Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 P'tite baigniade /Pv'y Fadaras

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 6 Avr - 20:53

Fly se balladez près du lac, avec un sac qui contenait une serviette, avec des fruits et son pastis et un rechange au cas où. Se transformant pas car depuis quelque temps elle avait l'impression que son état d'Ivanerse évoluer... Savant pas si c'était bon ou mauvais signe, Fly éviter de trop se transformez mais continuez à le faire. Elle l'avait l'impression que sa forme physique changer par moment ou sa couleur dorrée devenez noire ou d'une autre couleur a quelque endroit... Une fois c'était son toupet qui était devenue rose fuchia ! [Look Tektonic xD] Arrivant a destination Fly posa ses affaires au sol puis ota ses vetements et affichez un jolie bikini bleue qui allez a merveille avec ses yeux et sa chevelure rouquine. Montrant ses belles formes [XD] inssi qu'un jolie ventre musclé et plat. Fly se glissa dans l'eau et plongea aussitot en s'en allant au millieu du lac en quelque brases. Puis pour le fun elle plongea dans le fond et se transforma pour ressortir en cheval dorrée avec le toupet et la crinière mauve ! Voyant se new loock Fly sortit de l'eau et s'ébroua avec force...
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 6 Avr - 21:04

Fadaras galopait avec son cheval, revenant une fois de plus sur ces terres, ces terres où il était né, avait passé quelques années de sa vie avant de partir, plutôt d'être enlevé chez les bandits.
Il ralentit son cheval, descendit de sa monture, accrocha son sac et son arc à la selle de son cheval et s'approcha du lac. Näem n'était pas venu avec lui, il avait préféré dormir dans la boutique plutôt que de venir piquer une tête par cette chaleur.
Il se mir rapidement en maillot de bain noir et s'aventura dans l'eau. Il remarqua alors un cheval avec... un toupet violet !


*Ça, c'est pas normal.*

[Näem, devine ce que j'ai en face de moi.]

[Je sais pas.]

[Un cheval doré avec un toupet violet.]

[Tu te fous de moi.]

[Non, ce doit être une ivanerse.]

[Et pourquoi pas un ?]

[C'est une jument.]

Fadaras s'approcha en nageant la brasse. Pour une fois, il voulait connaitre la raison de cette drôle de couleur qu'arborait ce cheval.
Il sortit de l'eau derrière la jument.


-Si je ne me montre, vous êtes une ivanerse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 6 Avr - 21:11

Se retournant Fly vit un elfe qui se trouver derrière elle... Abordant son toupet mauve inssi que sa crinière sur sa robe dorrée Fly se redint humaine puis se re-transforma mais cette fois ci son toupet devint rose petard et sa crinière avec sa queue de la même couleur. Voyant que ça avait de nouveau changez Fly se dit a elle même :

Pourquoi ça bug tant ? ! ?

Puis se rappellant de la préscense de l'élfe Fly lui dit :

Je m'appelle Fly et Oui je suis une Ivanerse... En mode tektonik en ce moment et va savoir pourquoi ! Et vous etes qui vous ?

Puis Fly redevint humain puis changez d'apparence en redevenant un cheval sauf que cette fois ci ses crins était devenu orange !
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyLun 7 Avr - 12:01

Fadaras regarda les transformations d'un œil intéressé, c'était la première fois qu'il voyait une ivanerse. Surtout une ivanerse avec un toupet très changeant !
Devant ces changements de couleur, il se retint à grande peine de rire. Quoi de plus normal devant pareille situation ? Bref, il se retint comme il put, quoique sa figure virait lentement au beau rouge tomate.
Il prit de grandes inspirations pour se calmer afin de répondre à la question de l'ivanerse, bien qu'il préféra ne rien dire.


*Parfois je hais ce caractère solitaire !*

Il allait se lancer quand Näem lui parla :

[Allez ! Lance toi mon vieux !]

[C'est ce que j'allais faire figure toi.] répondit Fad d'un ton exaspéré.

[Ah d'accord.]

Le loup coupa la communication et ferma son cœur, mais l'elfe sentit quand même une pointe très grande de tristesse au fond de son âme.

