Negi La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
| Sujet: Negi[ A finir] Dim 13 Avr - 18:28 | |
| Nom: Negi
Codes: Okay' By Yuke
Histoire:(5 lignes min.) Negi a était entrainer depuis tout petit par son père pour devenir un exelent sorcier. A l'âge de 5ans il maitriser déjà le feu, l'un des elements les plus redoutable ! Il a créea des jets de flammes, des boules volantes pour rechauffer l'atmosphère et ecrire dans l'air avec le feu. C'est vers l'âge de 7ans quand il s'entrainer a ses jets de flamme qu'il fit la connaisance de Plumeau, un chat noir et blanc. Ils sont devenus inséparable depuis ce jour et Plumeau dixti Plum's est devenu sa liason. Maintenant Negi a 14ans est devenu encore plus fort capable de faire des invocations des esprits du feu tel un phénix... Il n'as pas encore reussi le dragon x)
Description Physique & Morale:(5 lignes minimum) Negi est un jeune garçon qui est assez petit pour sa taille. Il est roux couleur feux avec des yeux marrons qui se confonde avec merveille avec sa couleur de cheveux. Negi est un gentil garçon qui ne recherche pas la querrelle mais quand on le cherche un peu trop, il prend rapidement la mouche. Il serait capable de vous mettre le feux a votre petit derrière x). Il peut se montrez très timide en voyant une personne du sexe opposée. Il est pas très bavard avec les filles car il sait pas vraiment s'y prendre avec elles, vu son jeune âge.
Espèce: Sorcier
Royaume/Pays: Feu
Aptitudes:(si Ivanerses, il faut que se pouvoir soit en relation avec votre animal) Negi est exelent en maitrisse de l'element du feu et se débrouille au combat rapprocher.
Liaison:(animal avec lequel nous sommes liés. Seuls les Ivanerses n'en ont pas) Sa liason est un chat noir & blanc qui se faufile partout. Il s'apelle Plumeau dixti Plum's
Autre:
|---|
Qu'améliorer sur le forum?
Je vois rien a améloriez pour l'instant
Dernière édition par Negi le Dim 13 Avr - 18:45, édité 2 fois | |
|
Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: Negi[ A finir] Dim 13 Avr - 18:30 | |
| Bienvenuuuuw! Je te laisse finir ta présentation, les codes sont okay'.=] Mfait penséw, jadorais "Negima"... uhuh, toujours hors sujet moi... | |
|
| Sujet: Re: Negi[ A finir] Dim 13 Avr - 18:35 | |
| J' Negima Je suis MDR quand je le regarde | |
|
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: Negi[ A finir] Dim 13 Avr - 18:37 | |
| Ahhh! Jsuis pas si hors-sujet alours! Personnellement, j'ai juste vu la version n°1, j'ai pas encore acheter en livres.x3 Mais j'adoureuh Ken Akamatsu, alors ça ne devrait tarder *J'aime paque et l'argent que nous donne la famille en cette occasion...x]) | |
|
| Sujet: Re: Negi[ A finir] Dim 13 Avr - 18:46 | |
| Fini ! Je regarde la saison 1 sur dailymotion Cro bien ! Mais la saison 2 c'est oO ^^ | |
|
| Sujet: Re: Negi[ A finir] Dim 13 Avr - 18:48 | |
| Ya une saison 2? Ou c'est la version 2 faite par un autre producteur de dessin animé? =O Bon, j'te transphère alouurs ! ^^ | |
|
Kishan Modo Kishan accroc au whisky
Feuille de personnage Nom: Présentation Rapide: 25
| Sujet: Re: Negi[ A finir] Lun 14 Avr - 13:23 | |
| Bienvenue =D Moi j'ai lu les livres XP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negi[ A finir] | |
| |
|