Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde imaginaire... Parfait?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

||Yuke's Worshop (L'atelier de Yuke)

AuteurMessage
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

||Yuke's Worshop (L'atelier de Yuke) Empty
MessageSujet: ||Yuke's Worshop (L'atelier de Yuke)   ||Yuke's Worshop (L'atelier de Yuke) EmptyDim 13 Avr - 16:37

“YUKE' S WORKSHOP”

YUKE S ATELIER

Welcome!
IN MY WORLD------------------------------------------------

Signature: Ope
Kit: Open
Userbar: Open
Design: Closed

“INSTRUCTIONS”

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-S'il te plait, merci... Que de mots délectables à lire! Bwahaha, ben moi, je les adores! Alors si c'est possible, j'aimerais qu'ici, on fasse cela!
-Remplir le formulaire. Sans, je ne peux pas me débrouiller, je suis peut être bizarre, mais je ne lis pas dans les pensées des gens. Merci de comprendre cela.
-Avant de me demander de chercher les images par moi même, ce serait très sympa de chercher sur DeviantART, Flirck ou encore les boutiques en lignes d'achats de peluches.
-Si vous n'êtes pas satisfaits de votre création, demandez moi de recommencer, où signalez moi les défauts.
-Essayez de mettre la création un minimum de temps, disons, 2-3 semaines?
-Oh! Miracle! My God! J'ai une vie! Alors les harcèlements pour savoir quand vous aurez votre commande, allez vous pendre.
-Interdiction de modifier la créa, de cacher/modifier mon puf.=K
“FORMULAIRES”
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je fait des kits, des avatars, des signatures ou encore des design pour fow'. Voici les différents formulaires:

A.V.A.T.A.R

Taille: (si vous ne vous y connaissez pas, dites moi juste si carré, rectangle, et si petit moyen et grand)
Texte:
Couleur(s) principale(s):
Image:
Brushes/Texture:

Exemples d'Avatars:
Spoiler:

S.I.G.N.A.T.U.R.E/K.I.T
Taille:
Couleur(s) Principale(s):
Texte(s):
Image(s):
Brushes/Texture:
Autre:
(pour les kits, précisez seulement dans "autre")

Exemples de Signatures:
Spoiler:

U.S.E.R.B.A.R
(je ne fait pas les animés/transparente pour la simple raison que ça pixelise l'image à un point que ça fait laid)
Texte:
Image:
Couleur Principale:

Exemple d'Userbar:
Spoiler:

D.E.S.I.G.N.F.O.R.U.M
Bannière Principale:
Image(s):
Texte(s):
Texture/Effet/brushes:
Couleur(s):
Autre:

Boutons:
Boutons souhaités: (mettre en gras ceux souhaités) New - No New - Verrouillé - Répondre - Nouveau - Verrouillé (sujet/forum) - Autre
Si autre, lesquels:
Taille (Important!):