*Näem...*

Cet échange avait duré le temps d'une seconde et Fadaras répondit, comme si rien ne s'était passé.

-Je suis Fadaras du pays des brigands mais natif de ce royaume.

Il attendit la réaction de Fly.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyMar 8 Avr - 21:09

Avec ses crins orange sur du dorrée ça allez plutôt bien mais pour sur c'était... original ! La jument s'éboura une seconde puis se gratta l'oreille avec son posterière en réfléchissant... bExaspère Fly retanta une nouvelle transformation redevenant humaine l'espace d'un dixième de seconde et se re-transforma en cheval dorrée au crins... Bleue !
Se re-transformant en humaine Fly se laissa tomber sur un rocher le plus proche et resta pensive un moment... Son don d'Ivanerse changer en ce moment d'une façon plutôt déroutante et elle n'arriver pas a le contrôler en plus ! Poussant un gros soupir Fly se rapella de la présence de l'elfe et lui répondit avec un petit sourire :

Enchantée Fadaras...
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyJeu 10 Avr - 16:42

Fadaras regarda toutes ces transformations.
Le orange allait plutôt bien quoique cela prouve qu'elle était Ivanerse. Le bleu par contre, ça ne lui allait pas du tout, ça tranchait trop sur sa magnifique robe dorée étincelante sous le soleil.
L'elfe remarqua que Fly était pensive, ces problèmes avec son don n'était pas naturel, enfin, elle ne le faisait pas elle-même, c'était donc la nature qui changeait les choses.
Il lui sourit en retour mais ne dit rien.
Näem lui parla d'une voix ensommeillée.


[Ne me crie pas dessus mais va falloir que je te fasse changer de caractère, la solitude est en train de vraiment t'affecter.]

[Je sais, est-ce ma faute ? Parfois j'en suis exaspéré.]

[Alors parle.]

Fad regarda l'Ivanerse et ouvrit enfin la bouche.

-Je ne veux pas être indiscret, mais c'est normal tous ces changements de couleur sous votre forme d'Ivanerse ?

[Très délicat.]

[Merci Näem...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyJeu 10 Avr - 16:55

Inspirant a fond et doucement Fly tenta une nouvelle transformation en pensant très fort a une couleur pour allez sur le dorrée...
*Argent ? Non trop clash... Enfin si argent tiens !*
Pensant très fort a cette couleur Fly se transforma en jument dorrée avec des crins... Argent et Or ! Bon c'était pas ce quelle voulez mais elle avait obtenue de l'argent ! Puis Fadaras lui posa une question et lui répondit simplement :

Je sais pas du tout ! Avant je rester normal... Couleur dorrée avec crins noirs et depuis un petit moment la couleur varie... Bleue, Jaune, Rose pétard j'ai même eut une fois un arc en ciel façon dégradée...

Replongeant dans ses pensées pendant un petit moment Fly curieuse demanda a l'elfe :

Et vous les elfes vous avez normalement une liason nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyJeu 10 Avr - 17:12

Fadaras sourit, l'argent et or lui allait à merveille, peut-être même plus qu'elle ne croyait. Il lut sur son visage qu'elle avait voulu une des deux couleurs.

*Peut-être est-elle en train de mieux maitriser son pouvoir ?*

Il faillit rire lorsqu'elle lui décrivit les couleurs sur lesquelles elle tombait lors de ses transformations.

*Arc-en-ciel ? Je me demande à quoi elle pensait.*

Fadaras croyait bien sur que les pensées qu'elle avait au moment de ses transformations affectaient le couleur de ses crins. Pas bête comme raisonnement mais il ne l'exprima pas, il fallait qu'elle trouve toute seule comment dompter cette nouveauté.

-Ma liaison est un gros loup blanc paresseux en train de dormir chez moi.

[Même pas vrai !]

[Tu parles ! Tu viens de te réveiller !]

[Ça se voit autant que ça ?]

[Ça s'entend surtout.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyJeu 10 Avr - 18:51

Regardant son toupet argent et or en louchant quelque peu, Fly parrut satisfaite ! Pensive un moment elle pensa :

* C'est pas vraiment ce que je voulais... Mais c'est presque ça !.....*

Une petite lueur s'illumina dans son regard bleutée, fermant les yeux la jument dorrée esseya de penser a du vert argenté avec de l'or sur ses crins... Rien que pour voir si elle pouvait changer de couleur sans se re-transformée en humain puis de nouveau en cheval... Ses crins changèrent comme elle l'avait souhaité, ils étaient comme avant mais des lueur vert étaient dessus ce qui donné un jolie vert argenté et dorrée a la fois. Restant les yeux fermés et demanda a Fadaras :

Es que mes crins sont vert or et argent ?
[Pouah Serpentard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyJeu 10 Avr - 22:31

Fadaras regarda ces transformations (encore une fois ! xD) et sourit (encore une fois ! xD). Ça lui allait bien aussi mais moins que or et argent tout court. Le vert scintillait d'une petite lueur, tout comme l'or, ce qui faisait trancher l'argent sur le doré. On ne voyait presque plus les yeux marrons de l'Ivanerse tellement le regard était attiré par les crins de la jument.

-Il y a bien du vert, de l'or et de l'argent. Vous pensez pouvoir aussi changer votre robe de couleur ? (militaire en solde !!!!!!! xD)

Fadaras observa ensuite quelques oiseaux voler dans le ciel. Il ferma un instant les yeux, savourant ce sentiment de bien être, il était revenu chez lui en quelques sortes, bien que son village n'existe plus depuis belle lurette. Fadaras rouvrit les yeux, chassant de douloureux souvenirs.

[Ça te réussis pas de revenir sur tes anciennes terres.]

[Je sais Näem, je sais. Mais que veux-tu ? Je suis nais ici, je suis rattaché à cette terre à jamais comme à celle de ma croissance, celle des brigands.]

[Je sais Fad. Ne plonge pas trop dans tes souvenirs.]

[Je ferai attention.]

L'elfe reconcentra son attention sur l'Ivanerse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyVen 11 Avr - 16:34

Fly esquissa un sourrire car elle venait de reussir a transformez ses crins... Puis Fadaras lui demanda si elle pouvait changer de robe... Paraissant réfléchir un moment la jument dit :

Vais tentez...

Poussant un long soupir pour se videz l'esprit, Fly imagina sa robe qui était dorrée en géneral devienne maintenant... Quesqui peut bien allez avec l'or, l'argent et le vert ? ! ?... Fronçant les sourcils pour chercher... Euréka ! Noir !! Ca devrait le faire !!! Visualisent dans son esprit la couleur noire se recouvrir son son corp dorrée... Puis les yeux toujours fermées sa robé se changea en un jolie noir d'ébene. Puis Fly demanda a Fadaras :

Chui noire ? ! ?

[G'en est en rose xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 13 Avr - 13:06

Fadaras sourit, qui ne tente rien n'a rien, ça n'allait rien lui couter d'essayer, surtout que si ça marchait, elle pourrait passer partout où elle voudrait sans problème.
Il observa l'Ivanerse se concentrer, à quoi pensait-elle ? Surement à une couleur qui irait bien avec ses crins. L'elfe pensa un instant qu'il ne voudrait jamais avoir cette jeune fille comme ennemi, ça passe trop facilement les barrières !^^
Elle devint une magnifique jument ébène. Le soleil tapa sur la robe qui scintilla, cela allait vraiment bien avec ses crins, elle avait bien choisi.
Son regard se perdit un instant sur le lac puis il revint à la réalité. Fly venait de lui poser une question, il répondit :


-Oui, noir ébène.

Il lui sourit et pencha la tête légèrement sur le côté. Il attendit la réaction de l'Ivanerse qui venait certainement de découvrir une nouvelle branche de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 13 Avr - 13:17

Fly ouvrit un oeil, pour les deux et admira sa nouvelle robe qui était... Clash et styllé xD Ca allez bien le noir d'ébéne avec ses crins de la maison de serpentard x) ! Regardant sa couleur sur toutes les coutures en tournant sa tête, Flyaimait bien cette robe !
* Cro fort, je me demande si je peut faire aussi cameléon... Pense pas, mais j'esserait un autre jour ! *
Fly lança a Fadaras avec un grand sourire :

Ca pete le style !

Sur des chevaux noir d'ébéne on voit pas souvent mais noir d'ébéne avec des crins argenté avec du dorrée et du vert : Ca court pas les rues !!
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyLun 14 Avr - 19:29

Fadaras sourit, elle semblait heureuse d'avoir réussi. Ça pouvait se comprendre, elle devait avoir angoissé à l'idée d'être aussi flaches par moment.
L'elfe remarqua un mouvement sur sa droite et recula de deux pas au dernier moment. Un gros loup blanc passa devant lui, les yeux incrédules et alla s'écraser sur un arbre un peu plus loin. Fadaras sourit, se retenant de rire.


[Bonjour Näem !]

[Comment t'as su ?]

[Je suis un jeune elfe ignorant !]

Le loup se releva, s'approcha de son maitre, le regard pétillant de joie. Il mordilla la main de l'elfe qui le caressa.

-Fly, voici Näem, ma liaison.

[Tu parles maintenant ?]

L'elfe tira la langue à son compagnon.


Dernière édition par Sania/Fadaras le Dim 20 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyLun 14 Avr - 20:21

Fly vit un loup blanc arriver pour foncer droit sur Fadaras, mais l'elfe fit une esquissve et le loup blanc alla se scratcher contre un arbre. Se retenant d'éclater de rire, a grand mal ! Puis le loup rejoins Fadaras en lui mordillant doucement. L'elfe fit les présentation. Näem... Jolie nom ! Se transformant en humain, elle s'approcha du loup blanc et lui gratouillia doucement l'oreille en disant :

Salut toi ! T'est bien beau...

Pour elle se redressa et dit a Fadaras :

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 20 Avr - 19:19

Näem secoua la tête quand Fly se transforma en humaine, il n'avait pas l'habitude de voir... enfin, disons plutôt qu'il n'avait aucune habitude vu que c'était la première fois qu'il voyait une Ivanerse en action. Il apprécia les caresses de Fly et lui lécha la main en guise de remerciement.
Fadaras sourit.


-Oui, beau d'extérieur mais idiot d'intérieur...

[Mais heu !!!]

[Je rigole, tu le sais bien.]

L'elfe sourit pour montrer qu'il n'était pas sérieux.

(Cependant, il est plus bavard que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 20 Avr - 19:30

Continuant a lui gratouiller les oreilles Fly ne peut s'empecher d'esquisser un sourire a la remarque de l'elfe par rapport a sa liason... Beau mais idiot ! C'est sur l'animal parfait n'existe pas ! Pareil pour les mecs xD Puis la jeune fille se redressa et interrompit ses carreses a Naëm, pour dire a Fadaras avec un grand sourire style naruto :

Je pense pas qu'il peut être aussi bavard que moi !... Dit tu viens d'où ? Car je t'est jamais vue auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 20 Avr - 19:42

Näem se laissa gratouiller et s'assit finalement pour mieux apprécier. Fadaras le regarda et lui sourit, il devait vraiment aimer pour rester de marbre. L'elfe lut ses pensées, le loup avait un point faible et c'était celui là. Fad rangea cette information dans un coin de sa cervelle.

-Si, il me casse continuellement les oreilles. Je suis un bandit originaire du royaume de l'eau, cela fait environ douze ans que je n'ai plus remis le pieds ici. J'étais un peu nostalgique alors je suis revenu faire un tour.

[Nostalgique ?]

[Et oui ! Même toi tu ne l'as pas senti !]
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 20 Avr - 19:48

Fly arqua un sourcil et ne put s'empecher de rire, au sujet que ce petit loup pouvait etre autant bavard... Puis elle lui dit avec un sourire :

Si tu passa une journée avec moi, a la fin tant aura mal à la tête !

Puis Fadaras annonça qu'il était un bandit qui avait quitté son royaume, paraissant hésiter, Fly demanda :

Quand tu dis bandit... C'est que t'est dans la pays des Brigands ou tu as... commis un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 20 Avr - 20:03

Fadaras sourit pour s'empêcher de rire lorsque Fly rit à propos de Näem.
Il caressa sa liaison puis eut un mouvement surpris à la question e Fly, s'était-il mal exprimé ?


-Je suis du pays des Brigands mais ma mère était native de l'Eau, là où j'ai vu le jour.

Il sourit, il avait pensé un moment à faire croire à la jeune femme qu'il avait commis un crime pour l'embêter mais s'était ravisé au dernier moment.

[Ça aurait pu être marrant Fad !]

[Aurait pu...]

Le loup blanc compris et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyDim 20 Avr - 20:19

Fly parrut soulager sur l'après coup, et dit en souriant :

Donc je n'aurait pas t'assomer pour être un criminnel en fuite !

Mais ça aurrait était marrant de se battre avec l'elfe, un peu de sport le matin au reveil c'est toujour bien n'empêche ! Fly aurait pu lui envoyer son droit dans la figure et KO ! Fly sourit a cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyMar 22 Avr - 21:36

Fadaras rigola.

-Tu n'aurais pas pu ! Je crois que Näem t'aurais écrasé avant tout ! C'est un vrai poids lourd !

Le loup ne fut pas vexer et ne dit rien, ce qui désarçonna l'elfe. D'habitude, il réagissait toujours lorsque Fad le taquinait. Était-il malade aujourd'hui ? Ou tout simplement décidé à faire différemment pour une fois ? Fadaras ne s'interrogea pas et ne posa aucune question à sa Liaison.

-De toute façon, si j'étais un criminel, je crois pas que j'aurais sagement attendu ! Je t'aurais déjà assomé ou du moins tenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyMer 23 Avr - 14:43

Fly éclata de rire, put lui dit a Fadaras d'un air espiègle :

Nan mais tu sais je pèse 50kilo la mais au bas mot 500kilos quand je me transmorme ! Alors ton petit loup serait déjà aplatie ! Et si j'aurait frapper avec un de mes sabots, je t'aurait décrocher la machoire ! Ou je t'aurait chargée...

Joinant le geste a la parole, Fly se transforma comme tout t'a l'heure en jument noir au crins dorrée/argent/vert, puis gratta le sol avec force en soufflant fortement
Revenir en haut Aller en bas
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptyMer 23 Avr - 20:23

Fadaras sourit, un air de défi dans le yeux. Näem regarda les deux personnes tour à tour et choisit de se reculer car il était entre les deux et ne voulait ni se faire écraser, ni se faire embrocher.
L'elfe haussa un sourcil légèrement provoquant.


-Ah oui ? Essaye, tu gouteras à la vitesse des elfes.

Et oui ! Le détail que beaucoup oublie ! L'agilité, les réflexes, la vitesse des elfes sont des élément primordiales en combat ou en défi, tout comme l'adresse mais ça, ça dépend pour quoi.
L'elfe fléchit imperceptiblement les jambes mais cela lui donnerait assez d'élan pour s'écarter si neccessaire, c'est qu'il ne voulait pas se prendre une masse de 500 kilos dans la figure lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras EmptySam 26 Avr - 20:36

Fly sourit intérieurement... Les chevaux étaient eux aussi très rapides : Ils peuvent atteindre les 50km voir 60km les plus rapides, les pur sang arabes par exemples... Cessant de gratter le sol, la jument noir aux crins étincellant chargea l'elfe en foonçant droit sur lui, mais se prépara a une éventuelle dérobade de Fadaras. Si il esquiver, hop une demi pirouette et un bon coup de reins = un jolie placaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty
MessageSujet: Re: P'tite baigniade /Pv'y Fadaras   P'tite baigniade /Pv'y Fadaras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite baigniade /Pv'y Fadaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV//Fadaras]
» Sania & Fadaras [Air/Bandit]
» Sania & Fadaras pour vous servir ! | Ouvert |
» Ptite aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Royaume de l'Eau :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser