Nom : Sania
Âge : 15 ans
Codes : BRAVOOOOO Ok' by Yuke, téléphérage immédiat!
Histoire : La mère de Sania mourut à sa naissance, mourut pour lui donner la vie, l'espoir de vivre dans ce monde en guerre. Son père, un guerrier solide, s'en remit bien évidement rapidement bien que le chagrin revienne sur lui de temps à autre. Il s'occupa de la fillette avec le plus grand amour qu'il put. Bien sur, il aimait voyager. Il s'abstint durant la jeunesse de sa fille, mais, dès qu'elle eut six ans, il l'emmena avec elle. Il voyageait à couvert dans tous les pays, ne se faisant jamais remarquer. Ils passèrent ainsi des années sur les routes avant de rentrer. Ils se dirigèrent vers le royaume de l'Air mais furent attaqués en chemin. Sania avait huit ans. Son père lui ordonna de fuir rapidement. C'est ce qu'elle fit mais son cheval se cabra à quelques mètres du combat. Sania tomba et sa monture partit. La pauvre fillette ferma les yeux. Elle se sentit soudain libre, plus grande, plus fière, plus puissante. Elle rouvrit les yeux et regarda son corps. Elle était à présent une jeune jument. Noire comme la nuit. Elle galopa loin du combat. Elle ne revit jamais son père mais ne sut pas s'il était vraiment mort. Elle rentra au royaume de l'Air et y resta sept ans, découvrant peu à peu son pouvoir d'Ivanerse. Elle est très bonne en espionnage, sa forme transformée lui permettant de se glisser dans n'importe quel royaume.
Description Physique & Morale : Sania est une jeune fille de taille moyenne et fine qui passe partout. Elle est très agile, son corps est très "élastique" et elle sait être discrète. Elle a des yeux verts penchant un peu sur le bleu, ils inspirent plutôt la confiance que la crainte. Elle a des cheveux d'encre aux reflets bleu nuit. Elle a une de ses petites mèches de cheveux accrochée à son sourcil droit à laquelle pendent des perles bleues. Elle s'habille souvent de noir pour ne pas qu'on le remarque, bien que souvent, on s'attarde sur les gens qui veulent justement être discret...
Côté caractère, elle est très gentille, curieuse et très gourmande, bien qu'elle ne prenne pas de poids (étonnant, vu ce qu'elle mange !). Elle est très blagueuse et de bonne compagnie pour les gens sympathique. Elle ne rechignera jamais à se battre ni à aider mais de ce qui est de faire une corvée, elle est très paresseuse dans ce cas et trouve toujours une bonne excuse. En combat, elle n'hésitera pas à achever es adversaires proprement dit, à l'entrainement, elle assomme puis demande après si ça va.^^
Espèce : Ivanerse ==> Cheval à la robe changeante (dépend de l'endroit où elle est mais garde la même robe une fois transformée)
Royaume : De l'Air
Aptitudes : A si on peut dire comme ça "un sixième sens", elle a un instinct extrêmement au dessus de la moyenne et donc prévoit les dangers ou autres.
Liaison : /
Autre : Elle a une dague solide cachée dans sa botte droite, prudence est mère de sûreté.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'améliorer sur le forum ? Bah, je ne vois strictement rien du tout de négatif.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nom : Fadaras
Âge : 17 ans
Codes : Dit au dessus
Histoire : Son père est un bandit, c'et tout ce qu'on su vraiment. On ne sut jamais qui c'était vraiment, sa mère ne dit jamais rien. Il vu le jour dans le royaume de l'eau et y resta cinq ans. Déjà à cet âge, il avait une grande attirance pour l'informatique. Un jour, son village fut attaqué par les bandits. Sa mère s'interposa et fut tuée sans pitié. Quant à Fadaras, il fut emmené par ces hommes. Savaient-ils que le gamin était né d'un père bandit ? On ne sut jamais mais il fut le seul survivant. On l'emmena au pays des bandits où il vécut sa vie, élevé par une femme qui ne fit jamais attention à lui, d'où son attitude solitaire. Lors d'une de ses balades en solitaire près des arbres, un loup blanc vint à sa rencontre. Fadaras ne se souvint pas entièrement de ce qu'il s'est passé ce jour là mais, depuis, Näem, le loup, et lui sont liés et ce pour toujours. Fadaras continua à grandir pour enfin atteindre ses dix-sept ans.
Description Physique & Morale : Comme tous les elfes, Fadaras est beau mais ne s'en vante pas, il est plutôt renfermé et solitaire. Il a des cheveux argentés au soleil mais blancs/gris à l'ombre, ils lui descendent jusqu'aux épaules mais deux mèches devant lui arrivent à la taille. Il est grand et maigre ainsi que musclé. Ses yeux ont bleus/verts et inspirent la confiance. Il s'habille souvent de gris et de vert foncé. Ses oreilles ne sont pas en pointe mais comme déchiquetées (voir la photo, comment expliquer ?) Il attire beaucoup de filles mais aucune n'a su retenir son attention.
Côté caractère, comme dit plus haut, il est solitaire mais cela n'empêche pas que son visage soit accueillant. Il ne parle pas beaucoup mais dès qu'il s'y met, il peut sortir des tirades très longues. Quand on le connait, il est plus sympathique et plus bavard, enfin, un peu plus bavard. Il ne rechigne pas à travailler surtout en informatique.
Il adore les arcs et se balade tout le temps avec le sien, il ne s'en sépare presque jamais. Bien que la technologie soit bien présente, il préfère cette arme. Il se balade souvent avec un sac à dos contenant son ordinateur portable. Bien qu'il ait un excellent niveau en informatique, il n'en sait pas assez pour infiltrer un réseau, ou plutôt il n'a pas le matériel nécessaire. Il aime rester près des arbres et des animaux avec son loup, Näem, soit pour faire des arts martiaux, soit pour dessiner avec son calepin qu'il traine partout, comme son ordinateur.
Espèce : Elfe
Royaume : Brigands
Aptitudes : Hyper doué en informatique et en arts martiaux
Liaison : Un loup blanc, Näem.
Autre : /
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'améliorer sur le forum? Déjà dit !