une couleur plus vive. Elle fit un sourire qui s'efforçait de ne pas être une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 13:19

Fadaras n'essuya pas les traces de ses deux larmes, il les laissa partir à la chaleur du soleil. Il retint celles qui lui venaient, il n'était pas habitué à raconter sa vie, à pleurer au souvenir de son enfance, il ne savait pas car il était souvent seul, on ne pleure pas seul lorsqu'on ne fait pas remonter des souvenirs à la surface.
Fadaras fut surpris par les paroles de la princesse. Une seule fois ? Seulement en photo ? On avait du lui cacher des choses, c'était impossible qu'il ne reste de la reine qu'une simple photo. Y avait-il quelque chose qu'on voulait cacher à l'héritière ?
Il l'écouta jusqu'au bout, inutile de la couper, il pourrait lui dire après. Il se laissa tomber dans l'herbe et s'assit, les jambes en tailleur. Näem se coucha contre son flanc et somnola.
Il eut un maigre sourire lorsqu'elle parla du nouveau roi, ce n'était pas le meilleur qu'ils aient eu malheureusement.


-Je confirme, j'ai parfois envie de lui sauter au cou et de l'étriper, je te seconde quand tu veux dans cette tâche.

Il avait beau être solitaire, aider les autres ne le gêner pas, surtout s'il consentait à l'action qui se préparait. Il lui fit part ensuite de ses doutes.

-Tu as dit qu'il ne restait qu'une photo de ta mère. Tu crois que c'est normal ? C'est quand même l'ancienne reine ! Soit ils ont tout perdu, soit ils te cachent des choses.

Fadaras avait l'habitude de placer le doute un peu partout car dès qu'il avait un doute, il le disait et n'avait pas souvent tord à ça. Il espéra néanmoins qu'on ne cachait rien à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 13:30

Lyeh sourit. Elle détestait le roi qui prenait certaines disposition qu'elle n'aimait pas. Elle ne participait plus aux conseils depuis... Longtemps. De toute façon, il ne prenait pas en compte ses opinions. Vivement lorsqu'elle prendrait la relève. Elle fut assez surprise de la réponse de l'elfe. Cela ne lui avait jamais effleurer l'esprit.

"Eh bien... Ce n'était pas la branche directe royale, c'était plus mon père, qui était héritier direct. On parle effectivement de ma mère dans les archives, mais on ne s'étend pas. En tout cas, je n'ai jamais songer à se que l'on me c..."

Un idée encore plus saugrenue que celle de l'elfe lui effleura l'esprit. Vraiment idiote. Peut être que sa mère n'était pas morte. Elle secoua la tête, trop ridicule.

"Peut être qu'elle n'est pas morte."

Finit-elle tout de même par décrété.

"Mais c'est quand même une idée... Bizard, saugrenue et complètement idiote."

Elle finit par décrocher un vrai sourire, et gorf parut heureux de cela. Il observer sa maitresse avec attention. Peut être que... Qu'elle n'était pas un cas si désespéré que ça. Un sourire, un vrai, depuis plusieurs jours. Il semblait heureux. Même si lui aussi était fatigué, de devoir résister à la séparation.


Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 14:14

Fadaras sourit, il ne pouvait la contredire, après tout, n'était-ce pas lui qui lui avait dit de ne jamais abandonner ? De toujours croire à une solution aussi saugrenue soit-elle ? Et oui, c'était lui, lui qui ne savait décidément pas fermer sa grande g****e quand il fallait. Non mais quel andouille !
Pour être saugrenue et idiote, cette idée l'était mais peut-être pas si bête et si fausse que ça finalement. Le truc à trouver maintenant, c'était pourquoi on lui aurait cacher la survie de sa mère si longtemps.
Il surprit son sourire et le contentement de son panda. Näem avait ouvert les yeux et mordillait la main de son maitre, réclamant des caresses. Fad lui en prodigua et Näem referma les yeux.
L'elfe se concentra sur les raisons de la dissimulation de la survie de la mère de la princesse si vraiment c'était le cas. Il se lança mais n'était pas vraiment sur de ce qu'il disait. Il parlait tellement peu qu'il n'en était jamais sur.


-Je ne veux pas te blesser mais peut-être avaient-ils une bonne raison de cacher ta mère. Peut-être était-elle devenue folle à cause de la douleur ou autre. Ne crois surtout pas que je l'affirme ! Je ne veux pas te blesser.

Il avait le regard sincère et compatissant, il espéra qu'elle ne le prendrait pas mal. De toute façon, si sa mère était en vie, comment la retrouveraient-ils ? Si elle était vivante, elle devait être certainement sous bonne garde, avec des caméras dans tous les coins.
Un sourire illumina son regard, s'il arrivait à infiltrer le réseau de caméras, peut-être pourrait-il...
Il secoua la tête, jamais il ne pourrait avec son matériel, il avait beau tenir la meilleure boutique de la ville, il n'avait pas assez de matériel.
C'est bête car il aurait pu aider la jeune princesse a avoir le cœur net sur ce qu'on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 14:36

Lyeh avait ouvert ses grands yeux. Elle Se demandait de quelle douleur l'elfe parlait. Mettre bas était-ce plus douloureux chez les elfes? Elle eut un sourire amusé. Folle? Même folle, son père n'aurait jamais abandonné sa mère.

"Douleur? Qu'elle douleur? Et... ça tombe, elle n'est vraiment plus de ce monde."

Un oiseau voleta près du nez de Lyeh, pour se poser sur la tête de Gorf. Ce dernier éternua bruyamment, et l'oiseau repris son batifolage avec les branches et les hautes herbes. Lyeh sourit. Elle ajouta soudainement:

"La douleur de mettre au monde? C'est plus douloureux chez les elfes?"

Son regard brilla, amusée avec cet elfe qui s'emmêler les pinceaux. Ou c'était elle? Elle n'avait pas tout suivis. En tout cas, ça l'amusait beaucoup. Elle émit un léger rire qui s'éteint sous une brise légère. Gorf "ronronna". Enfin, si l'on pouvait estimer qu'un panda puisse ronronner, c'est ce qu'il fit. Plutôt un grognement de contentement. Lyeh porta la main à ses cheveux, et elle remit en place quelques mèches folles qui s'étaient poster sur son visage. Gorf mis son museau humide dans la main de Lyeh, et celle ci lui caressa machinalement la tête. Nouveau ronronnement de panda.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 15:16

Fadaras rougit sous la question, c'était très délicat et il n'avait aucune réponse ! Comment le saurait-il ? Il était un garçon lui !

-Je... je n'en sais rien ! Comment serais-je censé savoir ça ?!

C'était vrai quoi ! Il n'était vraiment pas bien placé pour répondre.
Näem sentit son embarrassement et un grognement ressemblant à un rire monta de sa gorge.


[C'est vrai, tu n'es vraiment pas bien placé !]

[Moque toi, vas-y !]

[D'accord.]

[Parce que tu me prends au sérieux ?]

[Oui mon choux !]

Le loup lui lança un regard amusé puis se leva. Il s'étira en baillant, sortant sa langue. Il gambada autour d'eux avant de s'assoir et de regarder attentivement l'oiseau d'un œil gourmand.
Fadaras sourit en le regardant, retombant dans son mutisme habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 15:46

Un éclat de malice transperça les yeux de Lyeh. Et d'ailleurs, elle se mit à rire. Gorf aussi, était plutôt amusé devant l'embarra du garçon.

"Je n'en sais strictement rien! Mais... Mais..."

Elle eut un nouvel accès de rire, et Gorf pris délicatement une pomme de la sacoche brune de Lyeh. Celle ci le foudroyas du regard. Elle se l'était réservé, cette pomme. Gorf eut un sourire malicieux, et il croqua dans la pomme. Elle sauta sur Gorf, et lui ébouriffant le front. Elle avait retrouvé la joie de vivre qui la caractériser. Seules les cernes lavandes sur sa peau blême trahissaient sa santé.

"Je n'avait pas rit comme ça depuis longtemps..."

Toujours affalé sur Gorf, elle se releva, rougit, et se rassit sur son rocher. Gorf partis plus loin se défouler les pattes. Lyeh se rendait bien compte que, devant le regard incrédule presque choquer de l'elfe, il ne pouvait être en aucun cas au courant de comme ça se passer. Ses yeux trahissaient son amusement, et elle rougit, ayant peur d'avoir vexer l'elfe. Elle se demandait si un cours d'anatomie serait nécessaire pour Fadaras. Après tout... Il avait l'air de tombé des nues.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 16:23

(Un cours d'anatomie ? Et puis quoi encore ! Je suis bonne en SVT moi ! Razz )

Il avait un peu un regard incrédule, mais bon, on peut pas tout connaitre dans la vie ! Même lui, qui pourtant, passait souvent ses journées à apprendre plein de truc. Inutile pour la plupart, certes mais bon.
Il eut un petit sourire, avait-il réussi à lui remonter le moral ? Peut-être, mis à part les cernes, elle avait la joie de vivre. Il toucha le bois de son arc, les yeux à présent perdus dans le vague.
Näem le vit et lui mordilla la main pour le faire revenir à la réalité.


[Tu deviens de plus en plus évasif.]

[Ça me regarde, pas toi.]

[Fad ! Qu'est-ce qui te prend ?!]

|Peut-être des souvenirs douloureux remués alors qu'ils auraient du rester enfouis au plus profonds de moi, qui sait ?]

[Peut-être mais tu ne m'avais jamais parlé comme ça avant.]

[Alors ne chipote pas pour une fois jeune loup.]

Näem le regarda, la dernière fois qu'il l'avait appelé comme ça, ils ne s'étaient plus parlé pendant une semaine.
Fadaras fit mine qu'il ne s'était rien passé et sourit à Lyeh. Il parla pour éviter une discussion avec Näem.


-Les gardes ne vont-ils pas partir à ta recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 17:16

( toi, peut être, mais pas ton elfe.=P
Oh fait, quand j'aurais terminé Ameh, ça te dirais un rp avec elle?=3)

Lyeh ce releva, l'air grave. Les gardes? Bwahaha, elle les mates tous, les gardes. Elle énuméra, l'air pensive:

"Alors, celui de ma chambre, assommé, ceux des couloirs, enfermés... Mmm, de la grande porte... Ligotés... Et ceux de l'entrée... Mmm, il n'ont rien vus! En fit, ils sont habitués à ce genre de tour.

Elle prit alors son air de je-suis-innocente en s'écarquillant ses grands yeux noisettes, puis eut un sourire en coin. Elle avait compris que le loup avait dit quelque chose à Fadaras, chose qu'il cachait, mais elle n'insista pas. Après tout, les conversations entre lui et sa liaison ne la regardait pas le moins du monde. Elle se leva, épousseta sa robe favorite, et s'assit près de Gorf, le caressant. Elle se sentait de mieux en mieux. Elle se releva, et finit par dire:


"Je m'étale, désolée. En gros, les gardes ne sont pas près de m'enquiquiner. Ils veulent tous ma mort, alors, que je fugue, ou que je me fasse étriper, ils sont plutôt content. Il faut dire que, quand j'ai mes pouvoirs... Je ne leur fait pas de cadeau. Surtout aux cuisi... Pardon."

Elle émit un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 17:39

(Mais euh ! Il est très bien comme ça mon bel elfe ! Pour le RP, tu préfères qui ? Fadaras ou Sania (tiens, je l'ai toujours pas fait jouer celle-là...))

Fadaras l'écouta, un sourire se dessinait de plus en plus sur son visage aux traits fins. Une vraie princesse rebelle se tenait devant lui, c'était sur ! Mais bon, lui non plus n'aurait pas aimé rester enfermé indéfiniment, sans pouvoir rien faire à moins d'être tout le temps surveiller.

-Ce n'est pas là l'idée que je me faisais d'une princesse, Lyeh.

Il lui sourit et finit par enlever son sac de son dos. Il l'ouvrit et farfouilla dedans.

*Mais où est-ce que je les ai mises ?*

Il finit par trouver... tadaaaaam !!! Des POMMES !!! Il en sortit trois, sachant que Näem n'aimait pas et en donna une à Gorf, une à Lyeh et en garda une pour lui.
Näem partit chasser, il ne reviendrait pas avant quelques heures.
Fad rit avec elle à la fin de sa phrase.


-Et tu lui fais quoi à ce pauvre cuisinier si c'est bien de lui que tu voulais parler ? Tu lui voles des pommes ?

Il avait bien remarqué qu'ils adoraient les pommes, lui-même n'en refusait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 17:55

(Fadaras... Jveux essayer de l'embrocher en fait... Fin tu verras quand j'aurais fait le toupic...[Et finis la présent de Ameh.=D] Et je pense que la reaction de Fadaras sera mieux. > < Et entre amateurs d'arc... =D Fin, jpense qu'elle est passer pro depuis longtemps, may bon. )

Lyeh fut surprise. Une princesse? C'est vrai qu'elle n'était pas le modèle absolu. Détachée, elle finis par dire:

"Ben, j'aime pas la vie de château"

Toute rougissante, elle accepta volontiers la pomme. Elle adorait ça. C'était son alimentation de base, en compote ou en originale, ça allait partout. Elle portait une attention toute particulière à Fadaras, qu'elle commençait à faire confiance:


"Hum, je le torture, je lui vole ses pommes, je le brule, je le noie..."

Un petit sourire sadique éclaira son visage. Oui, combien de fois l'avait elle poussé sur la gazinière? Combien de fois lui déversé des sceau d'eau lévitant au dessus de la tête de ce cher cuisinier? Un nombre incalculable de fois, sans doute. Combien de sales coups lui avait elle fait? On ne pouvait plus les comptait. Et combien de fois l'avait il poursuivit dans les rues de la ville? Dans les couloirs du palais? Cela ne ce comptait plus, tout simplement. Et, un jour, Kishan l'avait sauvé. Alors qu'elle était bonne à se faire toruré par le cuistot. Elle serait peut être morte... Elle sourit de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 18:34

(Ahhh !!! Une meurtrieure !!! (par rapport à un film) Au secours ! Elle veut me tuer ! Sadique va ! C'est d'accord Razz )

Ah la vie de château ! Fadaras la détestait, il préférait son petit coin à lui et pas entouré de serviteur qu'il aurait sans cesse dans les pattes. Il la comprenait un peu, avoir des gardes qui ont l'œil sur vous H24, c'est pas très agréable, surtout qu'ils vous empêchent de faire ce que vous voulez.
Il croqua dansa pomme en écoutant les supplices du pauvre cuisinier... qui devait certainement lui rendre la pareille !
Fadaras sourit et plissa ses yeux, il parlait plus que d'habitude, ce qu'il faisait lorsqu'il avait confiance en quelqu'un, donc qu'il ne faisait pas tout le temps, vu le peu de monde qu'il connaissait !


-Tu n'as jamais essayé de glisser des rats dans sa cuisine ?

Ça y est ! Il retrouvait son âme d'enfant, lui aussi combien de fois il avait embêter la femme qui devait s'occuper de lui gosse, lui volant aussi des pommes, brulant ses vêtements ou le potager (tout en épargnant les pommes ! xD)... il l'avait même poussée dans un puits une fois, elle s'était cassée un bras, c'était juste avant que Fad prenne sa liberté. Il sourit à ces souvenirs, pas les plus heureux de son enfance mais les plus marrants.

*Il a dû essayer de l'empoisonner plus d'une fois ce cuisinier.*

De plus, cet homme était connu pour son mauvais caractère et ses manières radicales de corriger les garnements très très encombrants ! Du genre Lyeh quoi.
Fadaras croqua un autre bout de pomme en savourant le jus. Il pensa à sa boutique, encore heureux qu'il avait décidé de la fermer aujourd'hui, il serait en retard depuis deux heures déjà !


-Moi aussi j'embêtais quelqu'un, pas un cuisinier mais la femme qui était censée s'occuper de moi.

Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 18:48

(Je vais faire le toupis dans la forêt, dans le royaume de la terre.=]


Le regard de Lyeh brillait.

"Oh que si... En fait -hésitation- quand j'ai mes pouvoirs je... -petit temps de pause- je prend l'apparence d'une fillette de 9 ans. Car je suis d'un naturel timide et sa... se... sa me... permet de me libéré."

Le cuisinier. Cet homme musclé, chauve, avec des lunettes de soleils style agent James Bond 007. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était encore vivante. Arès tout, il avait eu l'occasion maintes fois de l'assassiner. Peut être, qu'au fond, l'héritière mettait du piment dans la vie monotone du cuistot. Nouveau sourire.

{Gorf...
J'ai li'dée pour le prochain coup...
Ah oui?
Me barbouillé de sauce tomate et moi, qui gise dans la cuisine du château, ça te dirais? Avec le teint que j'ai, ça pourrait le faire...
Ouaiiis.}

Il se regardèrent, et ils eurent un petit son de contentement tout les deux.

(scuse, pas trop d'inspiration pour ce post.x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] EmptyDim 6 Avr - 19:04

(Oki. Pas grave pour le post.)

Fadaras, qui venait juste d'avaler un bout de pomme, s'étouffa sous les paroles de la jeune fille.

-Toi ! Timide ! Laisse-moi rire ! Mais j'avoue que tu dois être terrible en fillette.

L'elfe passa une main dans ses cheveux d'argent et joua avec une de ses deux mèches plus longues ensuite, tiraillant légèrement dessus. Il remarqua la complicité entre Gorf et elle et émit un discret soupir.
Entre lui et Näem, ce n'était plus pareil, à présent, Fadaras se mettait plus facilement en colère contre lui, le rabrouait souvent jusqu'à ne plus lui parler. Il ne savait même pas pourquoi mais souvent, à chaque fois qu'il avait une conversation avec sa liaison, quelque chose le poussait à devenir méchant, supérieur même. Mais qu'était-ce à la fin ? Fadaras se le demandait, il regrettait à chaque fois ce qu'il avait fait mais aucun mot ne franchissait sa bouche pour l'exprimer. Certes, ils faisaient comme si de rien n'était mais Fad sentait de la tristesse au fond du cœur de son ami, même si celui-ci tentait de la cacher.


*Mais qu'ai-je fais pour être comme ça ? En plus, Näem n'a rien demandé !*

Il se promit de s'excuser quand celui-ci reviendrai, ce qu'il se promettait à chaque fois mais qu'il ne faisait jamais. Il reporta son attention sur la jeune femme, il avait été absent un moment et espérait que ça ne se verrait pas.
Il regarda ensuite devant lui.


-Tu connais beaucoup de monde à part gardes, cuisiniers et serviteurs toi ?

Comme on peut s'en doutait, il ne connaissait personne, il ne retenait même pas le visage de ses clients. Une personne pouvait passer des dizaines de fois, il ne la reconnaitrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso[Pas peut ment empecher x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Pays des Brigands :: Prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser