Crystal La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste.
Feuille de personnage Nom: Crystal Présentation Rapide: Petite Fée de 17 ans aux pouvoirs étonnants [Liée à une petite créature féerique possédant de jolies ailes]
| Sujet: Avec moi ? [Crystal] Dim 6 Avr - 20:27 | |
| Bon et bien voila, je voulais savoir si quelqu'un souhaitait faire un RP avec moi On se mettra d'accord sur le lieu et puis on pourra commencer =D Crystal Petite fée douce et taciturne de seulement 17 ans aux étonnants pouvoirs, elle n'hésitera pas à s'en servir contre les vilains affreux pas beaux méchants ^^ Elle préfère toutefois de loin la diplomatie et cherchera toujours à parlementer avant de déclarer " la guerre ".
Dernière édition par Crystal le Dim 6 Avr - 20:33, édité 1 fois | |
|
Lyeh|Ameh|Twil Admin Yuke fan de cookies
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: Avec moi ? [Crystal] Dim 6 Avr - 20:30 | |
| | |
|
Feuille de personnage Nom: Crystal Présentation Rapide: Petite Fée de 17 ans aux pouvoirs étonnants [Liée à une petite créature féerique possédant de jolies ailes]
| Sujet: Re: Avec moi ? [Crystal] Dim 6 Avr - 20:33 | |
| | |
|
Sania/Fadaras Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Feuille de personnage Nom: Sania / Fadaras Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)
| Sujet: Re: Avec moi ? [Crystal] Dim 6 Avr - 20:34 | |
| Fais gaffe, Ameh est une psychopathe. | |
|
Feuille de personnage Nom: Ameh/Lyeh Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.
| Sujet: Re: Avec moi ? [Crystal] Dim 6 Avr - 20:36 | |
| Nooon, c'est toi, avec ton loup, elle à juste pas fait exprès de vouloir te tueeeer. Et pis d'abord, si t'était plus causant, et ton loup plus agréable, elle se serait pas marré. D'abor'euh.
Bref, on l'fait où? | |
|
| Sujet: Re: Avec moi ? [Crystal] Dim 6 Avr - 20:42 | |
| Hum ... euh ... chais pas xD Disons où tu veux ? parce que je sais pas du tout ^^ Je te laisse commencer le RP si cela ne te gène pas car ce soir après manger je suis pus là ^^' Donc soit je répond tard dans la soirée, soit ben euh demain ^^ | |
|
| Sujet: Re: Avec moi ? [Crystal] Dim 6 Avr - 20:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec moi ? [Crystal] | |
| |
|