Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:26

La jeune fille releva la tête, ses grands yeux noisettes écarquillés. Elle pas timide? Avait-il remarqué qu'elle rougissait souvent? Elle ignora la réponse, troublée. Puis elle vit l'air plutôt penaud de Fadaras, et elle commenta:

"Hum, oui, cela peut aller, je connais du monde. J'ai aussi fait la rencontre de Neilith -elle fit une grimace avec l'évocation de ce nom- l'impératrice du royaume de la terre. Je ne comprend pas comment les habitants arrivent à la subir."

Puis elle regarda l'elfe avec un regard bienveillant. Il n'avait pas l'air très bien. Elle posa une main sur l'épaule de Fadaras.

"Ça va? Tu n'as pas l'air bien..."

Il avait l'air d'avoir mal, au fond de lui. Puis elle regarda la forêt où était partis le loup. Elle avait mis le doigt sur une corde sensible. Cela ne les concernait que eux, et elle ne pouvait pas s'en mêler. Elle s'empourpra légèrement.

"Pardon... Je ne devrais pas m'en mêler, cela ne te concerne que toi et ta liaison."

Oups, la gaffe. Elle venait de dire involontairement qu'elle avait compris la raison de leur attitude. Elle rougit de nouveau, et eu un rire nerveux. Elle faisait trop de gaffes... Gorf, lui, observait l'orée de la forêt où était partis le loup également.

*Lyeh... Tu crois qu'ils ont quoi...?
Je n'en sais rien... J'espère que ce n'est rien de grave.*


Dernière édition par Lyeh le Dim 6 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:40

(Mon cher loup est parti chasser, il est pas là ! - loup y es-tu ? Non ! - )

Fadaras rit un peu, lui aussi avait entendu parler du caractère plutôt bouillant de l'impératrice, la plupart des remarques sur son compte était souvent non pas élogieuses mais plutôt péjoratives, elle régnait sur son royaume d'une mais de fer.
Il sursauta lorsqu'elle posa sa main sur son épaule. Zut ! Ça se voyait autant que ça qu'il s'était disputait avec Näem ? Pourtant, il essayait de le cacher, le loup, lui, était carrément parti chasser pour être tranquille et se changer les idées.


-Non, c'est rien.

Il mordit sa lèvre inférieure et tira un peu plus fort sur sa mèche argentée. Elle avait compris que ça n'allait pas fort entre lui et Näem. Il eut soudain envie de tout lui dire, de lui raconter ce qu'il avait sur le cœur, ce qui pesait sur sa conscience. Il avait l'impression de changeait. Pas en surface mais en profondeur, il devenait de moins en moins réceptif avec Näem, s'énervant pour un rien alors qu'il était très sympathique avec les autres.
Il ne devait pas avoir fait exprès mais son rire blessa un peu le jeune elfe sans qu'il sache pourquoi.


*Je devrais mieux cacher mes sentiments.*

Mais au fond de lui, une petite voix lui disait : "Non, si tu t'enfermes, tu sombreras." Cette voix se tut un instant et reprit pour ne dire que quelque mots : " N'abandonnes jamais, il y a toujours une solution."
Son cœur se serra, les mots de sa mère. Pourquoi y pensait-il d'abord ? Il chassa ses pensées et eut un tout petit sourire envers Lyeh.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:51

Lyeh baissa la tête et les yeux. Elle retira sa main. Elle ne devait pas se montrer aussi proche des gens, de se prendre pour le peuple, son souhait le plus chère, alors qu'elle était héritière du pays. Pourtant, elle était prête à renoncer à son titre, uniquement pour pouvoir avoir des amis sur qui comptait, des gens avec qui parler.

"Excuse moi... la question était idiote, cela ne me regarde pas."

Ses excuses étaient plates et sincères, et elle rougit. Gorf lui lécha la main, et lui bouscula aux genoux. Celle ci tomba, et rit encore avec Gorf, même si une part de son esprit était ailleurs. Gorf lui adressa une léchouille amicale au visage, et elle se releva, cherchant désespérément un chiffon pour lui nettoyer la figure. Ainsi elle trouva... Un beau mouchoir plein de bave. Elle foudroya Görf du regard.


"Pu#in!"

Elle n'avait pus s'empêcher de le dire. Instantanément, le panda la taquina mentalement, et elle se concentra pour trouver un autre bout de tissus capable de se laver la figure. Trouuuuuvé! Un chiffon blanc brodé marron "L.R", et elle débarbouilla vite-fait sa figure. Quand l'odeur du chiffon résonna dans sa mémoire, elle le rangea, le pliant soigneusement.


Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:54

Fadaras ne sentit qu'à moitié la main de la princesse se retirait de son épaule. Son regard se perdit sur la forêt.

*Näem...*

Son poing se serra et son autre main s'agrippa à son genou. Il serra la mâchoire, il devait s'excuser, s'excuser avant qu'il ne soit trop tard, avant que Näem garde cette dispute gravée au fin fond de son âme.
Il secoua la tête pour Lyeh.


-Non, tu n'as fait que vouloir savoir pourquoi je tirait cette tête.

Il s'arrêta, tout lui dire ? Pourquoi pas ? Qu'était cette chose qui le poussait à chaque fois à se disputer avec Näem ? A ne pas s'excuser par là suite ? Peut-être avait-elle une solution ?
Il allait tout lui dire lorsqu'il pensa à quelque chose.


*Et si c'était parce que je deviens un elfe adulte ? Je ne sais même pas comment réagit un elfe plus grand !*

Il entendit Lyeh jurer et sourit.

-Méchant Gorf va !

Il sourit aux deux amis, préférant ne rien dire et essayer de comprendre son comportement avant de sa hâter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:07

Lyeh fut intrigué par l'elfe. Il semblait de plus en plus pensif. Elle fouilla dans son sac. Le Transform qu'elle avait fait un jour, il était encore là. Elle souffla quelques mots, et celui ci s'anima. Elle se retourna vivement, de façon à ce que l'elfe ne voit pas ce qu'elle faisait.

'Transform, va voir la liaison de Fadaras. Dit lui que, Lyeh pense que sa liaison a qelque chose à lui dire. Je ne suis pas certaine, après."

*Au moins, si c'est vraiment grave, il pourront ce voir... face à face..."

Elle ferma sa mains sur le papillon, se retourna et rouvrit sa main. Le papillon s'envola, et, plus loin, se métamorphosa en écureuil. Ainsi il ira plus vite. A cette instant, elle priait pour que Fadaras n'est pas vus la mascarade. Peut être était il trop évasif pour avoir vus quoi que ce soit? Elle eut un soupir de soulagement. Le transform devrait pouvoir arriver sain et sauf. Et si le loup voulait croquer de l'écureuil, il aurait une bien jolie surprise en croquant un papillon, ou un lion. Elle sourit à cette pensée. Elle imaginer le loup, une patte de lion dans la gueule. D'un autre coter, elle espérait que le loup ne serait pas assez bête pour arriver en courant et dire "le tranform de Lyeh ma dit que tu devais me parler"... Elle n'était pas sure. Mais elle espérait que ce ne soi rien de grave, même si l'état de l'elfe laisser à pensé le contraire. Un instant plus tard, elle revit le transform arriver sous sa forme originelle, celle de papillon. Rapidement, elle referma la main dessus et elle le fourra dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:22

Fadaras n'avait rien remarqué, son regard se perdait sur la contemplation de quelques animaux passant au bout de la prairie.
Il fouilla dans son sac, s'arrachant à ce paysage et prit une autre pomme. Il fit tomber à terre quelques unes de ses affaires mais s'en foutait un peu, ce n'était que de l'herbe. Les affaires tombées n'étaient que sa gourde, son bloc-note et un canif.
Il croqua dans sa pomme puis regarda Lyeh, elle venait de fourrer quelque chose dans son sac. Il ne dit rien, n'avait-il pas fait quelque chose avec son sac lui aussi et à l'instant ?




A quelques centaine de mètres de là, Näem était en train de dévorer un pauvre lapin qui aurait mieux fait de rester couché pour la journée.
Il venait de la finir lorsqu'un écureuil entre dans son champ de vision. Il allait lui sauter dessus lorsque l'animal se changea en papillon. Näem se ravisa, un animal que se transformait n'était pas comestible.
Le papillon le prévint que Fadaras avait certainement quelque chose à lui dire. Le loup sursauta, Fad ? Il ne lui disait jamais rien suite à leurs disputes !
Il sentit un coup monté de Lyeh et se leva, le papillon avait disparu. Doucement, il entreprit une intrusion dans le cœur de l'elfe et sentit que c'était vraiment quelque chose d'important qu'il devait lui dire.
Le loup se ramassa sur lui-même et bondit vers l'endroit où étaient les deux amis.




Fadaras entendit un craquement devant lui et releva la tête, Näem revenait en courant ! L'elfe sentit son cœur se serrer : il revenait plus tôt que d'habitude ! Y avait-il eut un problème.
Il lança un regard à Lyeh qui lui apprit qu'elle n'y était pas pour rien, d'une manière ou d'une autre. Näem s'arrêta à quelques mètres de Fadaras, le regardant dans les yeux.
L'elfe sentit les mots venir tous seuls à sa bouche, il les laissa sortir, de son plein gré.


-Näem... Excuse-moi...

Le loup ne dit rien mais sauta sur lui. Fadaras ouvrit bien grand ses bras et se retrouva à terre, serrant un gros loup blanc qui entreprit de lui nettoyer le visage avec tous les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:34

Lyeh sourit. Ainsi c'était cela... Un dispute. Elle sourit de plus belle, heureuse d'avoir réussis à quelque chose. Elle mis sa main dans son sac, et rangea moins profondément le transform. Après tout, l'être créer par Lyeh avait une conscience, même infime, et n'apprécier pas trop de rester enfermé. Elle se ravisa, et le prit dans sa main. Elle le fit s'envoler.

"Reviens après..."

Elle avait chuchoter les mots. Elle voulait que le transform jouisse de son existence, aussi monotone soit-elle. Elle observa les deux amis, et s'assit sur un rocher. Görf avait les yeux qui pétillaient, lui aussi trouver que c'était beau, une liaison et un maitre réunis, après une dispute. Perdue dans ses pensées, elle songea à toutes les disputes avec Görf, à propos de la transformation Ivanerse de Lyeh. La voir souffrir lui était insupportable. Sentant le cœur de Lyeh s'alourdir, il resta muet, mais lui donna un petit coup de tête amical sur la main.

*Gorf... Ça va s'arranger, je te le promet...
Je sais Lyeh, je sais...*

Elle regarda son panda, qui était d'un naturel affectueux, et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:06

[Näem ! C'est bon ! Laisse-moi respirer, j'étouffe !]

[Ah non, tu l'a cherché ! Surtout... ça !]

Le loup fourra sa truffe humide dans le cou de l'elfe. Fadaras essaya de le repousser, le contact froid de la truffe n'était pas très agréable.
Näem finit par se retirer, les yeux pétillants de joie. L'elfe le regarda, un sourire au coin de la bouche. Ils avaient pensé à la même chose.


[Prêt petit loup ?]

[Plus que prêt !]

Näem fit le tour de Lyeh et s'arrêta juste derrière elle.
Fadaras sourit, la jeune fille regardait son panda, elle ne voyait donc pas Näem.


[Go !]

[Bien chef !]

Näem fourra sa truffe dans le cou de la jeune fille. Une truffe bien froide et bien mouillée, hmmm !
Fadaras sourit encore plus.


-Ça fait du bien Lyeh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:47

Lyeh, trop occupé avec Gorf, n'avait effectivement pas vue le loup lui fourré sa truffe dans le cou. Donc, le bruit qu'elle fait ressembla à un petit cris. Enfin, à une jappement, un couïnement... Tout ce qui y rapproche. Elle rit. Ça chatouillait.

"Disont que c'est... Mouillé... Raaah, avec Gorf qui ma lécher le visage tout à l'heure, j'aurais plus qu'à prendre un bon bain. -petit instant, entre deux rires- Desinfectant. Sans vouloir te vexer, Näem."

Lyeh regarda Fadaras, ses yeux étaient pétillants.

"Dit à ta liaison d'arrêterrrr... Steuhplaiiiit"

||Gorf...
J'ai compris. Prêt!||

Ce fut donc une masse de 70-160 kilo qui s'abattit sur Fadaras. Le panda veilla à ne pas sauter totalement sur l'elfe, réduisant ainsi sa masse, et évita d'écrasé l'elfe sous son poids. Il lui lava la figure à grands coups de langue baveuse. Encore heureux que l'haleine de Görf sentait bon la pomme.

"Contre attaque!"

Déclara Lyeh en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:24

Fadaras rit aux éclats.

-Je crois pas que c'est en disant ça qu'il va arrêter !

Justement, le mot désinfectant fit que Näem nettoya le visage de Lyeh à grandes lampées bien baveuses.
L'elfe sourit à l'écoute de la requette.


-Je ne crois pas qu'il va m'écou...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme panda (voir plus qu'énorme xD) lui sauta dessus et le rmit à terre alors qu'il venait de se relever.

[Général Näem ! Il ne faut pas céder du terrain, tenez la position !]

[Bien Commandant !]

Näem éclata de rire mentalement, et Fadaras, lui, réellement.

-Au secours ! On m'attaque... hum... pardon... Au secours ! On me contre-attaque !

Fadaras ne chercha même pas à se débattre, sachant que cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:58

Le panda jubilait, et remis un peu de son poids sur Fadaras en lui lavant la figure à grands coups de langue. Il avait compris que l'elfe ne broncherait pas, mais c'était moins amusant. La pensée du panda affecta l'elfe: Et si je l'écraser complètement? Indignée, elle s'écriât mentalement au panda:

||Gorf! Tu vas le tuer!
Merde, t'as entendus. Et pis d'abord, je suis pas si gros!
Tu fait au moins de fois son poids. -elle insista sur le "au moins"-
Maiiiis! Il se débat pas, c'est pas amusent!
Gorf... !
Okay, okay!||

Le pnda parut déçus, mais continua à débarbouillait l'elfe. Ses pattes trapues coincés Fadaras au sol: Aucune issus, à moins de vouloir se retrouver nus. Lyeh compris que Näem ne la lâcherais pas tant que Görf passerais de grands coups de langue sur l'elfe. Et bien tant pis, ils resteraient comme ça une éternité s'il le fallait! Elle sourit à cette pensée saugrenue, même si elle était déjà en train de rire sous le loup. Elle n'arrivait plus à garder son calme. Le transform se posa sur son nez, et elle eu une idée. Elle lui murmura quelque chose, et un éléphant se tenait devant eux, qui se dirigeait droit vers Näem. Car effectivement, le papillon avait dût s'éloigner pour ne pas écrasé sa créatrice. Et ce fut avec un coup de trompe paraisseux qui saisit le loup et le posa sur son dos. L'éléphant était imposant, certainement plus que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:48

Fadaras rit de plus belle et essaya de repousser le gros nounours au dessus de lui qui ne semblait pas désireux de le lâcher.
Näem riait mentalement lui aussi, tout en continuant de mettre sa bave partout sur la princesse.
Le loup n'avait pas du tout remarquer l'éléphant qui arrivait sur lui.


[Dis Näem.]

[Quoi ?]

[Tu aimes voler ?]

[Pourquoi tu me demandes ça Fad ?]

Le loup fut transporter dans les airs par l'animal et pour ensuite finir sur son dos gris.

[Ne réponds même pas, j'ai deviné.]

Fadaras rit encore une fois.

-Sacré Näem !

L'elfe essaya de sortir de l'étreinte du panda mais sans succès.
Le loup blanc regarda de tous les côtés pour voir comment descendre mais abandonna, le pachyderme était beaucoup plus impressionnant que ses semblables et aussi beaucoup plus gros.
Näem s'amusa alors à faire des petits bonds sur place, attendant le moment où il pourrait toucher terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:58

Lyeh incanta de nouveau, et cette fois ci, c'es un lapin qui fut à la place de l'éléphant, provoquant la chute iminante de Naëm. Lyeh eut juste le temps de faire pousser un lit de mousse confortable pour le loup. C'est alors qu'elle se rendit compte: Plus aucun mal de crâne, et plus mal au coeur. Elle se releva péniblement, avant d'invoquer de l'air, la séchant ainsi de la bave du loup. Elle avait la bouche grande ouverte, et Görf était également surpris.

"Ben ça alors... J'ai retrouver ma magie. Comme ça, d'un coup..."

Les yeux des deux compagnons ressemblaient à des soucoupes, non, des galaxies. Lyeh se sentait libre, et une toute petite voix résonna dans sa tête. "J'avais dit de ne pas se fier aux apparences. C'était un test. Pour voir jusqu'où tu aimais cet animal." Gorf avait également entendus la voix de la femme -sans doute Hevilda- et était... Choqué. Lyeh aussi, était abasourdie. Elle demanda:

"Fadaras... As tu entendus toi aussi? Je suis folle? C'est ça?"

Elle semblait plus paniqué que rassurée, et elle sauta au cou du panda, qui lui lécha le visage à grand coup de langue, libérant Fadaras. Ils s'étaient retrouvés. Enfin, après tant de souffrances. Cela semblait utopique, à la limite de l'indescriptible. Etait-ce un rêve? Elle était complétement folle? Douleur, souffrances et isolement envolés, comme ça, d'un coup. Comme ci cela n'avait jamais existé. Même les cernes lavandes avaient disparut par miracle, et il lui semblait être en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:41

Näem tomba sur le lit de mousse et s'agrippa dessus avec toutes ses griffes. Il était tout raide et ne bougeait plus.
Fadaras s'inquiéta un peu sous le panda.


[Ça va Näem ?]

[Pl... plus jamais su... sur le d... d... dos d'un élé...phant...]

[Au secours, j'ai un loup traumatisé par une chute du dos d'un éléphant plus grand que la moyenne comme liaison.]

[C'est p... p... pas drôle d'ab...ord !]

[Un peu, si.]

Fadaras fut libéré de l'étreinte du panda d'un coup et se releva. Il regarda autour de lui, réfléchissant à la question du Lyeh.

-Entendu quoi ?

L'elfe remarqua qu'elle avait changeait d'un coup, plus de cerne, joyeuse, heureuse. Elle allait retrouver sa vie d'avant, là où elle l'avait laissé. Elle en serait heureuse mais Fadaras ? Si elle était tellement heureuse au point de le laisser tomber ?
Le jeune adulte se morfondait là-dessus lorsque Näem le sortit de sa rêverie, complètement remis.


[Te bile pas, je crois pas qu'elle va te laisser.]

[Et comment tu sais ça ?]

[Instinct, tu peux pas comprendre.]

Fadaras resta tout de même septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:12

Elle eut un sourire ravis, même si la voix d'Hevilda l'avait laisser toute quoi. Elle aller sauté au cou de Fadaras, mais eu une pensée pour Kishan et secoua la tête, pensive, elle ne pouvait se le permettre. Elle se demandait si c'était grâce à sa nouvelle affection pour Fadaras et Näem, où si c'était pur hasard. Peu être que c'était grâce à eux, après tout, elle n'avait pas sourit depuis bien longtemps. Elle souffla dans une brise un clair "Merci" qui s'adresser au loup et à son maitre. Elle était heureuse. Joyeuse, elle prit son apparence de 9 ans, et redevint Lyeh de 16 ans. Tout était en ordres. Grâce à eux. Alors elle se décida: Elle jarterait le roi qui commencer à chaoter le pays, et remettrait tout en ordre, en demandant le droit de succession qu'elle devrait tôt ou tard réclamer. Elle ne devait plus attendre, même si l'idée, de rien que n'être dans la famille royale la révulser. Mais en pensant à Fadaras, et tout les habitants, elle ne pouvait laisser cela se faire.

"Hevilda... Elle m'a parlée..."

Son regard pétillait, et ses cheveux ondoyaient sous la brise fraiche qui montait. Il devait être aux environs de 17 heures, et le soleil battait à son plein régime, illuminant ainsi la prairie de toute sa lumière. Lyeh ronronnerais, si elle était comme Gorf, autrement dit, un panda pas comme les autres. Elle avait l'impression d'avoir retrouver le néant qui rongeait son cœur, et d'avoir comblé un grand vide. Idem pour Gorf, qui voyait mieux les pensées de Lyeh.

||Lyeh?
Gorf... Je suis heureuse de te retrouver, tu étais si loin... Plus jamais?
Plus jamais.||
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:00

Fadaras sourit en la voyant puis ferma les yeux, écoutant la nature le temps que Lyeh se défoule un peu. Näem se tenait droit et fière, un souffle de vent fit onduler son pelage de nuage. Les deux amis comprirent de message de la princesse en même temps.

[Fad, tu crois que c'est grâce à nous ?]

[Je n'en sais rien, seul Lyeh a la réponse ou pas, c'est à elle de savoir, pas à nous.]

[Tu as raison. Fad, deviendrais-tu plus sage et plus raisonnable avec l'âge ?]

[Je ne peux pas répondre.]

[Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?]

[Je ne peux pas, je n'ai pas de réponse à donner.]

Näem sourit, Fadaras rouvrit les yeux et lui fit un petit clin d'œil. L'elfe regarda Lyeh changer son apparence, voilà comment elle passait le plus souvent inaperçue ! Il observa ensuite le soleil qui tapait plus que jamais sur leur peau.
L'elfe regarda son loup et sourit.


[Il va falloir y aller Näem.]

[Oui.]

Fadaras ramassa son sac et remit son arc à son épaule. Il était partagé à l'idée de partir. Il voulait rester avec Lyeh mais la solitude l'appelait plus que jamais, il allait vraiment devoir combattre son caractère.

-Bien, Lyeh, je... je crois que je vais devoir... partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:41

Elle s'arrêta net. Puis, baissant les yeux, elle murmura:

"Déjà?... Bien..."

Le devoir l'appelait, mais... Mais elle ne voulait pas quitter le jeune homme. Elle se sentait bien, et pouvait se laisser aller, comme avec un véritable ami. Elle sourit, mais au travers de se sourire se dessinait nettement une moue boudeuse. Elle tourna les talons, s'obligent à ne pas pleurer comme une gamine, et leva la main en signe d'au revoir lorsqu'elle songea à quelque chose de complétement débile.

"Tu habite bien dans Bringstill? Nous pourrions faire chemin ensemble, si c'est le cas..."

Elle lui sourit, et ses yeux noisettes s'illuminaient. La "sentence" devrait peut être attendre un peu. Et ses larmes aussi. Comme une gamine capricieuse, les larmes lui montaient aux bord des yeux, tel un ruisseau qui ne demande qu'à déborder, et inonder les joues pâles de la princesse. Gorf fut le plus rapide, et intervint:


||Lyeh, qu'est-ce qui te prends?
Mmmh? Rien...
Tu vas quand même pas chialer pour un gars que tu connais à peine!
Gorf. Je suis persuader que c'est d'une part grâce à lui, que nous nous sommes retrouver. Et ce n'est psa "un gars que nous connaissons à peine", c'est un ami.
Je sais mais...
Gorf! Toi même tu à l'air de bien t'entendre avec eux, ne me dit pas le contraire. Tu réfléchis avant de parler, des fois?
J-a-m-a-i-s||
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:36

Fadaras remarqua qu'elle allait pleurer mais ne dit rien, il ne voulait pas qu'elle éclate en sanglot pour une de ses paroles. Il se mordit la lèvre inférieure très légèrement.
Näem leva un sourcil interrogateur envers son ami.


[Ça va aller ? Qu'est-ce qu'elle a ?]

[Elle avait pas envie que je m'en aille, je le vois bien à présent.]

|T'es vraiment pas pratique toi.]

[Je sais Näem, je sais.]

L'elfe émit un discret soupir en regardant son loup. Puis il sourit, Lyeh avait trouvé une solution pour faire durer leur rencontre.

-Bien sur, je tiens un des seul magasins d'informatique.

Il rajusta bien son sac sur ses épaules et étira ses bras avant de jouer avec une de ses mèches argentée, attendant que Lyeh soit prête à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
Lyeh|Ameh|Twil
Admin Yuke fan de cookies
Lyeh|Ameh|Twil


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ameh/Lyeh
Présentation Rapide: Ameh, guerrière farouche du royaume de la Terre. Lyeh,princesse du pays des brigands âgée de 16 ans.

Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:58

Lyeh commença à avancer, et se plaça à coter de Fadaras.


(=====> a finir, ma soeur arrive, je parie qu'elle va vouloir le pc > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-w.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]   Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul une fois de plus... peut-être pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calypso[Pas peut ment empecher x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Pays des Brigands :: Prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser