Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: ||Yuke's Worshop (L'atelier de Yuke) Dim 13 Avr - 16:37 | |
| “YUKE' S WORKSHOP”YUKE ’S ATELIER
Welcome! IN MY WORLD------------------------------------------------
Avatar: Open Signature: Ope Kit: Open Userbar: Open Design: Closed
“INSTRUCTIONS” - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-S'il te plait, merci... Que de mots délectables à lire! Bwahaha, ben moi, je les adores! Alors si c'est possible, j'aimerais qu'ici, on fasse cela! -Remplir le formulaire. Sans, je ne peux pas me débrouiller, je suis peut être bizarre, mais je ne lis pas dans les pensées des gens. Merci de comprendre cela. -Avant de me demander de chercher les images par moi même, ce serait très sympa de chercher sur DeviantART, Flirck ou encore les boutiques en lignes d'achats de peluches. -Si vous n'êtes pas satisfaits de votre création, demandez moi de recommencer, où signalez moi les défauts. -Essayez de mettre la création un minimum de temps, disons, 2-3 semaines? -Oh! Miracle! My God! J'ai une vie! Alors les harcèlements pour savoir quand vous aurez votre commande, allez vous pendre. -Interdiction de modifier la créa, de cacher/modifier mon puf.=K “FORMULAIRES” - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Je fait des kits, des avatars, des signatures ou encore des design pour fow'. Voici les différents formulaires:
A.V.A.T.A.R Taille: (si vous ne vous y connaissez pas, dites moi juste si carré, rectangle, et si petit moyen et grand) Texte: Couleur(s) principale(s): Image: Brushes/Texture:
Exemples d'Avatars:
- Spoiler:
S.I.G.N.A.T.U.R.E/K.I.T Taille: Couleur(s) Principale(s): Texte(s): Image(s): Brushes/Texture: Autre: (pour les kits, précisez seulement dans "autre")
Exemples de Signatures:
- Spoiler:
U.S.E.R.B.A.R (je ne fait pas les animés/transparente pour la simple raison que ça pixelise l'image à un point que ça fait laid) Texte: Image: Couleur Principale:
Exemple d'Userbar:
- Spoiler:
D.E.S.I.G.N.F.O.R.U.M Bannière Principale: Image(s): Texte(s): Texture/Effet/brushes: Couleur(s): Autre:
Boutons: Boutons souhaités: (mettre en gras ceux souhaités) New - No New - Verrouillé - Répondre - Nouveau - Verrouillé (sujet/forum) - Autre Si autre, lesquels: Taille (Important!):