Harmonÿ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde imaginaire... Parfait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sania & Fadaras pour vous servir ! | Ouvert |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sania/Fadaras
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Sania/Fadaras


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Sania / Fadaras
Présentation Rapide: Ivanerse (cheval) / Elfe (liason Naëm, loup blanc)

Sania & Fadaras pour vous servir ! | Ouvert | Empty
MessageSujet: Sania & Fadaras pour vous servir ! | Ouvert |   Sania & Fadaras pour vous servir ! | Ouvert | EmptySam 5 Avr - 15:00

J'ouvre officiellement ma boutique mais pas n'importe laquelle, lisez le règlement puis vous saurez ensuite, bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lisez vraiment tout ce message, s'il-vous-plait. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, demandez et une autre vous sera faite

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règlement :
-Un bonjour, un s'il-te-plais et un merci sont obligatoire, c'est la moindre des politesses !
-J'ai une vie à l'extérieur de ce forum, alors soyez indulgent !
-On ne UP pas pour avoir sa création !
-Une seule création par personne en même temps !
-Il arrive que je ne vois pas les demandes, alors pas de panique !
-Pas de MP en me demandant de me dépêcher !
-Pas de flood, je voudrais me retrouver dans ce topic, merci.
-Le formulaire, c'est pas pour les chiens, c'est pour vous.
-Respectez ce règlement, s'il-vous-plait !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de création : Des GIF comme ma signature et mon avatar, génial non ??? Possibilité de commande de logo pour d'autres forums !

Formulaire :
Code:
[b]Image 1 :[/b]
[b]Image 2 :[/b]
[b]Image 3 :[/b]
[b]Image 4 :[/b]
[b]Image 5 :[/b]
[b]Image 6 :[/b]
[b]Image 7 :[/b]
[b]Nombre de secondes en chaque images :[/b]

Les images ne se limitent pas à sept, vous pouvez en mettre plus ou moins, suivant ce que vous voulez. Le nombre de secondes entre chaque image ne peut pas varier, si vous choisissez un nombre, ce sera partout pareil.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de création : Rajoutement de texte sur vos images. Je peux aussi chercher les images !

Formulaire :
Code:
[b]Texte 1 :[/b]
[b]Texte 2 :[/b]
[b]Texte 3 :[/b]
[b]Texte 4 :[/b]
[b]Texte 5 :[/b]
[b]Couleur du texte 1 :[/b]
[b]Couleur du texte 2 :[/b]
[b]Couleur du texte 3 :[/b]
[b]Couleur du texte 4 :[/b]
[b]Couleur du texte 5 :[/b]
[b]Image 1 :[/b]
[b]Image 2 :[/b]
[b]Image 3 :[/b]
[b]Image 4 :[/b]
[b]Image 5 :[/b]

Comme toujours, le nombre de texte et d'images peut varier, je crois que vous vous en doutez.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste d'attente :
-
-
-
-
-
-

A refaire :
-
-
-
-
-
-

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemples :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eraofclones.forumsactifs.com/
 
Sania & Fadaras pour vous servir ! | Ouvert |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sania & Fadaras [Air/Bandit]
» [PV//Fadaras]
» P'tite baigniade /Pv'y Fadaras
» Neil' Sh0op | Ouvert |
» .(Image pour the Admin^^).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonÿ World :: Hors Jeu :: Espace Création :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser