|
| [Pv//Crystal] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: [Pv//Crystal] Lun 7 Avr - 15:38 | |
| Ameh poussa la porte de l'auberge. Elle avait soif, et envie d'un vrai siège. Car oui, traverser le désert du Yen à dos de cerf n'était pas très agréable. L'auberge était de bois et solidement battit. Elle était éclairée par plusieurs fenêtres et lampes. Le soleil était au zénith, il était donc midi. Les lampes étaient éteintes. Ameh avança sur le parquet de bois clair, et s'assit sur un haut-tabouret en face du bar. Le siège était dur, mais moins que l'encolure d'Okaï. Le cerf, lui, était tout près de la jeune elfe. Elle lui avait juste donner la taille d'un gros chien.
"Bonjour. Un bière -blonde- s'il vous plait."
Le serveur, costaud acquiesça et lui tendit une bière couleur ambre dans une chope transparente. Elle regarda longuement la boisson avant de dire un "merci" et de payer se qu'elle devait. Elle avala le contenue de la chope en un coup. Elle émit un "Ahhhh" de contentement, et demanda de l'eau pour Okaï, qu'elle paya immédiatement. Le cerf but à grandes goulées. Le périple du désert, avec Ameh sur le dos n'avait pas était facile. Encore heureux que son arc n'était pas aussi lourd. L'arc, dans un bois léger avait était sculpté, et il tenait dans la famille d'Ameh depuis très longtemps. Elle demanda une seconde bière, mais la faim commencer à la tenir. Elle ajouta ainsi à sa commende de la nourriture consistante. Ce que lui servit le serveur était plutôt... Bizzare. Un gâteau bleue qui avait le gout de viande. Mais c'était comestible, et Ameh avait trop faim pour réfléchir à se que c'était. Pourtant, quand elle le demanda et que la réponse "Vessie de Cerf" avait fusé dans son esprit, elle était tout de suite courue au toilette, sois les yeux ébahis du cerf. Ameh avait renoncer à manger du gibier genre faon, biche et cerf depuis sa liaison avec Okaï. Elle se rassit, un gout affreux dans la bouche. Une jeune fille s'assit à coter d'elle. Elle n'y prêta pas attention. | |
| | | Crystal La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Nom: Crystal Présentation Rapide: Petite Fée de 17 ans aux pouvoirs étonnants [Liée à une petite créature féerique possédant de jolies ailes]
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Lun 7 Avr - 19:02 | |
| [Bof Poste désolée !] Le soleil trônait haut dans le ciel, il était à son Zenith. La ville était comme en suspend, elle semblait attendre, quelque chose qui ne venait pas. Ce calme inquiétant était pourtant on ne peut plus normal, toutes les personnes vivant à Fadrill s’octroyait quelques heures de pauses à la mi-journée avant de repartir travailler de plus belle. Pendant ces heures de pause, les individus de la ville faisait toutes sortes de choses, ils mangeaient avant de se reposer, ou bien ils se prélassaient, une chope de bière à la main … C’était un des moments les plus attendus de la journée, mais aussi l’un des plus agréable. La ville de Fadrill était une communauté collective, chaque habitant du village s’occupait de quelque chose, une tache bien précise était attribuée aux personnes selon leurs talents et capacités. Ainsi, certaines avaient pour tâche d’enseigner, d’autres de cultiver (bien que dans cet endroit, c’était chose pratiquement impossible), ou encore de soigner. C’était le cas de Crystal. Elle s’occupait des malades de la ville. Non, je ne parle pas des malades de la guerre, puisque les villages n’étaient pas en conflit, mais des malades ou blessés venant des diverses factions du village. Elle soignait souvent ceux de la caste des architectes et constructeurs, les métiers en rapport avec les travaux étaient tous très dangereux, mais Crystal étant une très bonne Fée aux pouvoirs quelques peu étonnants, elle les soignait en deux temps, trois mouvements.
Elle cheminait donc dans les rues de la ville. La terre sur laquelle marchait Crystal était rocailleuse, et un chuintement continue suivait chacun de ses pas. Quelques oiseaux passaient parfois par-ci par-là, mais la chaleur étouffante du volcan les chassaient bien souvent vers des contrées plus terre à terre et surtout, beaucoup plus « fraîches ». Les maisons qui entouraient la jeune Fadrillaise étaient hautes, très hautes. Les murs étaient faites de torchis, les fenêtres étaient munies de barreaux rouges et les toits étaient plats … rien de très charmant. Les toitures étaient plates pour la simple et bonne raison que lors des nuits insupportablement chaudes, les habitants de la ville dormaient sur les toits, c’est bien connu, plus on monte haut, plus il fait frais.
Ses pas la menèrent peu à peu vers une auberge bien connue de tous les locataires de la ville. C’était un bâtiment assez ancien, que des personnes avaient réaménagé de façon à ce que la pièce du bas ait la forme approximative … d’une auberge. Le second étage de la bâtisse comportait principalement de jolies petites chambres ainsi qu’une salle de bain commune … pas très pratique. Les propriétaires du lieu habitaient une petite chaumière sur le flan de la colline, tout près de l’auberge, ils pouvaient ainsi surveiller cette dernière afin qu’aucun client ne commette une bévue à l’intérieur.
Avant d’entrer dans l’auberge, Crystal observa quelques instants sa mine dans l’une des vitres de la bâtisse. Elle était vêtue d’une interminable robe verte émeraude sertie de quelques pierres précieuses (ces pierres montraient qu’elle n’appartenait pas à n’importe quelle famille, une famille d’aristocrates) ainsi que de délicats fils d’or et d’argents finement ciselés. Ses cheveux mordorés ondulaient le long de sa fine silhouette et ses yeux était comme à leur habitude, inhabité par une quelconque expression.
Satisfaite, elle s’approcha de la porte de bois à double battant. Celle-ci était grosse, pour ne pas dire énorme. Des arabesques dorés étaient sculptés dans le bois de bouleau de l’entrée, façonnant l’effet d’un contraste saisissant. La poignée n’était qu’une simple petite sphère dorée où l’on devait appuyer afin que la porte s’ouvre.
Elle entra et parcoura de ses yeux la salle. Elle était particulièrement pleine ce midi là … Et les personnes qui la peuplaient ne semblaient pas être du pays du Feu. Du moins, pour la plupart. Elle s’avança un peu plus dans la salle. Les murs étaient décorés de tableaux représentants plusieurs lieux que la jeune Fée n’avait encore jamais vue. Le sol glissant venait d’être nettoyé. En face d’elle, se dressait l’imposant bar avec à ses devants plusieurs énormes tabourets de bois rembourrés de cuirs synthétiques. Elle s’assit sur le seul qui était libre, celui qui était à moitié brisé.
Du coin de l’œil, elle observa la très jeune fille qui était assise à ses coter. Celle-ci était accompagnée d’un cerf (certainement sa liaison) qui avait la taille d’un chien … Souriant intérieurement, elle plongea sa main dans l’une des interminables poches de sa robe émeraude et en tira sa petite créature féerique : Kalya. Le regard de la créature pétillait de malice, prouvant ainsi qu’elle était extravertie. Ses yeux étaient de la couleur de l’océan, sa chevelure ondulée possédait les mêmes nuances que celle de Crystal. Les seules grandes différences entres elles deux était que Kalya était beaucoup plus petite que Crystal, elle avait la taille d’un chat adolescent, mais aussi qu’elle ne pouvait faire disparaître et réapparaître ses deux belles ailes de libellule qui lorsqu’elles battaient, produisaient de la poudre scintillante.
Par mégarde, d’un geste brusque mais non voulue, elle renversa la gamelle du jeune cerf qui était aux cotés de la petite fille.
« Excusez moi … » | |
| | | Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Lun 7 Avr - 19:31 | |
| (La très jeune petite fille de 17 ans alors... Elle ont le même âge, uh Oo Oh fait, ton texte est bien... Il est bien long aussi.xD Je suis bien ds niveau en dessous que toi en rp.x'])
Ameh regarda attentivement la jeune fille. Elle était perdue dans ses pensées. Ses cheveux argentés retenus en un élastique orné de bijoux, elle ne semblait pas avoir entendu la fille, mais elle reçus une giclée d'eau sur le bas de son pantalon. C'est là qu'elle réagit, enfin, déléssant la lampe qui retenait tant son attention. Enfin, elle regardait plus quelque chose d'invisible, mais son regard était en tout cas dirigé vers le mur. Ses yeux allèrent jusqu'à Okaï, qui semblait plutôt triste de ne plus avoir d'eau. Elle se leva, et, en ayant marre de devoir payé pour de l'eau qu'elle pouvait elle même retirer du sol, elle incanta, et posa délicatement ses main sur le plancher. Un mince filet d'eau sortis du plancher après un petit moment, après avoir passer le bitume, la terre, et autres choses avant d'arriver là. Le filet s'élargit, et il alla directement dans la gamelle argenté qui devait être sans doute du métal. Okaï ne broncha pas. Deuxième incantation, des particules poussiéreuses se retirèrent de l'eau, pour qu'elle soit distillée. Le cerf avait la diarée, après si ce n'était pas le cas, et ce n'était pas très agréable à ceux qui marchaient dedans. Il buvait certes l'eau des rivières, mais quand elle avait traversé toutes les cochonneries du sol, son foie ne supportait pas. Puis elle regarda le bas de son pantalon, au niveau du mollet. Elle chuchota quelque chose, et un vent tiède vint sécher le pantalon doucement, sa chaleur s'amplifient au fur et à mesure. Ameh n'avait pas envie d'user les éléments pour rien aujourd'hui, elle se contenter donc de prendre ce qui l'entourait. Puis elle se rassit, et se tourna enfin vers la jeune fille, qui devait avoir à peut près le même âge. Elle finit par répondre à son interlocutrice.
"Ce n'est pas grave. Je suis Ameh."
Puis elle regarda Okaï, qui buvait avidement l'eau qu'elle avait puisé sous terre. Encore heureux que le ciment avait mal était fait, dans certaines zones de Fadrill. Sinon, elle n'aurait rien pus extraire, à moins d'aller dehors, mais elle n'avait pas l'intention de manquer de tomber dans la lave, qui s'écoulait du centre de la ville, et qui créer une barrière tout autours du cratère. Elle n'aimait pas la chaleur, elle n'aimait pas les volcan, mais elle appréciait tout de même l'ambiance de la ville creusé au cœur d'un volcan. Elle n'allait tout de même pas commander une troisième bière, de peur de se faire passer pour un alcoolique. Même si boire, elle aimait plutôt ça. Elle se contenta de demander un verre de jus de Bambou, qui poussaient sur l'île de Yurak. L'île était petite, mais des panda, des renards -autres animaux- et de la végétation peuplaient l'île qui n'était plus que visitée, les seuls habitants étant la faune et la flore. Elle aimait y aller, même si elle était fermé actuellement -reproduction des pandas et des renards-. | |
| | | Crystal La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Nom: Crystal Présentation Rapide: Petite Fée de 17 ans aux pouvoirs étonnants [Liée à une petite créature féerique possédant de jolies ailes]
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Lun 7 Avr - 19:59 | |
| [Poste plus court désolée xD] « Ce n’est pas grave. Je suis Ameh »
Crystal reporta son attention sur la jeune fille qui était assise à ses cotés. Elle se rendit compte que celle-ci n’était pas si jeune que cela, elle devait avoir à peu près le même âge que la jeune Fée. La dénommée « Ameh » était plutôt jolie, sa longue chevelure argentée se mouvant au grés du vent était attachée par un élastique aux couleurs gris galvanisés, ses yeux possédaient les nuances d’une pierre de rubis, ils brillaient d’un éclat manifeste. Ses oreilles étaient graciles, et se terminaient en pointe, ce qui prouvait qui signifiait qu’elle était soit une Elfe, soit une Fée. Sa silhouette élancée cachait une force et une souplesse étonnante. A son dos, un arc sculpté dans un bois sacré que Crystal n’aurait pas pus identifié était maintenu par un fil de la même couleur que la plupart des ses vêts.
Crystal était étonnée, à l’académie de Fadrill, on lui avait toujours enseigné qu’il ne fallait pas « user » le pouvoir. User voulait dire, s’en servir à tout bout de champs, pour des choses inutiles et sans intérêts. On lui avait en outre appris qu’il fallait toujours analysée la situation et n’utiliser la magie qu’en dernier recours, or, dans le cas présent, Ameh semblait faire exception à la règle. En l’espace de quelques secondes, elle avait au total formulé trois incantations. La première et la deuxième, pour l’eau du cerf, qu’elle venait d’extraire du sol et distillé de ses molécules poussiéreuses alors que pour s’excuser, Crystal aurait tout aussi bien pu lui repayé une eau saine. La troisième incantation n’était pas non plus nécessaire, elle l’avait utilisée pour faire sécher le bas de sa tunique alors qu’avec un peu de patience, Mère Nature l’aurait fait à sa place.
Mais toutes ces règles avaient été érigées par les Maîtres de l’Académie de Fadrill, elles n’étaient valables qu’uniquement dans le Pays du Feu, or il semblait que la prénommée Ameh était étrangère. Peut-être que tout simplement, dans le pays d’où elle venait, il n’y avait pas de règles similaires. Ou peut-être qu’elle les transgressaient tout simplement.
Quoiqu’il en soit, ce n’était pas ses affaires, il fallait simplement qu’elle la mette au courant que si elle ne désirait pas avoir d’ennui, il valait mieux ne pas traîner près de l’académie ou bien encore du palais royale. Ou bien tout simplement de faire attention lorsqu’elle utilisait la magie.
« Enchantée. Je me nomme Crystal, si je ne me trompe pas, vous êtes étrangère ? Si c’est le cas, je vous conseil de faire attention à ce qu’aucun Maître Mage ne vous aperçoit en train d’user la magie … Du moins, tant que durera votre séjour à Fadrill. »
| |
| | | Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Lun 7 Avr - 20:23 | |
| [Ca me mettra moins de temps pour le lire.x3] Le ton de Crystal était plutôt rude. Elle la regarda posément, et elle parla d'une voix pleine d'entrain, posément:
"Je suis du Royaume de la Terre. -elle attendit un instant- Ainsi ce ne sont pas des Argons, qui s'occupent de la surveillance et du reste? Enfin, d'aider à l'entretient du royaume? Je pensais que c'était partout. Enfin, je n'ai fait que me servir des éléments présents. J'ai transformé le vent en air chaud, et il voyage maintenant un peu partout dans la salle. Ce n'était pas du gaspillage. Ensuite, que l'eau soit prise maintenant dans le sol, ou après, cela n'indiffère en rien. Là non plus, ce n'est pas du gaspillage. Je n'ai donc pas enfreint les lois du Royaume du Feu. Et d'ailleurs, je ne suis pas citoyenne de la ville, et cette règle et factice pour ceux qui n'habitent pas ici. Je respecte moi même trop la nature pour la gaspiller, je contente juste de la transformer."
Effectivement, Ameh n'aimait guère ceux qui gaspillaient inutilement les éléments, ou qui leur nuisaient. C, elle préférait le faire uniquement dans les combats, si c'était nécessaire. Elle préférait donc modifier, ou prendre ce que la nature offrait, sans pour autant l'ôtait du continent. L'eau retournerait à la terre grâce au cerf, qui finirait bien par le rejeté un jour, et l'air ce refroidirait. Elle regarda plus attentivement la fée/elfe qui était à ses coter. Ses oreilles en pointe caractériser sa race, même si sa chevelure dorée cachait presque les extrémités. La fée dégagée une étrange aura, Ameh n'avait jamais vus cela, d'ailleurs. Elle avait déjà vus des fées, mais aucune qui ne dégagé des lumières étincelantes de sa peau. Elle sourit: Ce n'était pas une elfe, car les elfes n'avaient aucune aura particulière. Elle contemplait Crystal, mais il lui manquait un détail: Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle détacha son regard, elle considérait que dévisageait les gens n'étaient pas très poli. Puis elle soupirât: Elle ne s'était pas battue depuis, elle avait l'impression, des millénaires, même si elle n'avait que 17 ans. Elle voulait réécouter le bruit de la flèche sifflant et le cris de l'ennemi s'éteignant, la flèche ayant atteint un point vital. Ses flèches d'ailleurs, étaient taillés dans le même bois que celui de l'arc qu'elle chérissait tant. Elle n'avait actuellement pas encore vus d'arc pouvant rivalisé avec le siens. En même tant, elle "tait une des meilleure archère d'Harmonÿ. Elle voulait de nouveau incanter des sorts qu'elle avait elle même inventer, à partir des éléments. Car Ameh pratiquait certes la magie, mais elle se concentrée principalement sur les quatre éléments, elle n'avait pas beaucoup apprit sur les autres sortilèges. Quand elle avait besoin de quelque chose, elle allait les achetait das les librairies ou elle se contentait un vif coup d'œil dans un magasin. | |
| | | Crystal La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Nom: Crystal Présentation Rapide: Petite Fée de 17 ans aux pouvoirs étonnants [Liée à une petite créature féerique possédant de jolies ailes]
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Lun 7 Avr - 21:47 | |
| « Je suis du Royaume de la Terre. -elle attendit un instant- Ainsi ce ne sont pas des Argons, qui s'occupent de la surveillance et du reste? Enfin, d'aider à l'entretient du royaume? Je pensais que c'était partout. Enfin, je n'ai fait que me servir des éléments présents. J'ai transformé le vent en air chaud, et il voyage maintenant un peu partout dans la salle. Ce n'était pas du gaspillage. Ensuite, que l'eau soit prise maintenant dans le sol, ou après, cela n'indiffère en rien. Là non plus, ce n'est pas du gaspillage. Je n'ai donc pas enfreint les lois du Royaume du Feu. Et d'ailleurs, je ne suis pas citoyenne de la ville, et cette règle et factice pour ceux qui n'habitent pas ici. Je respecte moi même trop la nature pour la gaspiller, je contente juste de la transformer. »
Un sourire qui se voulait bienveillant se peignit sur le visage de la jeune Fée. La dénommée « Ameh » ne semblait pas avoir compris le sens de ses mots, elle ne parlait pas de gaspillage, elle parlait surtout de ne pas « user » le pouvoir de la magie. User le pouvoir voulait dire, se servir de la magie à tout bout de champs, pour des raisons insignifiantes ou sans grand intérêts. Visiblement, il fallait qu’elle lui explique …
Les Argons, ces quatre mages de toutes races dotés des plus puissants pouvoirs étaient en effet charger de la surveillance du pays, du moins, il en était ainsi dans celui du Feu. Dans ce dernier, le fardeau qui les incombait n’était pas si énorme que cela, enfin, si puisque la sécurité du Pays reposait entre leur mains, mais ils n’avaient que peu d’autres taches, sinon, à quoi servirait les impératrices et les empereurs ? Il fallait tout de même ne pas omettre que les Argons apportait le conseil à leur souverain, et que, par conséquent, ils avaient un pouvoir politique bien plus puissant que les habitants des royaumes toutefois beaucoup moins puissant que celui des empereurs et impératrices.
Crystal appréciait le caractère et le discernement d’Ameh. Elle était sympathique, quoiqu’un peu belliqueuse quelques fois dans les prononciations de ses phrases. Mais cela ne gênait en rien la jeune Fée, elle avait décidée qu’elle l’appréciait, alors elle l’appréciait. Elle lui répliqua sa réponse d’une façon beaucoup moins menaçante que la première fois, elle n’avait plus besoin de se méfier.
« Je ne parlais pas de gaspiller les ressources que nous offrent la nature, je parlais de ne pas user le pouvoir. Je vais vous expliquer en détail ce que signifie user le pouvoir. User le pouvoir, signifie s’en servir à tort et à travers, à tous moments, à des fins insignifiantes, comme par exemple changer la couleur de ses cheveux, et ce, au point de devenir totalement dépendant de la magie. La magie est attrayante, car elle semble pouvoir à première vue régler nos problèmes quels qu’ils soient. Ainsi, nombres de sorciers et sorcières, de Fées, d’Elfes ou tout être doté de magie seraient de ceux qui tenteraient d’en abuser, par exemple, en utilisant la divination à chaque fois qu’il y a à prendre une décision, où alors, en réglant le moindre problème par une incantation ou autre formule. Au pays du Feu, les Maîtres Mages veulent nécessairement que la magie ne soit utilisée qu’en cas de véritable nécessité …Bien entendue, peu de personnes respectent cette règle. A leurs yeux, il faut d’abord commencer par régler les problèmes de manière traditionnelle avant d’avoir recours à la magie. Il faut savoir se modérer, et ne pas pratiquer la magie à des fins inutiles. Il faut faire preuve de discernement … Mais passons, je vous raconte sans doute quelque chose qui ne vous concerne pas et peut-être que cela ne vous intéresse pas du tout. Ainsi donc vous venez du pays de la Terre ? Et puis-je savoir ce que vous venez faire par ici ? Si bien entendue ce n’est pas trop indiscret. »
| |
| | | Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Mar 8 Avr - 12:28 | |
| Le poing d'Ameh se serra. Son caractère colérique prenait le dessus, mais elle inspira discrètement pour ce contrôler. De ,; personne ne devait lui faire la moral, encore moins dans un royaume qui n'était pas le siens, de 2, elle n'avait jamais entendue parlait de ses lois. Peut être était-ce une invention de fée? Elle ferma les yeux, et attendit patiemment qu'elle ai terminer son discours. Elle ne saisis que les deux dernières phrases, trop occupé à ignorer les remontrances d'une fille du même âge. La question fusa dans l'esprit d'Ameh. Que faisait elle ici? C'est vrai, elle faisait quoi, au juste? Elle s'évita un rictus inutile de mécontentement, et dit, du voix la plus came et sereine possible:
"Je... Voyage. Sans but précis, je cherche juste à éviter l'impératrice Neilith. -instant de réfléxion- Elle n'est pas à mes trousses, mais tant qu'elle gouverne, je s'abstient de trainer dans le royaume. -puis d'une voix pleine de sarcasme- Comme ça, si elle proclame la dictature, je ne serais pas là pour l'entendre."
Elle allait lançai une remarque peux glorieuse sur l'école des fées, mais s'abstient. Si elle déclenchait partout des bagarres, elle n'allait jamais s'en sortir. Son caractère contrasté, à la fois doux et sympathique, reflété également sur un caractère qui adore se servir de son arc et de ses poings. Ameh n'avait pas en envier la force des autres, étant souple comme un chat et forte comme, disons, d'une échelle de papillon à mammouth, un lion. La comparaison était stupide, mais il reflétait exactement le caractère des deux félins. A la fois tendre et doux comme un chat, glorieux et fort comme un fauve, une lionne. Elle ignora ensuite de regarder Crystal, ne voulant pas lui jetait un regard noir. Elle but plutôt d'un trait son verre de jus de fruit. Puis elle regarda Okaï, qui semblait avoir finit sa gamelle. Elle la prit délicatement dans ses main, et la tendit au serveur, le remerciant de lui avoir prêter. | |
| | | Crystal La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Nom: Crystal Présentation Rapide: Petite Fée de 17 ans aux pouvoirs étonnants [Liée à une petite créature féerique possédant de jolies ailes]
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Mer 9 Avr - 19:22 | |
| La dénommée Ameh avait un comportement étrange, ses poings se serraient continuellement, comme si quelque chose la dérangeait ou l’agaçait. Crystal ferma les yeux et se remémora comme un rembobinage de cassette sa rencontre avec la jeune fille … Elle ne voyait absolument pas ce qui avait pu tant embarrassée Ameh. Elle ne comprenait pas non plus ses gestes comportementaux plus ou moins troublants. Elle perdit son sourire quelque instant, réfléchissant profondément. Cette Ameh semblait être lunatique, elle changeait très vite d’humeur.
« Je... Voyage. Sans but précis, je cherche juste à éviter l'impératrice Neilith. -instant de réflexion- Elle n'est pas à mes trousses, mais tant qu'elle gouverne, je m'abstient de traîner dans le royaume. -puis d'une voix pleine de sarcasme- Comme ça, si elle proclame la dictature, je ne serais pas là pour l'entendre. »
Oubliant cet incident, elle reporta son attention sur les paroles de la jeune fille. Cette dernière était en train de narrer la cause de ce déplacement si soudain vers le royaume du Feu. Ainsi donc, elle avait peur que l’impératrice actuelle du Royaume de la Terre se mette à diriger le pays d’une main de fer, autrement dit, une dictature autoritaire. Crystal avait beaucoup étudiée la géographie et l’histoire des différentes contrées de la dimension magique, elle savait donc pertinemment qu’une nouvelle impératrice de la Terre avait été promue. Par contre, elle ne se souvenait pas avoir lu que cette dernière avait fait du royaume une tyrannie. Peu importait finalement, si cette jeune Elfe le disait, c’est que cela devait être vrai.
« Vous êtes sure de ce que vous avancez ? Je suis d’accord, cela ne me regarde peut-être pas, étant donné que je ne vis pas dans ce royaume, néanmoins, aucune information ne nous est parvenue à ce sujet là, que ce soit à la bibliothèque royale ou bien dans les archives administratives du royaume. Mais passons … Quelle est votre ascendance ? Je préfère utiliser ce terme plutôt qu’employer le mot « race », lui dit-elle. »
Entre temps, la jeune habitante du pays de la Terre avait bus son verre cul sec, et avait pris l’écuelle du jeune cerf qui siégeait à ses cotés pour la rendre a l’homme de l’autre coté du comptoir. La curiosité de Crystal lui fit posé cette question qui n’était pas insensée.
« Comment se nomme votre … euh … je suppose que cet animal est votre liaison ? »
| |
| | | Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Mer 9 Avr - 19:42 | |
| Ameh se détendit peu à peu. Oubliant quelque peu les anciennes paroles de la fée, elle étaait perdue dans cette pensée. Car l'impératrice Neilith était un vrai peste, d'après les dires de certains. Un femme entêtée qui ne penser qu'à elle, et qui passer sa colère sur les gens rien que pour son petit plaisir. Mais elle avait ses sources sures. Peut être un peu exagérée, mais c'était souvent très proche de la vérité.
"Nous n'en sommes peut être pas à la dictature, c'est une façon de parler, mais disons simplement que l'impératrice fait trop se que bon lui semble. Si elle a décidée quelque chose, rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Elle n'est pas très sociable, et je crains que cela pourrait entrainer des guerres prochaines. -elle opina de la tête, c'était le mot qu'elle chercher depuis longtemps, elle trouver effectivement le mot "race" trop dur à son gout- Je suis une elfe. D'après votre aura, vous êtes une fée, non? Les elfes n'ont pas d'aura."
En fait, elle ne le craignait pas. Intérieurement elle jubilait: Une bonne bataille! Elle espérait également se faire enroué dans l'armée en tant qu' archère ou encore espionne. Espionne, pour une vie palpitante, toujours la vie qui ne tient qu'à un fil, et archère pour pratiquer l'art ancestral de sa famille: Le tir à l'Arc. Etant le petit prodigue d'une famille déjà reconnue, elle ne manquait jamais ses cibles et était très douée, visant soit les point vitaux, soit un endroit immobilisant l'ennemi.
"C'est Okaï. Oui, c'est ma liaison, depuis que j'ai environ 8-9 ans."
Le cerf émit un brame discret, puis Ameh caressa d'une main légère la table en bois clair. Elle sourit à Crystal, elle n'était plus vraiment crispée, même si ses phalanges étaient encore légèrement blanchis par la force de l'elfe. Celle du lion. | |
| | | Crystal La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Nom: Crystal Présentation Rapide: Petite Fée de 17 ans aux pouvoirs étonnants [Liée à une petite créature féerique possédant de jolies ailes]
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Jeu 10 Avr - 16:46 | |
| Crystal se mit à sourire, la jeune Ameh – qui avait le même âge qu’elle – semblait se détendre petit à petit, au fur et à mesure que les flots de paroles que prononçaient la jeune fille se déversait de son orifice verbale pour rejoindre en une courbe élégante les oreilles d’Ameh. D’ailleurs, cette dernière était anxieuse, et n’écoutait que d’une seule oreille les dires de Crystal. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien penser … Elle aurait bien voulue le savoir, car contrairement à ce qu’elle voulait faire croire aux gens, elle ne possédait pas d’immenses pouvoirs, elle n’était qu’une fée banale, ce qui voulait en autre dire « magie courante et insignifiante ». Elle excellait toutefois bien mieux dans le domaine de la lumière et du feu.
« Nous n'en sommes peut être pas à la dictature, c'est une façon de parler, mais disons simplement que l'impératrice fait trop se que bon lui semble. Si elle a décidée quelque chose, rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Elle n'est pas très sociable, et je crains que cela pourrait entraîner des guerres prochaines. -elle opina de la tête, c'était le mot qu'elle chercher depuis longtemps, elle trouver effectivement le mot « race » trop dur à son goût. Je suis une elfe. D'après votre aura, vous êtes une fée, non ? Les elfes n'ont pas d'aura. »
« C’est Okaï, avait-elle enchaînée. Ma liaison depuis mes huit ou neufs ans. »
Ameh était une fille très perspicace et maligne, s’enfuire du pays afin d’échapper à une politique qu’elle jugeait inefficace et injuste était une bonne ruse. Crystal commençait à s’habituer au caractère de la jeune Elfe – selon ses dires – qui était à la fois doux et colérique par moments. En effet, elle était lunatique, et cela se voyait rien qu’a l’éclat de ses yeux. Cette Ameh était aussi très puissante, elle avait remarquée l’aura de Crystal, chose qui habituellement demandait un grand pouvoir magique de la part de celui qui voulait la voir. Et la jeune fille n’avait que dix-sept ans … Crystal était impressionnée.
« Je vous félicite, lui répondit-elle. Très peu de gens sont en mesure de voir ou même d’apercevoir l’aura des Fées, si lumineuse soit-elle. Comme vous l’avez devinez, je suis une Fée originaire du pays du Feu, en outre, ce royaume. »
Crystal sortit de l’une de ses interminables poche la petite créature féerique endormie à cette heure-ci. C’était en quelque sorte, une mini-fée, de la taille d’un chat possédant des ailes qu’elle ne pouvait pas faire disparaître. Les pouvoirs de cette créature étaient un peu moins puissants que ceux d’une Fée moyenne.
« Voici Kalya, ma liaison, elle très timide, et pour le moment, elle dort. Elle ne tardera toutefois pas à se réveiller, vu le vacarme que font ses jeunes monsieur là bas. »
Elle avait désignée tout en parlant une groupe d’habitants ignares et complètement saoul.
| |
| | | Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] Jeu 10 Avr - 18:36 | |
| Ameh regarda la mini-fée, impressionnée. Elle n'avait jamais vus de ses créatures mythique, sauf dans les livres. Paraitrai il qu'elles ne se montrent que très rarement, et qu'elle étaient très maligne. Ses dires là étaient néanmoins les racontars de gens qui avaient un peu trop abusé de l'alcool. Elle était également surprise d'entendre cela à propos des aura: Pour elle, les voir tourner à la simple routine quotidienne lorsqu'elles étaient puissante.
"Ah? Je n'était pas au courant, je pensais que les voir étaient pour tout le monde..."
Puis elle tourna la tête vers le groupe de buveurs. Ils faisaient un vacarme d'enfer, et Okaï réprima un brame indigné. Ils n'avaient l'air guère pas plus intelligent qu'un moucheron, et empestés l'alcool à plein régime. Elle tourna la tête, et regarda le comptoir, lorsqu'une bouteille de verre vide et cassé passa à deux doigt de son visage. Elle se retint vivement de ne pas faire appel à ses pouvoirs, ou de s'énerver. C'est Okaï qui lui ordonna de se calmer, sous peine de se faire remarquer. De leur coter, les alcooliques semblaient ravis: Ils s'esclaffaient bruyamment et se donnaient des tappes dans le dos. C'est le patron qui leur intima de sortir, et après quelques menaces, les fauteurs de troubles s'en allèrent... A travers la vitre, on voyait nettement qu'ils allaient à la taverne d'en face. Celle ci était chiche, et semblait chaotique. Faite de bois, les vitres étaient cassé et un léger bruit s'échappait de la porte aux allés et venus. Cela devait être bruyant. Le patron s'excusa au près des clients un par un, et Ameh ne répondit pas quand il le fit au près d'elle. Son sang bouillait dans ses veines d'elfes. Elle finit par lâcher:
"Ce n'est pas grave..."
Elle avait bien envie de ce lever et d'aller casser la figure aux jeunes gens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pv//Crystal] | |
| |
| | | | [Pv//Crystal] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |