Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 PW In the Boutik's/Open

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly/Blitch/Caly
Modette Délinquante acro au Medok's
Fly/Blitch/Caly


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Fly/Blitch
Présentation Rapide: Fly :une ivanerse * alcoolo xD* qui se transforme en cheval, sinon humaine je suis une rouquine aux yeux bleue./Blitch est la princesse du royaume de l'eau, sorcière sa liason est un tigre nommé Orlof/Calypso : Sorcière du pays des Brigands, n'♥ pas trop la compagnie des autres et sa liason, Jael une sorte de loup blanc a cinq queue ne vous laisera pas l'approcher si facilement.

PW In the Boutik's/Open Empty
MessageSujet: PW In the Boutik's/Open   PW In the Boutik's/Open EmptyJeu 17 Avr - 20:47

PW In the Boutik's/Open Pwtz6

Wel'k !

La Bouti'k PW vous offre ses services !
[Persow Chui pas très douez avec les textures ><]
Elle comporte :
X Des Avatars
X Des Signt'
X Kit'z
X Gif'z
X Dessing
X Retouche
X Et Maquilliage x)

Ze Instruction'euh

X Ba par pur pollitesse un petit "Bijour's !", ça serait cool, avec les Si t'euh plait et les merki's qui vont avec !
X Remplir le formulaire, chui pas telephate malheureusement ><
X Si vous avez pas d'image, laissez des précissions. Ex : Un cheval... Ok mais le cheval quel couleur ? Quel position ?[Galop/trot/pas/Arret/Coucher/Cabrer/etc...] Et autre.
X Sur la créa's serra pas fait en 2sec ! G ma life a me mener moi, il y a un monde dehors au quel mon cher public me réclame x)
X No Plagiat =X

Formulair'euh

Puf/Pseudo :
Texte :
Color's :
Sensation a ressentir :
Brush/Texture :
Image/Image a trouver :
Autre :

€x :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
PW In the Boutik's/Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Hors Jeu :: Espace Création :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser